pitaing !! papi, tu décounes? le Marseillais radote aujourd'hui

Infirmerie 2022/2023
Posté 31 décembre 2022 - 13:17
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 31 décembre 2022 - 13:20
C'est pas ma faute, c'est l'ordi qui a fait n'importe quoi.
Tu sais, toutes ces machines utilisées par les jeunes, ça marche pas toujours très bien
- wallis aime ceci
Posté 31 décembre 2022 - 13:21
C'est pas ma faute, c'est l'ordi qui a fait n'importe quoi.
Tu sais, toutes ces machines utilisées par les jeunes, ça marche pas toujours très bien
avoue que tu sais pas t'en servir ça sera plus crédible
Posté 31 décembre 2022 - 13:22
avoue que tu sais pas t'en servir ça sera plus crédible
![]()
![]()
![]()
- wallis aime ceci
Posté 31 décembre 2022 - 13:32
- wallis aime ceci
Posté 31 décembre 2022 - 13:44
Oui il me semble qu'il a assez souvent occupé le poste.
Y a-t-il seulement joué un jour ?
Guest_Lavande50_*
Posté 31 décembre 2022 - 13:51
Oui il me semble que il a assez souvent occupé le poste.
J'ai regardé sur All Rugby et sur les dernières saisons il a seulement occupé le poste d'ailier (quasi exclusivement 14), d'où mon interrogation...
Et j'ai du mal à l'imaginer en 15, pas très rassurant de prime abord.
Posté 31 décembre 2022 - 13:54
en ce moment rien n'est rassurant ;(. faut dire qu'il n'y a rien pour nous rassurer non plus
Posté 31 décembre 2022 - 14:05
Passer du 11 au15, c'est pas non plus insurmontable.
Plus que d'être bon sur les ballons hauts, je crois qu'il faut surtout être un bon plaqueur.
De toutes façons, je ne pense pas que Delguy ait trop le profil.
Posté 31 décembre 2022 - 14:11
Il suffit de regarder la silhouette de Lopez depuis qu'il est a Bayonne pour se convaincre qu'il y a un sérieux problème d'hygiène de vie a l'ASM.
Peut-être aussi que la perspective d'un nouveau projet l'a poussé à avoir une meilleur hygiène de vie ? Lopez, il sortait de 8 ans de mariage avec l'ASM, donc il s'était peut-être laissé aller.
erreur
et re-erreur
Pas très subtile, ta manière de faire artificiellement gonfler les pages de ton sujet. En plus, pas besoin, nos déboires s'en chargent très bien.
- Le Marseillais et Patator aiment ceci
Posté 31 décembre 2022 - 14:44
Et quand l'ASM dit qu'elle ne peut recruter de JM pour cause de salary cap, c'est faux puisque le SC n'entre en considération que si le salaire du JM est supérieur au joueur qu'il remplace. Mais on va dire qu'ils ont aussi raison.
L'asm n'a pas communiqué
L'article est de LM. Et Buron interprète la réponse
Il est très possible pour moi que Gibbes n'a pas encore intégré le fait que VTD serait absent 3 mois
Sinon pas d'autre joueur pour être remplacé par un Joker puisqu'apriori il faut laisser sa chance à Yato et Cancoriet va revenir rapidement
Les autres ce n'est pas de longues durées: Dessaigne / Tixeront / Iturria / Fischer
- TH69 aime ceci
Posté 31 décembre 2022 - 14:54
L'asm n'a pas communiqué
L'article est de LM. Et Buron interprète la réponse
Il est très possible pour moi que Gibbes n'a pas encore intégré le fait que VTD serait absent 3 mois
Sinon pas d'autre joueur pour être remplacé par un Joker puisqu'apriori il faut laisser sa chance à Yato et Cancoriet va revenir rapidement
Les autres ce n'est pas de longues durées: Dessaigne / Tixeront / Iturria / Fischer
T'es patient... Car il y en quelques uns ici qui ont du mal à comprendre.
Posté 31 décembre 2022 - 15:33
Papi aime faire des mimes...pitaing !! papi, tu décounes? le Marseillais radote aujourd'hui

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Tolosa-Bougnat, Vynce et wallis aiment ceci
Posté 31 décembre 2022 - 15:59
Il doit pas chanter juste.
D'autant que Singer est pas forcément dans les petits papiers aurillacois depuis l'arrivée de l'anglais.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users