Rugby Championship & Bledisloe Cup 2022
Posté 06 août 2022 - 22:03
Posté 06 août 2022 - 22:03
le staff argentin est faiblard quand même sur la tentative de but de Boffeli à la 74ème minute
Posté 06 août 2022 - 22:04
Oui vu étalé également sur le terrain..Lavanini à pris un gros pet, j'espère sans gravité
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posté 06 août 2022 - 22:05
finalmente ,el cerdo terminó en el maíz
Posté 06 août 2022 - 22:05
Posté 06 août 2022 - 22:10
finalmente ,el cerdo terminó en el maíz
Il parlait pas Espagnol Salviac ?
Posté 06 août 2022 - 22:18
Il parlait pas Espagnol Salviac ?
Pedro Salviaco ?
Posté 06 août 2022 - 22:56
Je ne comprends pas comment l'arbitre peut ne pas siffler en avant là
La réponse est peut-être la même qu'à la question suivante : comment ces deux équipes peuvent-elles faire tant de fautes dans une mi-temps et si peu dans l'autre ?
Posté 07 août 2022 - 08:18
Match solide de Lavanini, très en jambe et pas sanctionné
Posté 07 août 2022 - 08:29
je m'ai trompé.
Ces All Blacks sont officiellement la pire version des AB que j'ai vu, personnellement. Certains citent les AB de 98 par ex., je ne sais plus du tout à quoi ressemblait leur Rugby mais, pire que celui-ci ? Et je ne retire en rien la qualité défensive des Sudafs, mais c'était une comédie d'erreurs ces Blacks. Impressionnant.
Faux, c'était leur meilleure prestation de l'année selon Ian Foster : https://www.rugbyram...272/story.shtml
Posté 07 août 2022 - 08:45
Match solide de Lavanini, très en jambe et pas sanctionné
Oui je l'ai trouvé très bon, alors que cela devait être son 1er match depuis un bon bout de temps.
A un moment on a cru au carton jaune mais l'arbitre s'est ravisé il s'était trompé de joueur. Il s'apprêtait à sortir sans contester, on sent une certaine habitude.
Posté 07 août 2022 - 09:10
C'est bien le tendon d'Achille pour Quade Cooper
- Milian aime ceci
Posté 07 août 2022 - 09:15
Faux, c'était leur meilleure prestation de l'année selon Ian Foster : https://www.rugbyram...272/story.shtml
ben lui il est dans le positivisme, forcément. Et si on lit ce qu'il dit, on comprend à peu près son commentaire. Mais on voit bien qu'il devient cet individu avec la tronche collée à l'écran qui ne voit plus rien autour et donc à la vue d'ensemble faussée. Ou alors il raconte des conneries sciemment. S'accrocher par instinct vital au poste. Un des deux.
Posté 07 août 2022 - 09:32
J ai regardé les début du match des Blacks et j ai trouvé ça très chiant.
J ai de plus en plus de mal a suivre un match en entier ça craint !
Posté 07 août 2022 - 09:58
J ai regardé les début du match des Blacks et j ai trouvé ça très chiant.
J ai de plus en plus de mal a suivre un match en entier ça craint !
C'était en effet tres chiant à regarder, une purge d'un niveau top 14. On est loin du rugby d'il y a quelques années..
Les défenses ont globalement repris le pas sur les attaques. Pour gagner, il faut mettre une enorme pression sur les rucks et monter tres vite en defense + taper au pied pour occuper le terrain.
Si tu arrives à etre suppérieur là dessus, globalement ça suffit pour gagner dans le rugby actuel et on s'enmerde.
Je me souviens de quelques Box vs Black d'il y a quelques années qui étaient de véritables orgies de jeux de très très haut niveau..
Alors je ne sais pas si c'est le rugby qui a évolué où ces équipes qui ont beaucoup regressé.. En tout cas, si la coupe du monde en France ressemble à ça, ça va etre catastrophique pour l'image de notre sport. Il faut absolument changer des choses car en plus hier, y'a 2 sorties sur civière, Barett qui aurait pu finir paralysé et Cooper qui sort sur une grosse blessure également...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users