GIRAL Théo
Posté 07 avril 2024 - 17:50
Qui sait, peut-être n'aurait-il pas fait un en-avant de cadet, comme Belleau, sur une réception de coup de pied ? Ce qui a contribué à mettre la pression et empêcher, donc, l'entrée de... Giral !
- cocotte 63 et Alligator427 aiment ceci
Posté 07 avril 2024 - 17:51
l'avenir c'est Aucagne qui a un coup de pied d'Exocet ,avec Giral et on va en plus libérer du fric, elle est pas belle la vie ?
Posté 07 avril 2024 - 19:57
Posté 07 avril 2024 - 20:36
Complètement daccord. La gestion de son cas est incompréhensible. De plus à partir à 55/60e, Belleau commence à faiblir.cest le moment pour lui dapporter un nouveau souffle à léquipe qui menait de beaucoup encore à ce moment làLa question c'est "qu'est-ce qu'il fait sur le banc si on a peur de le faire rentrer ?"
Est-ce que les autres équipes ont à chaque fois un 10 sur le Banc ? Non
Alors, si on le met sur le banc, on le fait jouer. Point
Ou alors "on" ne le met plus
Pour rappel, il y a 27-3 à la 61eme... Et il n'a jamais été appelé pour s'approcher du banc
Pour rappel, il y avait 3-36 en Georgie, à la 60eme et Giral est rentré à la 69eme => Urios à la dernière soirée supporter "Oui c'est un regret, j'aurais du le faire rentrer bien plus tôt"
Du coup jen serais à mettre Plisson pour le quart sur le banc plutôt que lui car Giral nayant jamais eu lopportunité de jouer beaucoup cette année encore, ça commencerait à être dangereux samedi prochain si belleau se blessait à la 3e et sil devait prendre le relai 77eminutes.
Posté 08 avril 2024 - 07:00
Posté 08 avril 2024 - 07:45
il va falloir une escouade dédiée à la recherche du 10
Posté 08 avril 2024 - 08:09
cest lui qui nous crucifie lan dernier en 1/2 finale espoir. Le 10 de Clermont était GiralYa un 10 en devenir à Bordeaux qui a fait une superbe performance ce week-end et qui va avoir comme concurrent lannée pro Jalibert et lirlandais du Munster. Ça vaudrait peut être le coup de se renseigner !!!
Posté 08 avril 2024 - 08:48
un peu de mal a comprendre la Giralmania. très bon joueur Crabos, bon joueur espoir, mais chez les pros difficile à se projeter. les Jallibert, NTK et Carbonnel n'ont pas attendu son age pour démontrer leur valeur.
Posté 08 avril 2024 - 09:00
un peu de mal a comprendre la Giralmania. très bon joueur Crabos, bon joueur espoir, mais chez les pros difficile à se projeter. les Jallibert, NTK et Carbonnel n'ont pas attendu son age pour démontrer leur valeur.
Faudrait déjà qu'il joue pour avoir une occasion de démontrer la dite valeur.
- twiX, Huile Dulin, Alligator427 et 1 autre aiment ceci
Posté 08 avril 2024 - 09:06
on en revient un peu au truc de l'oeuf et de la poule
pas bon donc joue pas ou joue pas donc on sait pas
Sinon, vous saviez que quand on passe du coq à l'âne c'est la poule la plus à plaindre
Après, sans parler de "giralmania" pas flagrante en plus, c'est juste que le gamin il est sur les feuilles, que les 10 devant lui ne sont pas transcendants, donc ça peut paraitre pas déconnant pour les supporters d'espérer le voir jouer sans être pour autant béat.
- cocotte 63, Toorop, Lima et 1 autre aiment ceci
Posté 08 avril 2024 - 09:14
Exactement. Pas béat du tout, mais comme la doublette qui joue c'est pas non plus Mo'unga DMK, le voir un peu serait pas inintéressant.on en revient un peu au truc de l'oeuf et de la poule
pas bon donc joue pas ou joue pas donc on sait pas
Sinon, vous saviez que quand on passe du coq à l'âne c'est la poule la plus à plaindre
Après, sans parler de "giralmania" pas flagrante en plus, c'est juste que le gamin il est sur les feuilles, que les 10 devant lui ne sont pas transcendants, donc ça peut paraitre pas déconnant pour les supporters d'espérer le voir jouer sans être pour autant béat.
Posté 08 avril 2024 - 09:15
Personnellement, si on reprend le fil du sujet : je ne demande pas qu'il joue
Je dis : si "on" ne lui fait pas confiance pour finir un match hormis quand on perd de 20 points, alors on arrête de le mettre sur le banc
Et on met quelqu'un d'autre qui apportera un plus quand il rentre sur le terrain et en qui le staff a confiance
- Toorop, Rugby ?, Alligator427 et 1 autre aiment ceci
Posté 08 avril 2024 - 09:24
Faudrait déjà qu'il joue pour avoir une occasion de démontrer la dite valeur.
quand il n'etait pas blessé, il jouait en espoir...
je comprend bien que sa gestion en pro est ambiguë, mais il me semble que le doute à son sujet vient aussi... de lui. Urios n'aimerait pas les jeunes ? il n'aime pas Jauneau, ni Darricarrere ? Non, je crois plutot que le poste de 10 est un costard trop grand pour de jeunes joueurs à l'exception de certains très doués. mais on retombe dans le dilemme "on veut un jeune mais experimenté". Encore une fois, j'aime bien ce joueur (sacré match en crabos contre le racing au Michelin en 2019 ou 20 je crois).
Après, vu la situation du club, avec la priorité absolue de rester en Top 14, je suis d'accord sur le fait qu'il faut sacrifier (ou pas) le challenge cup en donnant un maximum de temps de jeu aux jeunes. tout bénéf : soit ça passe et un grand joueur se révèle, soit ca casse et on est informé du véritable niveau du joueur.
Posté 08 avril 2024 - 09:33
Parce que pour l'instant, on repart avec un vieux blessé, un expérimenté inconstant et un jeune qui ne joue jamais, même quand c'est prévu qu'il joue. Dur à suivre.
- Lavande50 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 08 avril 2024 - 14:51
quand il n'etait pas blessé, il jouait en espoir...
je comprend bien que sa gestion en pro est ambiguë, mais il me semble que le doute à son sujet vient aussi... de lui. Urios n'aimerait pas les jeunes ? il n'aime pas Jauneau, ni Darricarrere ?
C'est Gibbes qui lance Jauneau. Et Darricarrere ne joue que parce qu'il y a des blesses, et Urios dit qu'il etait agreablement surpris de le voir au niveau. Donc ce sont pas forcement les meilleurs exemples..
Ca veut pas dire qu'il aime pas les jeunes, mais historiquement il semble quand meme tres tres tres frileux a l'idee de donner du temps de jeu a des joueurs inexperimentes.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users