Aller au contenu

Photo

GIRAL Théo

• Veuillez vous connecter pour répondre
778 réponses à ce sujet

#586 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 548 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2024 - 19:23

Un joueur avec des appuis et des courses toniques, au milieu d'un troupeau de pachydermes. Je comprends que cela bouscule les certitudes de Christophe, qui comme tout homme authentique et franc, saura lui expliquer ses axes de progression. S'il veut intégrer la puissance du projet, Giral devra s'inspirer de Simone.

Pour un gars qui n'était pas contre la venue d'Urios, tu as violemment viré de bord. 😄

#587 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2024 - 19:39

Après on peut apprécier Urios sur certains points, lui reconnaître des réussites chez nous , tout en mettant en exergue certaines incompréhensions!

Je suis plutôt content du travail d'Urios, je suis content qu'il ait prolongé, mais on peut quand même être critique ^^

En tout cas j'éspère toujours que Giral aura sa chance en 10!

• InASMWeTrust aime ceci

#588 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 963 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2024 - 19:44

Les 2 dernières prestations du jeune mériteraient qu'il soit mieux intégré.

Il est tranchant et me parait plutôt fiable

• Jesus Hans Hubert Vorme, ESQ4, steph et 4 autres aiment ceci

#589 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 290 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2024 - 19:53

Agréablement surpris pour la deuxième fois en une semaine
  • Gourine63 et jm12 aiment ceci

#590 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2024 - 20:51

En tout cas il donne objectivement satisfaction sur les deux derniers matchs et pas des plus faciles en plus! Espérons qu'il mette des doutes positifs dans l'esprit d'Urios et qu'il ne disparaisse pas dès lors qu'on rentrera du monde derrière...

On manque de cannes et il en a! Il mérite d'être testé en 10 bien entouré pour voir ce que ça donne, on a tout à y gagner à mon sens! Cette zone est trop facilement identifiée comme un point faible par les adversaires, nous ne créons pas  ( assez) d'incertitudes avec nos arrières et il faut y remédier.

Je pense qu'Urios est un mec honnête, que Giral  s'accroche et il aura peut-être sa chance

• Silhouette et Requiem_W aiment ceci

#591 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 785 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2024 - 21:09

Assez d'accord avec tout ça. Si le mec est jugé pas fiable, qu'on le prête ou le laisse partir. Le but étant bien de trouver des solutions sur un poste en souffrance qu'est le 10 à l'ASM.

Peut être aussi qu'il croit en lui, à condition de corrigée certaines choses...

#592 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 723 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2024 - 21:12

Je ne pense pas qu'Urios ait une approche objective du poste de 10, et donc il.nest pas question d'honnêteté dans ce cas.
Par ailleurs autant devant le staff fait du très bon boulot, derrière c'est le néant.
Donc à mon humble avis, Giral va vite rejoindre son placard et ferait mieux de trouver un autre club rapidos.
  • nelsTDM63 aime ceci

#593 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 785 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2024 - 21:15

Je ne pense pas qu'Urios ait une approche objective du poste de 10, et donc il.nest pas question d'honnêteté dans ce cas.
Par ailleurs autant devant le staff fait du très bon boulot, derrière c'est le néant.
Donc à mon humble avis, Giral va vite rejoindre son placard et ferait mieux de trouver un autre club rapidos.

Hmh...urios commence à dire que maintenant que c'est solide devant, il va falloir proposer autre chose derrière...mais bon...continuons sur les certitudes basées sur beaucoup de vent...
  • SEB ASM et Requiem_W aiment ceci

#594 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2024 - 21:17

Et Urda est pas près de se blesser vu comment il joue avec le frein à main...

#595 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 723 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2024 - 21:17

Hmh...urios commence à dire que maintenant que c'est solide devant, il va falloir proposer autre chose derrière...mais bon...continuons sur les certitudes basées sur beaucoup de vent...

Je ne demande qu'à me tromper. Quant au vent je pense que titulariser Urda contre vents et marées, mettre Simone en 10 plutôt que Giral etc etc, c'est très concret.
  • anje, depassage, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#596 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 785 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2024 - 21:21

Je ne demande qu'à me tromper. Quant au vent je pense que titulariser Urda contre vents et marées, mettre Simone en 10 plutôt que Giral etc etc, c'est très concret.

Et pourquoi le fait que Giral ne joue pas, pour les raisons qui incombent au staff pro et espoir, ne seraient elles pas aussi très concrètes ?
  • Requiem_W aime ceci

#597 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 723 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2024 - 21:28

Et pourquoi le fait que Giral ne joue pas, pour les raisons qui incombent au staff pro et espoir, ne seraient elles pas aussi très concrètes ?

Mais je ne dis pas le contraire même si encore une fois la gestion du poste de 10 me semble basée sur des critères incompréhensibles.
Et ce que tu dis confirme ce que je dis, il va retourner dans son placard et ferait mieux de se relancer ailleurs.

Il semble vraiment grillé aux yeux d'Urios quand même.

#598 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2024 - 21:56

Et Urda est pas près de se blesser vu comment il joue avec le frein à main...

Je pense que tu ne le regardes pas en défense. Il peut lui arriver de rater un placage mais il est quand même difficile à mes yeux, de lui reprocher son engagement.
Certes la vivacité l'a quitté, mais entre l'amélioration de sa longueur au pied sur les pénal/touches et la qualité de ses coups de pied d'engagement toujours quasi parfaits (encore aujourd'hui).
Et surtout, on a pas mieux en magasin pour l'instant.
Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est déjà pas mal.
Il y a peu on avait Plisson...
  • jm12 et Requiem_W aiment ceci

#599 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2024 - 22:04

Je pense que tu ne le regardes pas en défense. Il peut lui arriver de rater un placage mais il est quand même difficile à mes yeux, de lui reprocher son engagement.
Certes la vivacité l'a quitté, mais entre l'amélioration de sa longueur au pied sur les pénal/touches et la qualité de ses coups de pied d'engagement toujours quasi parfaits (encore aujourd'hui).
Et surtout, on a pas mieux en magasin pour l'instant.
Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est déjà pas mal.
Il y a peu on avait Plisson...

Il s'échappe pas mais c'est trop facile d'attaquer sa zone, il n'a plus le physique...

#600 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2024 - 22:15

Il s'échappe pas mais c'est trop facile d'attaquer sa zone, il n'a plus le physique...

A choisir je préférerais attaquer la zone d'Hastoy, par exemple, qui lui n'est pas très vaillant de ce côté là.
Et puis, comme il est coutume de le rappeler, je rappelle donc que nos belles années d'ouvreurs n'étaient pas réputée par la qualité de la défense dans cette zone.
C'est surtout dans le double rideau, qu'il a du mal vu que les cannes ne suivent plus, mais dans sa zone, depuis quelques matches, il n'y a pas de problèmes flagrants d'autant plus si les 3ème lignes font le taf.
Après, comme je le dis souvent, je ne veux plus de joueurs de plus de 35 ans dans cette équipe et dans 3 ans plus un de plus de 33 ans.
Même JC a abdiqué, c'est dire.
Peut-être une dérogation pour Ceyte vu qu'il a commencé tardivement donc moins usé, à condition qu'il soit toujours au même niveau.
Et encore...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 1 guests, 0 anonymous users

kennaugh