Et Urda est pas près de se blesser vu comment il joue avec le frein à main...
C'est peu de le dire
Le résumé est dispo sur le site de canal, on a une belle défense entre à partir de 4'35^^
(https://www.canalplus.com/sport/rugby)
Posté 21 décembre 2024 - 22:23
Et Urda est pas près de se blesser vu comment il joue avec le frein à main...
C'est peu de le dire
Le résumé est dispo sur le site de canal, on a une belle défense entre à partir de 4'35^^
(https://www.canalplus.com/sport/rugby)
Posté 22 décembre 2024 - 00:46
Faudra qu'on m'explique Delguy alors.Un joueur avec des appuis et des courses toniques, au milieu d'un troupeau de pachydermes. Je comprends que cela bouscule les certitudes de Christophe, qui comme tout homme authentique et franc, saura lui expliquer ses axes de progression. S'il veut intégrer la puissance du projet, Giral devra s'inspirer de Simone.
Posté 22 décembre 2024 - 05:03
Faudra qu'on m'explique Delguy alors.
le trait est à peine forcé
Posté 22 décembre 2024 - 07:50
Posté 22 décembre 2024 - 15:11
Posté 22 décembre 2024 - 15:26
En tout cas pour moi, ce jeune chaque fois quil est rentré plus de deux minutes dans un match, il na jamais dénoté dans léquipe voir même était intéressant.
La vérité est ailleurs mais sans en faire une star de ce jeu je ne pense pas quil soit un nullos comme certains nous laissent croire pour expliquer ses non présences sur le terrain de la part de CU.
Il y aurait donc une autre raison, mais que peut elle être
L entraineur ne l aime pas car il n aime pas faire jouer des jeunes et ne il voit pas son potentiel contrairement à certains.
Ou alors comme il l a fait pour d'autres avant lui, il attend qu il soit prêt et que les opportunités se présentent pour lui donner sa chance comme hier, trop simple car pour ça il faudrait que l entraineur ne soit pas un gros naze qui ne comprend rien au rugby et à la gestion des joueurs surtout des jeunes, ça peut pas être ça.
Saura t on un jour ..
Posté 22 décembre 2024 - 15:42
L entraineur ne l aime pas car il n aime pas faire jouer des jeunes et ne il voit pas son potentiel contrairement à certains.
Ou alors comme il l a fait pour d'autres avant lui, il attend qu il soit prêt et que les opportunités se présentent pour lui donner sa chance comme hier, trop simple car pour ça il faudrait que l entraineur ne soit pas un gros naze qui ne comprend rien au rugby et à la gestion des joueurs surtout des jeunes, ça peut pas être ça.
Saura t on un jour ..
Faut confier l'enquête à TH69!
Posté 22 décembre 2024 - 15:52
Posté 22 décembre 2024 - 16:06
Saura t on un jour ..
Posté 22 décembre 2024 - 16:12
Faut confier l'enquête à TH69!
Le Columbo du Forum, je le voit bien avec une 403
Enfin il y a beaucoup plus de possibilités que ça. Il est tout a fait possible que l'entraîneur n'ait rien contre lui, mais quand vient le moment de faire la feuille de match, le mette tout en bas de la pile parce qu'il a plus confiance en un joueur confirmé a ces postes par exemple. Et donc ce serait seulement en cas de blessure qu'il irait piocher dans les numéros 3 ou 4 dans la hiérarchie, là où d'autres entraîneurs ont tendance a "forcer" les choses même sans blessure et équilibrer le temps de jeu entre les joueurs.
Une question de sensibilité, le feeling quoi
J ai bon espoir que TH69 parvienne a élucider cette affaire comme il le fait si brillamment pour la conso de Truffadou aux buvettes du stade.
Posté 22 décembre 2024 - 16:16
J'ai plus de like...
Posté 22 décembre 2024 - 16:23
Désolée TH69, ça va te coller maintenant cette histoire d'enquête.
Posté 22 décembre 2024 - 16:38
Désolée TH69, ça va te coller maintenant cette histoire d'enquête.
pas grave... y aura non lieu...
Posté 22 décembre 2024 - 17:02
Je dis juste que personne ne détient la vérité ni Urios, ni Galthié ni même Erasmus
Bref CU comme lASM peuvent faire aussi des erreurs dans leurs choix, quand je regarde les matchs je me dis que Simone, 5A sont des mauvais choix, qu'Urda deux ans également ..: et à l'inverse et avec toutes proportions gardées, je pense que Giral depuis plus d'un an aurait pu jouer plus.
Ok ils sont aux commandes, c'est leur job et ils ont leurs raisons j'ai aucun problème avec ça, à mon modeste niveau de supporter, je redis juste que ce gamin me semble être intéressant et qu'il aurait pu avoir un plus la voie au chapitre dans notre condition sportive depuis 2 saisons.
Bref, je pars juste du principe qu'ils peuvent se gourer et qu'ils n'ont pas la science infuse et sur un forum de supporters je pense qu'on peut le dire!
Posté 22 décembre 2024 - 17:14
Bref, je pars juste du principe quils peuvent se gourer et quils nont pas la science infuse et sur un forum de supporters je pense quon peut le dire!
Tant que ca te derange pas de rejoindre le camp des mauvais supporters qui osent suggerer que Christophe Urios peut parfois se tromper, alors oui tu peux tout a fait le dire \o/
0 members, 1 guests, 0 anonymous users