J'aime bien ce type de joueur mais il me semble qu'il n'a pas le côté gestionnaire que l'on attend généralement d'un 10.
J'aimerais bien le voir un peu plus au poste de 15. Avec sa tonicité, ses appuis déroutants et sont jeu au pied il pourrait y faire de belles prestations.
Il faudrait le voir en 10 déjà!
Et analyser le bénéfice / risque!
Si tu l'entoure avec un centre intelligent et un arrière qui sait jouer au pied, si la gestion des dégagements est bien étudiée et programmée pourquoi pas!
Actuellement, on a besoin de vitesse au coeur du jeu, d'un mec qui défende et qui a de la vitesse, reste le but. Sur tous ces aspects, urda a le but et encore, pour le reste il n'y a pas grand chose
Attention ça a été un super joueur et il peut encore filer des coups de mains, mais que ce soit notre numéro 1 et qu'il enchaîne des matchs à 80mn non pardon...Il faut arrêter avec ça, on a vu et ça ne mène à rien
On piétine sur notre jeu derrière depuis bien trop longtemps. il faut autre chose! Simone c'est foireux et on veut qu'il enchaîne au centre, reste Giral qui est jiff je le rappelle! On oublie trop souvent d'en parler mais Urda grille une place de non jiff...
Bezy-Giral
Simone - 5R
Raka - Newsome - Delguy
Bah c'est pas dégueulasse je suis désolé! Il n'y a aucune raison de ne pas tester Giral, bien entouré avec une stratégie de jeu clair ça doit pouvoir marcher!
Rien n'empêche d'avoir Urda et Belleau sur la banc si besoin, Giral pouvant également basculer à l'arrière. On a des polyvalents : Tauzin, Newsome, Simone...
Bref aucun excuse! J'attends toujours les questions des journalistes sur la gestion du poste de 10 et la faiblesse du jeu derrière.