longueur de pied, faut pas exagerer non plus ...

GIRAL Théo
Posté 28 décembre 2024 - 23:34
Posté 28 décembre 2024 - 23:41
Il na pas beaucoup pesé aujourdhui. Pas de grosse faute non plus à son actif.
Son petit par dessus qui rend la balle au MHR à 5mn de la fin m'a bien fait bondir quand même.
- Walt aime ceci
Posté 28 décembre 2024 - 23:46
qd tu degages de l en but et que la balle sort tout juste des 22 sans sortir en touche .. ca aurait fait du bien
pour moi il a jamais rien montré à ce poste de 10, normal donc qu on ne le voit pas souvent
Posté 29 décembre 2024 - 00:10
Il na pas su gérer le tempo du match, je pensais pas dire ça mais avec Urda en seconde mi temps la balance penche en notre faveur jen suis sur. Je pense que cest un utility-back et que cest plus un 15 quun 10. Jaimerais le voir à ce poste contre Vannes car Newsome est vraiment vraiment à la peine
Je le pense aussi. Il faudrait arrêter de penser que tous les maux de l'équipe viennent d'Urda... Même si ce dernier semble très émoussé.
- ELSAZOAM et Requiem_W aiment ceci
Posté 29 décembre 2024 - 07:23
Il na pas su gérer le tempo du match, je pensais pas dire ça mais avec Urda en seconde mi temps la balance penche en notre faveur jen suis sur. Je pense que cest un utility-back et que cest plus un 15 quun 10. Jaimerais le voir à ce poste contre Vannes car Newsome est vraiment vraiment à la peine
+1000 je pense exactement la même chose...la sortie sur blessure, de Urda n 'en déplaise à certains aura pesé très lourd et je me disais que gagner ce match avec ses aléas de la partie allait devenir compliqué de mn en mn....et j 'ajouterais, le coup de pute trop bien réalisé sur Simons de Maître Chalureau était pour moi un premier tournant de ce match au couteau et d'ailleurs dans la foulée au lieu d'aller dans l 'en but on perd notre possession , comme par hasard !
L 'arbitrage avec Charrabia on connait et une fois de plus bcp de décisions ont été loin d'être en notre faveur pour ne pas dire plus! Comment argumenter le non carton jaune à Chalureau sur le coup d'épaule et de tronche sur la tempe et le cou de Simons ????
La tempe , ce n 'est as la tête ???
Voilà le déroulé de ce match où en avant match on semblait bien les seuls toi et moi à redouter ce scénario hyper prévisible et les capacités devant en tout cas du MHR à nous faire déjouer avec Hogg et Darmon et nous refaire plonger dans nos démons et doutes !
Comment peut on raisonnablement ne pas recruter un 10-15un 15 avec un jeu au pied long et doté d'un métronome froid de loin ???? Incroyable !!!!
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 29 décembre 2024 - 07:30
le coup de pute trop bien réalisé sur Simons de Maître Chalureau
Pas si bien réalisé, c'est juste qu'ils n'avaient pas envie de le sortir, point
- Bad Zé et Requiem_W aiment ceci
Posté 29 décembre 2024 - 07:41
+1000 je pense exactement la même chose...la sortie sur blessure, de Urda n 'en déplaise à certains aura pesé très lourd et je me disais que gagner ce match avec ses aléas de la partie allait devenir compliqué de mn en mn....et j 'ajouterais, le coup de pute trop bien réalisé sur Simons de Maître Chalureau était pour moi un premier tournant de ce match au couteau et d'ailleurs dans la foulée au lieu d'aller dans l 'en but on perd notre possession , comme par hasard !
L 'arbitrage avec Charrabia on connait et une fois de plus bcp de décisions ont été loin d'être en notre faveur pour ne pas dire plus! Comment argumenter le non carton jaune à Chalureau sur le coup d'épaule et de tronche sur la tempe et le cou de Simons ????
La tempe , ce n 'est as la tête ???
Voilà le déroulé de ce match où en avant match on semblait bien les seuls toi et moi à redouter ce scénario hyper prévisible et les capacités devant en tout cas du MHR à nous faire déjouer avec Hogg et Darmon et nous refaire plonger dans nos démons et doutes !
Comment peut on raisonnablement ne pas recruter un 10-15un 15 avec un jeu au pied long et doté d'un métronome froid de loin ???? Incroyable !!!!
Dans le genre de match comme hier soir, avec Urda on prend les 4 points, j'en suis persuadé aussi.
- Vynce aime ceci
Posté 29 décembre 2024 - 08:28
Dans le genre de match comme hier soir, avec Urda on prend les 4 points, j'en suis persuadé aussi.
Urda qui aurait probablement tenu les 80 minutes s'il n'en était pas à sa 83ème titularisation d'affilée.
Pour en revenir à Giral et vu que 10 semble ne pas être son poste, qu'est-ce qu'on risque à l'aligner en 15 ? Hamdaoui est toujours absent et Newsome est bouilli (au moins mentalement après avoir beaucoup enchaîné).
Aller chercher la victoire en Bretagne passera par de la fraîcheur et de l'envie, deux choses qu'un gamin motivé apportera toujours plus que le titulaire rôti.
- twiX et Requiem_W aiment ceci
Posté 29 décembre 2024 - 12:08
Après on ne perd pas à cause de lui bien sûr, sa prestation est plutôt propre et sans erreurs. Mais ne pas avoir d ouvreur de haut niveau nous empêche d être réellement en position de gagner la partie.
Posté 29 décembre 2024 - 12:22
Pour en revenir à Giral et vu que 10 semble ne pas être son poste
Si d'emblée on décide que ce n'est pas son poste ça ne le sera jamais
Il y a un moment où il faut accepter qu'il apprenne
Et c'est valable pour tous les joueurs à des degrés différents. Même à 30 ans
- Frédéric58, Tibaldo, Bad Zé et 2 autres aiment ceci
Posté 29 décembre 2024 - 12:31
Mais son jeu au pied par dessus et les ballons hauts cest catastrophique
Posté 29 décembre 2024 - 12:32
Si d'emblée on décide que ce n'est pas son poste ça ne me sera jamais
Et pour les supporters, ils peuvent apprendre ?
Posté 29 décembre 2024 - 12:35
Hier il a peut-être essayé d'en faire un peu trop mais il a eu amha trop peu de ballons pour être jugé correctement. Même si son par-dessus est malvenu.
Après si Lee et Ceyte ne ratent pas leur connexion à 5m, ou si l'essai de Delguy n'est pas (logiquement) refusé, il aurait eu des conditions plus favorables pour s'exprimer.
Posté 29 décembre 2024 - 12:40
Si d'emblée on décide que ce n'est pas son poste ça ne me sera jamais
Ah mais je ne parle pas pour moi, j'y connais rien en ouvreurité, mais apparemment c'est pas un 10 selon certains forumers donc pourquoi ne pas tenter ailleurs ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users