Les villes à voir, mais les départements taurins sont largement contre.
https://www.ifop.com...834-Rapport.pdf
De toutes façons, à moins d'être pour le séparatisme, les villes doivent se conformer aux lois nationales.
EDIT : Même dans les villes taurines, 61% des habitants sont pour la suppression de la mise à mort des taureaux.
La corrida je suis ni pour ni contre, j ai des potes landais qui en sont férus, ils m ont initié mais sans me convertir. J arrive a comprendre leur passion sans pour autant y adhérer.
Après je pense que les taureaux de combats ont une vie bien plus agréable que la grande majorité des animaux d'élevages, et finir dans une arène tué par une épée, ou dans un abattoir à coup de merlin dans la tronche je sais pas ce qui est mieux. Moi ce qui me révolte le plus c'est de voir les porcs qui passent leur vie couchés dans une cage métallique, ou des volailles entassées les une sur les autres qui piétinent les cadavres et pataugent dans un merde infâme.
Si les écolos étaient logique ils commenceraient par s'attaquer à la masse des pratiques dégueulasses avant de se focaliser sur un sujet hyper minoritaire.
Mais c'est vrai que c'est plus compliqué de s'attaquer aux gros lobbys alimentaires, alors ils font les beaux en s'en prenant à moins gros.
Ah mais moi la corrida je suis totalement contre hein ! Qu'on tue un animal pour se nourrir c'est une chose, qu'on le mette à mort lentement avec des souffrances certainement indescriptibles pour une soi-disant gloire du combattant et faire frétiller les psychopathes dans les tribunes, ça me dégoûte au plus haut point. (Toute ressemblance avec un sport de contact originaire d'Angleterre seraient purement fortuite.)
Et le hérisson tu compatis pas avec le hérissson