Jump to content

Photo

Tournées d'automne - Test Matches Novembre 2022

• Please log in to reply
2211 replies to this topic

#1351 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,809 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 November 2022 - 15:23 PM

D'un coté tu as un 9 meilleur joueur du monde et tête de gondole du rugby français, une sorte de gendre idéal et de l autre tu as un mangeur d'enfants moitié Anglais moitié Boer, un type qui a appris a plaquer sur des gnous, et qui travaille ses entrées en mêlées avec un buffle, la méthode Botha quoi. Tu peux pas lui demandé de s'excuser pour un pauvre coup de tête sur Danty qui lui a même pas pété le plancher orbital. Le type a toujours pas compris pourquoi il avait pris rouge alors qu il n y a pas eu une goutte de sang

J'aime quand les choses sont présentées de manière aussi objective !

Moi, ce qui m'a bien fait rire pendant le match, c'est qu'à chaque fois qu'il se rendait compte que la caméra était sur lui, il se prenait la tête dans les mains, l'air contrit. Il devait déjà penser à son dossier pour la commission de discipline...

Rugby, boxe ?

Boxe, les deux fois (une grosse commotion, et une plus petite). Et aussi suspicion d'une autre, légère, suite à un accident en montagne (portez un casque !). C'est vraiment une sensation extrêmement désagréable, comme celle d'être un peu saoul en permanence.

• RCV06 likes this

#1352 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,320 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2022 - 15:27 PM

J'aime quand les choses sont présentées de manière aussi objective !

Moi, ce qui m'a bien fait rire pendant le match, c'est qu'à chaque fois qu'il se rendait compte que la caméra était sur lui, il se prenait la tête dans les mains, l'air contrit. Il devait déjà penser à son dossier pour la commission de discipline...

Boxe, les deux fois (une grosse commotion, et une plus petite). Et aussi suspicion d'une autre, légère, suite à un accident en montagne (portez un casque !). C'est vraiment une sensation extrêmement désagréable, comme celle d'être un peu saoul en permanence.

J ai eu quelques petits Ko, mais dés le lendemain cette sensation d 'être un peu dans le brouillard était passée.

Ce devait être moins fort que ce que tu as encaissé.

#1353 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,853 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2022 - 15:29 PM

peut être que sportivement au rugby c'est un superbe joueur, peut être même qu'il est indispensable , et c'est bien tout ce que on doit juger ici , pour le reste il y a  des réseaux sociaux pour exprimer sont indignation... 
restons concentré sur le sportif...

lui et le jeune pilier gauche Wardi on fait gagner l'EDF sur la dernière mêlée en écrasant celle des bocs, merci a eux ...

J'adore les messages qui tendent à limiter la possibilité de s'exprimer sur ce forum....

Je pense que je suis assez grand pour déterminer ce que je peux juger et exprimer ici.

Et je ne suis pas de ton avis. Un sportif qui représente son Pays doit être irréprochable.
S'il a été condamné et s'il a payé, dont acte, il n'empêche que je désapprouve sa présence en edf.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • Bougnat et Breton and samsara like this

#1354 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,480 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2022 - 16:11 PM

Chaque fois que tu rentres sur un terrain tu prends le risque, chaque mélée un mec peut se retrouver en fauteuil

J ai rien contre le MMA mais ne pas reconnaitre que c'est un cran au dessus du rugby ne serait ce pas aussi de la mauvaise foi.

J ai été sur des terrains de rugby, j aurais aimer tester la boxe anglaise, mais je ne me serais pas vu rentrer dans une aréne de MMA.

Oui, le MMA est sans doute un cran au dessus du rugby. Mais est-ce que ce cran est suffisant pour passer de "tout va bien, je suis medecin et j'approuve a 100% ce sport" a "c'est de la barbarie" ...  :innocent:

#1355 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,664 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2022 - 19:54 PM

Survivez à quatorze férias de Nîmes et on en reparlera de vos commotions de fillettes.

#1356 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,378 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 November 2022 - 20:57 PM

MMA.... MMA....

M... M... A....

Ah mais oui, j'me disais bien. C'est ça:

https://www.dailymot...om/video/xa54cz

Zéro tracas. Zéro caca. M. M. A.

#1357 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,489 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2022 - 21:21 PM

On va pas y rester la semaine, on les a niqué, ils sont pas habitués nous si, tant pis pour leur tronche. B)

Je vois pas bien le rapport avec ce j ai dit en comparant le rugby et le MMA.

Sinon faut revoir Nantes 86 c'est à mon avis encore bien au dessus en terme d'agressivité que ce qu on a vu samedi.

Ah que oui, un sacré souvenir.....!!!!!!  :huh: ...

#1358 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,320 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2022 - 22:20 PM

Survivez à quatorze férias de Nîmes et on en reparlera de vos commotions de fillettes.

T inquiètes c'est bientôt fini, plus de corridas plus de férias :fume:

#1359 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,378 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 November 2022 - 23:10 PM

Baabaas fr pour les Fidjios

Le groupe : Aurélien Azar (Castres), Léo Barré (Stade Français), Daniel Bibi Biziwu (Clermont), Louis Bielle-Barrey (Bordeaux-Bègles), Arthur Bonneval (Toulouse), Daniel Brennan (Brive), Pierre Popelin (La Rochelle, France), Arthur Joly (Perpignan), Kévin Kornath (Castres), Mattéo Le Corvec (Toulon), Maxime Machenaud (Bayonne), Jimi Maximin (Pau, prêté à Tarbes), Noa Nakaitaci (Lyon), Alfed Parisien (Lyon), Jonathan Pélissié (Lyon), Alexandre Roumat (Toulouse), Mathieu Smaïli (Toulon), Mathieu Tanguy (Toulon), Jannick Tarrit (Racing 92), Lucas Tauzin (Toulouse), Killian Tixeront (Clermont), Lucas Velarte (Perpignan), Sacha Zegueur (Pau).

qq'un a vu Jannick Tarrit du Racing cette saison ? Encore un beau bébé au talon. La France doit être la nation la plus riche en talonneurs.

#1360 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,594 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 11:04 AM

T inquiètes c'est bientôt fini, plus de corridas plus de férias :fume:

Non pas vraiment, le sud et le sud-ouest de la France ce n'est pas Vichy

Le groupe : Aurélien Azar (Castres), Léo Barré (Stade Français), Daniel Bibi Biziwu (Clermont), Louis Bielle-Barrey (Bordeaux-Bègles), Arthur Bonneval (Toulouse), Daniel Brennan (Brive), Pierre Popelin (La Rochelle, France), Arthur Joly (Perpignan), Kévin Kornath (Castres), Mattéo Le Corvec (Toulon), Maxime Machenaud (Bayonne), Jimi Maximin (Pau, prêté à Tarbes), Noa Nakaitaci (Lyon), Alfed Parisien (Lyon), Jonathan Pélissié (Lyon), Alexandre Roumat (Toulouse), Mathieu Smaïli (Toulon), Mathieu Tanguy (Toulon), Jannick Tarrit (Racing 92), Lucas Tauzin (Toulouse), Killian Tixeront (Clermont), Lucas Velarte (Perpignan), Sacha Zegueur (Pau).

qq'un a vu Jannick Tarrit du Racing cette saison ? Encore un beau bébé au talon. La France doit être la nation la plus riche en talonneurs.

Tarrit a fait d'excellents matches avec Nevers la saison passée, c'est pour ça que le Racing l'a repéré et recruté . Il confirme au point de concurrencer sérieusement le Chat .

Juste des petits soucis de lancers en touche, même si Tarrit y rate c'est un remarquable talonneur .

#1361 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,320 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 11:26 AM

Tarrit a fait d'excellents matches avec Nevers la saison passée, c'est pour ça que le Racing l'a repéré et recruté . Il confirme au point de concurrencer sérieusement le Chat .

Juste des petits soucis de lancers en touche, même si Tarrit y rate c'est un remarquable talonneur .

Tu suis pas l'actualité :D

#1362 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,238 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 11:28 AM

J'espère qu'ils vont pas faire trop boire Bibi et Tix dans la semaine

Ils ont pas l'habitude

#1363 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,747 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 11:33 AM

comment alourdir le calendrier avec un match inutile pour faire plaisir à de vieilles gloires.

#1364 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 11:50 AM

La majorité des gens est contre la corrida. Y compris dans les villes qui en organisent.

#1365 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,094 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 11:59 AM

J ai eu quelques petits Ko, mais dés le lendemain cette sensation d 'être un peu dans le brouillard était passée.

Ce devait être moins fort que ce que tu as encaissé.

C'est moi qui gagne : trauma crânien, 2 jours en réa, amnésie passagère, désorientation totale, je savais plus où j'étais et en quelle année, ni quel moi, sandèk, ça fait vraiment bizarre. Vomissement et l'impression d'etre dans le brouillard. Ensuite 2 mois de repos avec interdiction de pratiquer n'importe quel sport, surtout pas de baignades, et interdiction de s'exposer au soleil sans chapeau.

Le plus bizarre c'est que ça me faisiat comme dans le film "le cerveau" quand je tournais la tête ça m'entrainait à pencher de manière incontrôlable  :ermm:   

Les docs urgentistes m'ont dit que j'aurais pu en claquer . 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users