au PSG ça risque d'être un peu tendu à la reprise
Pas plus qu’ailleurs
enfin si, Neymar va être en PLS
Posté 20 décembre 2022 - 13:00
au PSG ça risque d'être un peu tendu à la reprise
Pas plus qu’ailleurs
Posté 20 décembre 2022 - 13:01
Pas plus qu’ailleurs
D'un autre côté, il est en PLS les 3/4 du temps.
Il a juste été bon quelques mois avant la cdm.
Posté 20 décembre 2022 - 13:02
on commence à avoir qqs échos qui confirment qu'il y a bien eu un souci Pavard durant la compétition même si le fait de ne plus le voir du tout rendait cela pour le moins envisageable...
Posté 20 décembre 2022 - 15:04
Si tu es bourré c’est pas glorieux, si tu l’es pas c’est grave
Mais t'as pigé ?
Posté 20 décembre 2022 - 15:06
On est sur de ca ? Dans la regle il est dit: "tous les joueurs, sauf celui procedant au coup d'envoi, doivent se tenir dans leur moitie de terrain" (https://www.thefa.co...restart-of-play). Donc je vois pas comment un arbitre (ou un joueur) pourrait donner le coup d'envoi pendant des celebrations ?
[edit] Bon a priori c'est effectivement cette idee de se premunir contre un coup d'envoi rapide, ca date de 2018, et c'est une interpretation de la regle un peu parano :-D https://www.si.com/soccer/2018/06/19/world-cup-celebration-rules-player-still-pitch-prevents-quick-kick
En gros l'idee c'est que en anglais la regle dit "all players, except the player taking the kick off, must be in their own half of the field of play". Et si on veut etre vicieux, "own half of the field of play" pourrait ne s'appliquer qu'aux joueurs qui sont sur ce "field of play" et pas en dehors (genre sur la touche, a celebrer). Donc dans le doute, les equipes ont pris l'habitude de toujours avoir un joueur qui reste dans le "other half of the field of play", ce qui rend clairement impossible le coup d'envoi.
Bref, c'est tordu, mais je me coucherai un peu moins c*n en tout cas !
Posté 20 décembre 2022 - 16:04
J'ai toujours trouvé absurde de siffler les joueurs, mais j'arrive à comprendre qu'un joueur comme Martinez pourrait l'être s'il venait faire un match en France. Ce "prix Nobel" joue actuellement à Aston Villa.
Apres c'est souvent le cas pour les gardiens. Clairement Martinez a pas beaucoup de neurones en marche, mais vu de l'exterieur, je suis pas sur que Barthez etait bien different ...
Posté 20 décembre 2022 - 16:12
Apres c'est souvent le cas pour les gardiens. Clairement Martinez a pas beaucoup de neurones en marche, mais vu de l'exterieur, je suis pas sur que Barthez etait bien different ...
+1
Posté 20 décembre 2022 - 17:48
Jourdren de Montpellier était pas mal non plus.Apres c'est souvent le cas pour les gardiens. Clairement Martinez a pas beaucoup de neurones en marche, mais vu de l'exterieur, je suis pas sur que Barthez etait bien different ...
Posté 20 décembre 2022 - 19:16
je sais que tout le monde a dû la voir une dizaine de fois maintenant, mais bon aller, faisons onze:
c'est juste pour attirer l'attention sur l'expression du Qatarien derrière. Je ne me lasse pas de voir sa tête. C'est tellement parfait comme expression, on dirait une photo montée. Ca frôle l'esthétique de l'art. Enfin, ça frôle.
Posté 20 décembre 2022 - 19:23
Mbappé = Français.
Argentins et reste du monde, doit, accepter réalité.
Mbappé = pas Africain. Mbappé = Français.
Pas question opinion. Car réalité objective.
Comme pigeon = oiseau.
Reste du monde doit revenir à réalité. Arrêter discours imaginaire, vide de sens.
Moi, dois arrêter parler comme ça maintenant.
https://www.google.c...vid:-TpaWhv4ZOQ
Posté 20 décembre 2022 - 19:31
On est sur de ca ? Dans la regle il est dit: "tous les joueurs, sauf celui procedant au coup d'envoi, doivent se tenir dans leur moitie de terrain" (https://www.thefa.co...restart-of-play). Donc je vois pas comment un arbitre (ou un joueur) pourrait donner le coup d'envoi pendant des celebrations ?
[edit] Bon a priori c'est effectivement cette idee de se premunir contre un coup d'envoi rapide, ca date de 2018, et c'est une interpretation de la regle un peu parano :-D https://www.si.com/soccer/2018/06/19/world-cup-celebration-rules-player-still-pitch-prevents-quick-kick
En gros l'idee c'est que en anglais la regle dit "all players, except the player taking the kick off, must be in their own half of the field of play". Et si on veut etre vicieux, "own half of the field of play" pourrait ne s'appliquer qu'aux joueurs qui sont sur ce "field of play" et pas en dehors (genre sur la touche, a celebrer). Donc dans le doute, les equipes ont pris l'habitude de toujours avoir un joueur qui reste dans le "other half of the field of play", ce qui rend clairement impossible le coup d'envoi.
Bref, c'est tordu, mais je me coucherai un peu moins c*n en tout cas !
Y a pas une règle qui dit " Messi must win the world cup 2022" ?
....5 penalties sifflés pour 7 matchs ! ...8 cartons jaunes pendant le 1/4 de finale contre les Pays-Bas et pas un rouge ..!
Posté 20 décembre 2022 - 19:50
Y a pas une règle qui dit " Messi must win the world cup 2022" ?
....5 penalties sifflés pour 7 matchs ! ...8 cartons jaunes pendant le 1/4 de finale contre les Pays-Bas et pas un rouge ..!
Mouais, pas sur du complot pour le coup. Les penaltys y sont globalement, et la France en a 2 en finale. Pour les cartons jaunes, j'ai pas eu l'impression de voir beaucoup de rouge, donc c'est pas specifique a l'Argentine. Les Pays-Bas en premier lieu auraient du finir quasiment tous leur match a 10 vu leur "engagement" (ou plutot "atelier boucherie"). Alors apres, oui, personne n'allait mettre des batons dans les roues de cette equipe d'Argentine vu la "belle histoire" de Messi, tout ca. Mais je les ai pas trouve particulierement favorises (les mecs perdent quand meme contre l'Arabie Saoudite, manquent de perdre face a l'Australie et aux Pays-Bas, et s'imposent en tir au but en finale, si tu voulais les faire gagner t'avais plus simple quand meme !).
Non par contre ce qui fait suer c'est le fait que les arbitres de foot n'ont toujours pas compris le principe de l'avantage, c'est a dire de laisser jouer puis de revenir a la faute et/ou au carton jaune si besoin.
Posté 20 décembre 2022 - 20:19
Mouais, pas sur du complot pour le coup. Les penaltys y sont globalement, et la France en a 2 en finale. Pour les cartons jaunes, j'ai pas eu l'impression de voir beaucoup de rouge, donc c'est pas specifique a l'Argentine. Les Pays-Bas en premier lieu auraient du finir quasiment tous leur match a 10 vu leur "engagement" (ou plutot "atelier boucherie"). Alors apres, oui, personne n'allait mettre des batons dans les roues de cette equipe d'Argentine vu la "belle histoire" de Messi, tout ca. Mais je les ai pas trouve particulierement favorises (les mecs perdent quand meme contre l'Arabie Saoudite, manquent de perdre face a l'Australie et aux Pays-Bas, et s'imposent en tir au but en finale, si tu voulais les faire gagner t'avais plus simple quand meme !).
Non par contre ce qui fait suer c'est le fait que les arbitres de foot n'ont toujours pas compris le principe de l'avantage, c'est a dire de laisser jouer puis de revenir a la faute et/ou au carton jaune si besoin.
Pour l'avantage ce n'est pas un question de comprendre le principe mais une manière de l'appliquer, au foot, les arbitres ne laissent pas jouer 2 minutes pour revenir après. Le déroulement du jeu est différent.
Posté 20 décembre 2022 - 20:48
Pour l'avantage ce n'est pas un question de comprendre le principe mais une manière de l'appliquer, au foot, les arbitres ne laissent pas jouer 2 minutes pour revenir après. Le déroulement du jeu est différent.
Oui tu as raison, j'exagere, c'est pas une question de manque de comprehension. Mais je trouve ca frustrant, parce qu'au final une regle qui devrait favoriser le jeu finit quasiment par favoriser l'anti-jeu (cf. la faute volontaire pour arreter la contre-attaque en finale).
0 members, 0 guests, 0 anonymous users