Aller au contenu

Photo

Foot : Coupe du monde 2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
1657 réponses à ce sujet

#1456 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 150 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 19:29

Dommage que Paris ait joué la Juve avant la Cdm. J'aurais aimé voir le sort réservé à Paredes par le public du Parc.

#1457 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 312 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 19:54

Juste une remarque peut être ridicule....Mais j'attends de voir comment le public va réagir en retrouvant MESSI sur  les terrains Français ??? Lui est resté d'un comportement irréprochable, mais en constatant le comportement d'autres joueurs argentins, j'avoue une certaine impatience... ^_^  

C'est un des plus grands joueurs de l'histoire, et lui est reste classe, donc je pense pas que le comportement du reste des argentins aura un effet.

Dommage que Paris ait joué la Juve avant la Cdm. J'aurais aimé voir le sort réservé à Paredes par le public du Parc.

Lui en revanche, ca aurait pu etre fun .. non seulement cote public, mais meme sur le terrain vu ce qu'il a montre, je sais pas trop a quoi va ressembler le reste de sa carriere..

#1458 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 468 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 20:33

Lui en revanche, ca aurait pu etre fun .. non seulement cote public, mais meme sur le terrain vu ce qu'il a montre, je sais pas trop a quoi va ressembler le reste de sa carriere..

Je pense que certains champions du monde ont intérêt à surveiller leurs chevilles. Pour ma part, je serais en face de Paredes, je pense que je me ferais un plaisir de lui faire comprendre que faire la p..e sur un terrain, ça se paye toujours
  • Silhouette aime ceci

#1459 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 399 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 20:50

Je pense que certains champions du monde ont intérêt à surveiller leurs chevilles. Pour ma part, je serais en face de Paredes, je pense que je me ferais un plaisir de lui faire comprendre que faire la p..e sur un terrain, ça se paye toujours

Qu’est-ce que tu veux qu’il lui arrive ⁉️ Rien.

Aujourd’hui le foot tout comme le rugby est de plus en plus aseptisé.
On plonge/tombe tout le temps, on siffle tout et n’importe quoi et ce malgré la VAR , on dégaine des rouges à tout va...
C’est devenu n’importe quoi parfois.

Alors certes hier , l’arbitre polonais a été beaucoup plus permissif que ce que je décris
mais en toute objectivité, Paredes ne méritait pas plus que Rabiot dont j’ai trouvé le tacle beaucoup plus dangereux.
NB : ils jouent ensemble à la Juventus et ne régleront aucun compte je pense.

C’était une finale de coupe du monde après tout , somptueuse dans l’ensemble et 2-3 scories n’auront rien gâché.
Il y avait beaucoup plus d’engagement pour les épopées 1998-2000 puis 2006 et personne ne s’en plaignait.
  • Toorop aime ceci

#1460 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 150 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 21:08

Quest-ce que tu veux quil lui arrive ⁉

Ce qui peut lui arriver?
Que Di Meco ou Colleter décident de rechausser les crampons.

Là, il fera moins le malin le Paredes!
  • ELSAZOAM aime ceci

#1461 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 776 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 21:11

Goicoxea aurait calmé ce match

#1462 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 312 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 21:15

Qu’est-ce que tu veux qu’il lui arrive ⁉️ Rien.

Je pense qu'il va quand meme etre surveille, et que si l'occasion se presente c'est le genre de joueur qui se retrouvera plus facilement sous les "coups" adverse (pareil avec Neymar). Bon apres Paredes il touche tellement peu le ballon que ca devrait pas trop le gener.

#1463 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 150 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 21:20

Je pense qu'il va quand meme etre surveille, et que si l'occasion se presente c'est le genre de joueur qui se retrouvera plus facilement sous les "coups" adverse (pareil avec Neymar). Bon apres Paredes il touche tellement peu le ballon que ca devrait pas trop le gener.

Déjà, Rabiot va cracher dans son ristretto.

#1464 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 423 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 21:25

Je viens de lire les infos sur le gardien argentin MARTINEZ...Dommage qu'il n'existe pas de mauls au foot..Il mériterait de passer à la machine à laver sous les crampons des gros..A l'ancienne, pour lui apprendre les bonnes manières...Je sais pas où il joue, d'ailleurs, mais mentalité de m.........e sur toute la ligne... ^_^

#1465 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 322 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 21:48

En plus simple

Ben j'entends ton sentiment, mais "raciste" c'est subjectif comme terme. Quand je dis "moyen-âgeux", en qualifiant cette conception de "Français" ou "Africain", je veux dire que ce n'est plus une conception en adéquation avec l'époque actuelle. Avec la réalité actuelle. Aujourd'hui, un mec comme Mbappé, factuellement, il est français. Pas juste le passeport. Déclarer qu'il ne serait "pas français" relève de l'opinion, comme on pourrait avoir une opinion que la bolognaise c'est pas bon. Il n'y a aucune valeur objective à la chose, c'est juste une vision, une opinion.

#1466 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 776 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 21:59

Ben j'entends ton sentiment, mais "raciste" c'est subjectif comme terme. Quand je dis "moyen-âgeux", en qualifiant cette conception de "Français" ou "Africain", je veux dire que ce n'est plus une conception en adéquation avec l'époque actuelle. Avec la réalité actuelle. Aujourd'hui, un mec comme Mbappé, factuellement, il est français. Pas juste le passeport. Déclarer qu'il ne serait "pas français" relève de l'opinion, comme on pourrait avoir une opinion que la bolognaise c'est pas bon. Il n'y a aucune valeur objective à la chose, c'est juste une vision, une opinion.

J’aime pas la bouillie, je suis servi

• ELSAZOAM aime ceci

#1467 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 150 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 22:07

J'ai eu que 8 en philo au bac, j'ai rien compris

#1468 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 004 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 22:46

Question de footix

Sur l'égalisation de Kiki à 2/2, tous les joueurs (remplaçants compris) vont en poteau de corner célébrer ensemble. Ils sont tous en dehors du terrain et kolo Muani (pas sûr que ce soit lui) arrive pour sauter avec le groupe et un remplaçant (Veretout???) le repousse pour qu'il reste dans le rectangle vert. Ce dernier ne bronche pas et ne vient pas avec les autres.

Donc la question c'est, pour ne pas que les argentins engagent rapidement il faut au moins un joueur de champ sur le terrain ?
Si c'est le cas le remplaçant est un génie ou alors rien à voir, il veut juste l'empêcher de célébrer?

#1469 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 923 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 23:09

tumblr_nvc9ywbNpq1utllalo5_r1_250.gif

#1470 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 312 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 23:20

Question de footix

Sur l'égalisation de Kiki à 2/2, tous les joueurs (remplaçants compris) vont en poteau de corner célébrer ensemble. Ils sont tous en dehors du terrain et kolo Muani (pas sûr que ce soit lui) arrive pour sauter avec le groupe et un remplaçant (Veretout???) le repousse pour qu'il reste dans le rectangle vert. Ce dernier ne bronche pas et ne vient pas avec les autres.

Donc la question c'est, pour ne pas que les argentins engagent rapidement il faut au moins un joueur de champ sur le terrain ?
Si c'est le cas le remplaçant est un génie ou alors rien à voir, il veut juste l'empêcher de célébrer?

J'avoue j'ai pas compris non plus. C'est l'arbitre qui decide quand tu peux engager, donc je vois pas trop pourquoi Kolo Muani sur ou en dehors du terrain serait un probleme.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users