Toi, tu vas te faire gronder
Au-delà de cette défaite au scénario made in ASM, il faut que tout le monde se rende compte que si cela se passe mal contre Toulouse, on pourrait jouer la place de barragiste contre Perpignan
Impensable en début de saison, et pourtant !!
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
je ne dis rien de mechant, ni n insulte personne .... mais jusque là mes analyses se confirment ...
L an passé je critiquais le président qui parlait trop et qu il s avançait trop sur certaines choses .. annoncer jouer le titre cette saison, apres celle de l an passé, tout en connaissant les recrues .... c'est de l amateurisme total ... ou alors c est prendre les gens pour des cons ... certains qui me prennaient pour un taré ont changés de veste ...
croire qu avec belleau, soit disant parce qu il est internationnal, on a recruté du lourd ... c est ne rien connaitre au rugby ... On a la chance jusque là d avoir un Plisson qui se debrouille bien ...
Il y a un management des joueurs qui posent question ...
pkoi viallard au racing alors que 15 jours apres on l annonce partant ?
pkoi ezéala sur le banc hier alors qu il fait des sorties prometteuses ? si il est encore malade on le laisse à la maison ...
pkoi jouer cette champions cup à fond, surtout le match au Leicester, alors que cette compet n est pas la priorité cette saison ?
sans parler des jeunes, à qui on promet de jouer et qui attendent encore et encore ... Jauneau; à ce rythme là il ne va pas rester longtemps ...
Ce n'est pas dans la fin de match, mais durant toute la seconde mi temps que lon est catastrophique
Ensuite la fin de match tourne à la corrida avec un arbitrage totalement incompétent
Je ne dirai pas malhonnête car il a faillit siffler la fin du match sur un ruck après touche, malheureusement pour nous le ballon est disponible, cela se joue à un quart de seconde
Quand ça veut pas!!
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
c est pas sur un maul ? il a failli siffler car le ballon ne sortait pas ... il me semble