Faites revenir Parra, Lopez, Laidlaw, Toeava, Betham, Abendanon, Chouly, Fofana, Penaud, Timani, Lapandry...
et vahaamina. D'ailleurs a t-on des nouvelles sur sa santé? ça relativiserait certains posts négatifs.
Posté 31 mars 2024 - 12:45
Faites revenir Parra, Lopez, Laidlaw, Toeava, Betham, Abendanon, Chouly, Fofana, Penaud, Timani, Lapandry...
et vahaamina. D'ailleurs a t-on des nouvelles sur sa santé? ça relativiserait certains posts négatifs.
Posté 31 mars 2024 - 13:42
Posté 31 mars 2024 - 14:02
Posté 31 mars 2024 - 14:26
La CE doit servir d entrainement a balles réelles pour un max de nos jeunes, il ne faut pas se tromper d'objectif, la priorité c'est le maintien.
Posté 31 mars 2024 - 14:50
Pour l'ambiance, un match d'accession à la Rabine ce doit être bien sympa. Mais pas contre nous.
![]()
![]()
Sur ce type de match couperet, avec la pression inhérente, la mentalité à avoir qui n'est pas la même (on en parlait en saison 2017/2018 quand se profilait déjà la 13ème place, que notre équipe n'avait pas le mental des équipes habituées à jouer les fonds de classement), je ne serais pas aussi catégorique. Sur le papier peut-être, mais dans les faits...
sauf que l'asm ne fonctionne pas au mental......ca se saurait........
Posté 31 mars 2024 - 14:55
Avec cette équipe, je serais pas confiant du tout sur un barrage.
j'en connais un autre ..
Posté 31 mars 2024 - 15:02
Après il faut reconnaître a Urios que le mental de l'équipe d'aujourd'hui est bien différent de celui qu'on voyait en 2017-2018. Ça garantit rien, mais perso je suis un peu moins inquiet sur cet aspect la d'un potentiel barrage (s'il faut jouer au rugby par contre .. :-/ )
Sur ce type de match couperet, avec la pression inhérente, la mentalité à avoir qui n'est pas la même (on en parlait en saison 2017/2018 quand se profilait déjà la 13ème place, que notre équipe n'avait pas le mental des équipes habituées à jouer les fonds de classement), je ne serais pas aussi catégorique. Sur le papier peut-être, mais dans les faits...
Posté 31 mars 2024 - 15:06
La CE doit servir d entrainement a balles réelles pour un max de nos jeunes, il ne faut pas se tromper d'objectif, la priorité c'est le maintien.
Posté 31 mars 2024 - 15:10
Dans ce cas, allons dès cette saison en Pro D2 puisque c'est le sort qui nous attend.Ce qui m'embête le plus personnellement, c'est qu'on a aucune perspective d'avenir.
Concrètement si on sauve nos miches en fin de saison, qu'est-ce qu'on peut attendre de la saison suivante ? On aura toujours autant de NJ, toujours autant de mecs moyens, toujours aussi peu de leaders dans le XV, toujours zéro sélectionné, toujours un jeu moisi .....
C'est surtout ça qui me chagrine, y'a rien qui donne envie de voir la suite, on dirait que le club est déjà mort et j'ai bien l'impression que rien ni personne ne pourra y remédier, tout le monde régresse une fois passé le panneau "Puy de Dôme".
J'y vois franchement pas beau même en cas de maintien.
Posté 31 mars 2024 - 15:22
Après il faut reconnaître a Urios que le mental de l'équipe d'aujourd'hui est bien différent de celui qu'on voyait en 2017-2018. Ça garantit rien, mais perso je suis un peu moins inquiet sur cet aspect la d'un potentiel barrage (s'il faut jouer au rugby par contre .. :-/ )
Urios a apporté à l'équipe un mental ferrailleur, c'est indéniable. Mais je ne suis pas sûre que ce mental-là suffise en match d'accession où ce qui se joue pour le club de Top14 est d'une pression négative sans commune mesure (équipe/staff/dirigeants/partenaires/supporters), dans un stade adverse où l'on n'a jamais mis les pieds, et où personne ne peut garantir que le passage en ProD2 ne sera que pour une seule année.
Comme je n'ai pas l'impression que l'ASM ait vraiment conscience de sa place qui est la sienne aujourd'hui (mais je peux bien sûr me tromper), je crains vraiment que l'on pense être trop beaux vis-à-vis du club de ProD2 et que ce serait presque une "erreur" de se retrouver candidat à la descente.
Par contre si le MHR -par exemple- pouvait nous éviter ce type de phases finales, je ne serais pas contre.
Posté 31 mars 2024 - 15:26
Dans ce cas, allons dès cette saison en Pro D2 puisque c'est le sort qui nous attend.
On ferraillera contre Aurillac, Brive et les autres avec une moyenne de 8.000 bozos / match au Michelin.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 31 mars 2024 - 16:19
Vous etes marrants avec vos histoires de mental, pour que des mecs se dépassent il faut un coach ( et une direction) qui fédère, qui a un discours crédible et qui sait donner envie. C'est pas avec un ultimatum du genre "sortez vous les doigts ou barrez vous " que ça peut motiver.
Posté 31 mars 2024 - 16:32
Vous etes marrants avec vos histoires de mental, pour que des mecs se dépassent il faut un coach ( et une direction) qui fédère, qui a un discours crédible et qui sait donner envie. C'est pas avec un ultimatum du genre "sortez vous les doigts ou barrez vous " que ça peut motiver.
les moins mauvais s'en vont et le reste aimerait bien partir même en pro D2, que ces derniers se consolent l'an prochain ils risquent d'y jouer
Posté 31 mars 2024 - 18:02
Montpellier reçoit Perpignan Toulouse Lyon et va à Pau Castres et Clermont
ASM reçoit Stade F ,Castres Montpellier et va à Bordeaux Perpignan et Toulon
on se dirige quand même vers un ASM-MHR décisif ....
Posté 31 mars 2024 - 19:00
Ce qui m'embête le plus personnellement, c'est qu'on a aucune perspective d'avenir.
Concrètement si on sauve nos miches en fin de saison, qu'est-ce qu'on peut attendre de la saison suivante ? On aura toujours autant de NJ, toujours autant de mecs moyens, toujours aussi peu de leaders dans le XV, toujours zéro sélectionné, toujours un jeu moisi .....
C'est surtout ça qui me chagrine, y'a rien qui donne envie de voir la suite, on dirait que le club est déjà mort et j'ai bien l'impression que rien ni personne ne pourra y remédier, tout le monde régresse une fois passé le panneau "Puy de Dôme".
J'y vois franchement pas beau même en cas de maintien.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users