j'espère que toulouse enverra leur grosse équipe chez Laporte. Parce que j'y vois pas beau pour nous.
Lacroix veut-il enfoncer Laporte ?
Posté 01 avril 2024 - 16:41
j'espère que toulouse enverra leur grosse équipe chez Laporte. Parce que j'y vois pas beau pour nous.
Lacroix veut-il enfoncer Laporte ?
Posté 01 avril 2024 - 16:46
Va falloir s'habituer aux matchs de pro d2 ! Le challenge sera ensuite de remonter en top 14, sauf si le clubs est en perdition totale comme d'autres avant l'asm
Posté 01 avril 2024 - 17:16
Mais oui ils sont super mal barrés le MHR ! Je sais plus quel joueur était interviewé après le match mais le gars était dégoûté, presque résigné avec cette défaite à domicile.Ah déjà ! J'étais en voiture et par hasard je suis tombé sur RMC. Les intervenants voyaient tous Montpellier jouer les barrages. Certes on n'a pas le cul sorti des ronces mais le Lou, Bayonne, USAP guère plus que nous... Et Montpel semble encore plus mal barré.
Posté 01 avril 2024 - 17:23
Et puis surtout, je ne sais pas si c'est un club qui a la mentalité pour s'accrocher.
Il n'y a jamais eu de cohésion entre joueurs.
C'est peut-être le petit plus qui sauvera des clubs comme Bayonne ou l'USAP.
Altrad ne sait faire que des chèques ou des barbecues.
Posté 01 avril 2024 - 17:31
Et puis surtout, je ne sais pas si c'est un club qui a la mentalité pour s'accrocher.
Posté 01 avril 2024 - 17:32
Posté 01 avril 2024 - 17:39
Montpellier c’est aussi 6 victoires au Michelin sur les 9 dernières visites…
On va éviter d'y penser au moment d'aborder cette dernière journée de championnat.
Posté 01 avril 2024 - 17:48
Moi j'attends l'avis de Bourrin
C'est Mathématique...comme avis !!!!
Posté 01 avril 2024 - 17:50
Posté 01 avril 2024 - 18:44
Leur dernière victoire à Clermont remonte à 2020. Chacun sa façon de décrire les choses mais j'ai choisi mon camp.Montpellier cest aussi 6 victoires au Michelin sur les 9 dernières visites
Posté 01 avril 2024 - 19:11
Limoges, c'est loin de tout par définition, j'y ai jamais vu un rayon de soleil en plus
Brive la porte du soleil, en avril tu pars de Limoges c'est l hiver, tu descends a Brive c'est le printemps
Bon moi j’ai fait ma part du boulot, je suis en vacances au Portugal et ce matin à Fatima ma femme a mis un cierge pour la famille et moi un pour l’ASM.
On ne risque plus rien !!!!!
J ai zappé Fatima, je suis un mécréant, heureusement que tu as rattrapé le coup
Posté 01 avril 2024 - 19:14
Leur dernière victoire à Clermont remonte à 2020. Chacun sa façon de décrire les choses mais j'ai choisi mon camp.
Posté 01 avril 2024 - 19:17
Je ne décris rien , j’énonce du factuel , ce dernier match , même à domicile , pourrait être à haute teneur dramatique.
Tout dépendra bien sûr du classement au soir de la 25eme journée.
Et pour ce qui est de « choisir son camp » , libre à toi de faire les interprétations que tu souhaites.
Posté 01 avril 2024 - 19:20
Ah, tu ne vois pas la vie tout en noir, ou tout en blanc, toi ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users