Le maintien, c'est maintiendu
Posté 31 mars 2024 - 19:34
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 31 mars 2024 - 20:14
On risque bien de perdre 4 fois sur les 6 derniers matches : les trois déplacements et la réception du SF qui voudra assurer une place dans les 2.
Posté 31 mars 2024 - 20:34
Pas d'accord, de belles prestations européennes peuvent te réveiller un groupe.
Ne pas sous-estimer les pouvoirs d'un match couperet pour galvaniser une équipe.
Le meilleur moyen de se prendre les pieds dans le tapis en fin de saison serait de balancer la seule occasion qu'ont les mecs d'avoir un peu de piment dans ce printemps qui s'annonce maussade.
Il reste quoi 4 matchs pour assurer le maintien, si on pète quelques mecs indispensables pour faire les beaux en CE on aura l air malin.
Le plaisir il fallait qu ils y pensent avant, maintenant ils sont dans la merde alors ils se concentrent sur l essentiel, pour le reste on verra la saison prochaine.
- Kestandi aime ceci
Posté 31 mars 2024 - 21:18
jouer sur les deux tableaux est risqué............................................pour ne pas dire suicidaire................................vu l'état des troupes et des résultats..................................
j'aimerai pas être dans la tête des décideurs...................................même si j'ai ma petite idée...........................
quant à faire confiance au staff.........................et tutti quanti.........................
petite info..................le RCT est en train de corriger l'Aviron.......................enfin une bonne nouvelle...........................
Posté 31 mars 2024 - 21:23
vous avez raison, une défaite de plus au Marcel Michelin la semaine prochaine va bien aidé les supporter a ce calmer !
y a pas d'autre possibilité que des victoires a Clermont !
quel soit en coupe d'Europe ou en top 14
sinon il va rapidement faire mauvais temps entre le big 5 et les club de supporter
Posté 01 avril 2024 - 07:43
vous avez raison, une défaite de plus au Marcel Michelin la semaine prochaine va bien aidé les supporter a ce calmer !
y a pas d'autre possibilité que des victoires a Clermont !
quel soit en coupe d'Europe ou en top 14
sinon il va rapidement faire mauvais temps entre le big 5 et les club de supporter
Cela me parait effectivement être le "minimum syndical" !
Posté 01 avril 2024 - 08:35
Il reste quoi 4 matchs pour assurer le maintien, si on pète quelques mecs indispensables pour faire les beaux en CE on aura l air malin.
Le plaisir il fallait qu ils y pensent avant, maintenant ils sont dans la merde alors ils se concentrent sur l essentiel, pour le reste on verra la saison prochaine.
Certes mais c'est qui les indispensables pour toi ? Lee ? Il était là contre la C du ST et pourtant on y a pris.
Kremer ? Il a mangé personne depuis le début de saison.
Falgoux ? Blessé pour encore un moment.
Urda ? Il met plus un pied devant l'autre.
Raka ? C'est un coup chaud un coup froid.
Newsome ? Volontaire mais aisément remplaçable.
L'ennui c'est qu'on a zéro mec à proprement parler "irremplaçable", on fait une de nos meilleures prestations au Racing avec ce qui devait être les seconds couteaux (Rozière, PGS, Jedrasiak etc)
Alors honnêtement qu'est-ce qu'on risque à jouer à fond les deux compètes ? Ouvrir le groupe ? Ce serait plutôt une bonne chose à mon sens de compter sur tout le monde vu que par définition on ne peut s'appuyer sur personne (les jeunes sont pas fous fous mais les mecs censés être expérimentés ne font pas mieux), donc tout le monde au turbin et ceux qui auront le plus envie de jouer joueront.
- Jean Paul Belmondo, zeguest, Rugby ? et 2 autres aiment ceci
Posté 01 avril 2024 - 10:08
Ce sera Brive - ASM au stadium.
Un match décisif entre l'ASM et le CAB, il doit y avoir 24 ans qu'on n'a a pas vu ça (barrage championnat 1999-2000 à Limoges)...
Ça pourrait raviver quelques souvenirs bien enfouis !
Posté 01 avril 2024 - 10:19
Un match décisif entre l'ASM et le CAB, il doit y avoir 24 ans qu'on n'a a pas vu ça (barrage championnat 1999-2000 à Limoges)...
Ça pourrait raviver quelques souvenirs bien enfouis !
J'y étais ! Un stade d'un autre temps, choix incongru, mais qui se justifiait par la règle qui voulait, à l'époque, que le lieu de la rencontre soit à distance équivalente des deux equipes.
- ELSAZOAM et Kestandi aiment ceci
Posté 01 avril 2024 - 13:00
J'y étais ! Un stade d'un autre temps, choix incongru, mais qui se justifiait par la règle qui voulait, à l'époque, que le lieu de la rencontre soit à distance équivalente des deux equipes.
Limoges a distance équivalente de Clermont et Brive, il y a du y avoir un glissement des plaques tectoniques entre temps
Certes mais c'est qui les indispensables pour toi ? Lee ? Il était là contre la C du ST et pourtant on y a pris.
Kremer ? Il a mangé personne depuis le début de saison.
Falgoux ? Blessé pour encore un moment.
Urda ? Il met plus un pied devant l'autre.
Raka ? C'est un coup chaud un coup froid.
Newsome ? Volontaire mais aisément remplaçable.
L'ennui c'est qu'on a zéro mec à proprement parler "irremplaçable", on fait une de nos meilleures prestations au Racing avec ce qui devait être les seconds couteaux (Rozière, PGS, Jedrasiak etc)
Alors honnêtement qu'est-ce qu'on risque à jouer à fond les deux compètes ? Ouvrir le groupe ? Ce serait plutôt une bonne chose à mon sens de compter sur tout le monde vu que par définition on ne peut s'appuyer sur personne (les jeunes sont pas fous fous mais les mecs censés être expérimentés ne font pas mieux), donc tout le monde au turbin et ceux qui auront le plus envie de jouer joueront.
Bon ben allons y, et si on a un barrage a jouer avec une infirmerie au complet on sera content d'avoir gagné 2 matchs inutiles en CE
Posté 01 avril 2024 - 13:32
Limoges a distance équivalente de Clermont et Brive, il y a du y avoir un glissement des plaques tectoniques entre temps
Bon ben allons y, et si on a un barrage a jouer avec une infirmerie au complet on sera content d'avoir gagné 2 matchs inutiles en CE
Les Parigots ont bien fait impasse sur la coupe d'Europe, résultat, ils sont en tete du top 14
Posté 01 avril 2024 - 14:57
Posté 01 avril 2024 - 15:40

Ils faisaient au mieux... Allez 80 bornes de plus pour nous. Aujourd'hui, ils te font des demis à Marseille, ou à Bordeaux, sans prévoir si Toulon ou L'UBB y seront.
- RCV06 aime ceci
Posté 01 avril 2024 - 15:51
[quote name="RCV06" post="3304103" timestamp="1711972833"]
Ils faisaient au mieux... Allez 80 bornes de plus pour nous. Aujourd'hui, ils te font des demis à Marseille, ou à Bordeaux, sans prévoir si Toulon ou L'UBB y seront.
Limoges, c'est loin de tout par définition, j'y ai jamais vu un rayon de soleil en plus
Posté 01 avril 2024 - 16:36
Moi j'attends l'avis de Bourrin
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users