Aller au contenu


Photo

U20 Saison 2023


  • Veuillez vous connecter pour répondre
811 réponses à ce sujet

#766 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 694 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 12:30

En ce 15 juillet je te demanderai une seule fois d'aller poster ailleurs tes merdes.

 

chacun en pense ce qu'il veut, mais moi j'y ai vu de l'humour avant tout !


Bin le problème c'est qu'on sait pas si c'est du troisième degré ou si c'est sincère  :ermm:

 

Bin c'est le propre du 3 ème degré, et c'est d'ailleurs de là que naît (ou pas suivant les personnes ) l'effet comique ...

 

Bref, on retombe toujours sur ce que disait Desproges: " On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."


  • L'Eclair aime ceci

#767 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 055 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 12:41

Ils ont marché sur tout le monde durant cette CDM, impressionnant!

Le marchons leur sur la gueule de ce forum a été appliqué religieusement, avec des heures de chant et quelques bières.

 
Tu remarqueras que les seuls à avoir eu très peu ou pas de temps de jeu en pros, sont les 1ères lignes.
Poste très délicat pour lancer des espoirs trop tôt.
 
Et Duchene qui a tout juste 19 ans, c'est trop tôt.

Ceci dit, à 19 ans, ce jaunard a joué et gagné une finale de coupe du monde. Aux cuissots bien nés la valeur n'attend point le nombre des années.
  • RCV06 aime ceci

#768 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 12:54

On a de tres bons 9 en France. Lucu, Serin et Coulloud sont encore devant lui. Les deux premiers ont la trentaine. A voir s'ils sont encore là après la cdm. Coulloud devrait logiquement s'imposer derrière Dupond à mon avis. Le Garrec et Berjon seront pas loin non plus. S'il se fait une place là dedans des le tournoi, il est esssseptionnel.

Les mecs que tu cites on un seul petit avantage sur Jauneau c'est l expérience, mais ça ne va pas durer bien longtemps.

Il va être notre 9 titulaire et il est manifestement déjà dans le viseur de Galthié.



#769 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 12:55

 
chacun en pense ce qu'il veut, mais moi j'y ai vu de l'humour avant tout !

 
Bin c'est le propre du 3 ème degré, et c'est d'ailleurs de là que naît (ou pas suivant les personnes ) l'effet comique ...
 
Bref, on retombe toujours sur ce que disait Desproges: " On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."

C'était une autre époque desproges, les fakes news, les prophètes de malheur type Trump bolsonaro et autres n'existaient pas, et surtout les troupeaux de cons complotistes ou crédules n'étaient pas nés.

Aujourd'hui tout est interprété voire surinterprété, et c'est la faute du trumpisme qui nous a tous (enfin les gens honnêtes et cablés) pris à revers dans notre grande naïveté.
  • bazooka aime ceci

#770 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 13:02

Franchement tout le monde s'est emballé avec Tuilagi après son match contre les blacks, mais sur les autres matchs c'était moins transcendant, avec un mec de 150kg on aurait du être plus royal notamment en mêlée.

 

D'autres éléments moins médiatisés on été plus influents et plus réguliers.


  • Kaki et clum63_ aiment ceci

#771 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 612 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 13:18

Franchement tout le monde s'est emballé avec Tuilagi après son match contre les blacks, mais sur les autres matchs c'était moins transcendant, avec un mec de 150kg on aurait du être plus royal notamment en mêlée.

 

D'autres éléments moins médiatisés on été plus influents et plus réguliers.

Assez d"accord! Auradou fils, n'emporte pas 3 adversaires sur 30 m, mais il plaque à tour de bras et est pénible comme pas permis dans les rucks, pendant 80 minutes! Quand on ajoute à cela son apport dans l' alignement surtout au contre, il y a un sacré client en devenir! Après il faut de tous les profils, mais j'ai une préférence pour ce genre là!


  • RCV06 et RUGBY93 aiment ceci

#772 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 13:24

Assez d"accord! Auradou fils, n'emporte pas 3 adversaires sur 30 m, mais il plaque à tour de bras et est pénible comme pas permis dans les rucks, pendant 80 minutes! Quand on ajoute à cela son apport dans l' alignement surtout au contre, il y a un sacré client en devenir! Après il faut de tous les profils, mais j'ai une préférence pour ce genre là!

Après Tuilagi n est pas encore au top, une fois qu il aura perdu un peu de gras superflu y a moyen d'en faire une belle arme de destruction massive, il a encore du boulot.

Moi aussi je préfère le style Auradou, c'est plus le profil seconde ligne moderne hybride 3 éme ligne


  • Eria aime ceci

#773 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 359 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 13:30

Les mecs que tu cites on un seul petit avantage sur Jauneau c'est l expérience, mais ça ne va pas durer bien longtemps.
Il va être notre 9 titulaire et il est manifestement déjà dans le viseur de Galthié.

Pas seulement. Peuvent jouer la rapidité (Couilloud), le leadership (Serin, Lucu, Couilloud), le but (Lucu, Le Garrec, Serin). Mais Jauneau ira en EDF un jour ça paraît écrit oui. S'il y est en fevrier c'est qu'il est vraiment jugé très fort.
  • Lourugby aime ceci

#774 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 13:59

Pour ceux à qui cela aurait échappé, le drapeau agité par Baptiste sur le podium est le béarnais, un attachement à son pays louable. Je dis ça je dis rien :D  :D  :D 


  • Jesus Hans Hubert Vorme et samsara aiment ceci

#775 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 016 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 14:17

Franchement tout le monde s'est emballé avec Tuilagi après son match contre les blacks, mais sur les autres matchs c'était moins transcendant, avec un mec de 150kg on aurait du être plus royal notamment en mêlée.

 

D'autres éléments moins médiatisés on été plus influents et plus réguliers.

 

On connait tous l'emballement médiatique pour les profils spectaculaires (les joueurs très puissants, très lourds, capable de fulgurance, les fils de...). Cela date depuis bien longtemps et n'est pas le fait des joueurs en question, le pauvre Tuilagi ayant également le malheur de cocher plusieurs de ces cases.

 

Tuilagi a connu une fin de coupe du monde difficile, c'est un fait, mais il reste un élément très intéressant. A seulement 18 ans, il a livré de belles prestations avec Perpignan et a globalement tenu la route durant ce mondial. Si on s'est évidemment focalisé sur son potentiel physique, on a également pu constater une certaine mobilité et une technique intéressante. A lui de travailler maintenant sa discipline, sa concentration et sa régularité afin de franchir un nouveau palier.


  • RCV06 aime ceci

#776 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 14:42

Pas seulement. Peuvent jouer la rapidité (Couilloud), le leadership (Serin, Lucu, Couilloud), le but (Lucu, Le Garrec, Serin). Mais Jauneau ira en EDF un jour ça paraît écrit oui. S'il y est en fevrier c'est qu'il est vraiment jugé très fort.

Ouais mais pourtant ils sont tous derrière Dupont, et Jauneau c'est le prochain Dupont donc ....... :fume:


Pour ceux à qui cela aurait échappé, le drapeau agité par Baptiste sur le podium est le béarnais, un attachement à son pays louable. Je dis ça je dis rien :D  :D  :D

Voila t as raison ne dis rien B)
 



#777 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 516 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 14:44

Ouais mais pourtant ils sont tous derrière Dupont, et Jauneau c'est le prochain Dupont donc ....... :fume:


Voila t as raison ne dis rien B)
 

oui, mais les astres sont toulousain même quand ils s'alignent ,mais c'est pour sur le sont remplaçant Lucu,il a du soucis a ce faire...



#778 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 14:53

Ouais mais pourtant ils sont tous derrière Dupont, et Jauneau c'est le prochain Dupont donc .......   il va pas tarder à jouer à Toulouse   :fume:


Voila t as raison ne dis rien B)
 



#779 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 301 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 15:02

Pour ceux à qui cela aurait échappé, le drapeau agité par Baptiste sur le podium est le béarnais, un attachement à son pays louable. Je dis ça je dis rien :D  :D  :D

:lol: toi , si tu n 'as pas ta salade de gésiers confits à tous les repas , ça doit pas le faire ! :P


  • L'Eclair aime ceci

#780 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 15:26

:lol: toi , si tu n 'as pas ta salade de gésiers confits à tous les repas , ça doit pas le faire ! :P

Faux, c'était magret + frites à la graisse de canard ce midi, samedi jour de marché :D

je ne suis pas très salade :P






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users