Aller au contenu


Photo

U20 Saison 2023


  • Veuillez vous connecter pour répondre
811 réponses à ce sujet

#781 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 188 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 15:34

Faux, c'était magret + frites à la graisse de canard ce midi, samedi jour de marché :D

je ne suis pas très salade :P

ça dépend de ta recette et des proportions, ma belle mere, elle fait des gésiers à la salade, ça devrait te plaire  :D


  • Bibio et L'Eclair aiment ceci

#782 samsara

samsara

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 598 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 15:55

La première partie de saison sera un indicateur mais je le vois bien être intégré dans le tournoi comme n°3 voire titiller Lucu.

Vous n'oubliez pas tous Nolan Le Garrec qui est très largement au-dessus de Lucu et Couilloud ( je ne parle pas de Serin) et qui est un buteur et animateur hors-pair , par hasard ? 

On s'enflamme tous après qques supers matchs, mais il y a encore beaucoup de chemin à faire, et il va le faire.

Edit : j'ai posté avt de lire la suite du forum ....


  • Lourugby aime ceci

#783 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 188 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 16:25

Vous n'oubliez pas tous Nolan Le Garrec qui est très largement au-dessus de Lucu et Couilloud ( je ne parle pas de Serin) et qui est un buteur et animateur hors-pair , par hasard ? 

On s'enflamme tous après qques supers matchs, mais il y a encore beaucoup de chemin à faire, et il va le faire.

Edit : j'ai posté avt de lire la suite du forum ....

Sur qu'il faut pas s'emballer mais quand meme, y a des drôles sui "puent le rugby", tous ne passeront pas de super juniors à super sénior en un claquement de doigt, pour le p'tit Joneau, c'est quand meme un sacré phénomène, en plus il a joué dans une ASM en difficulté en étant un  des rares à se faire remarquer, donc meme si il n'est pas complètement mur, il est déjà bien rodé. Je ne serai pas étonné de le voir pousser dehors certains de la liste de Galthie.



#784 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 17:06

Un parcours sans fautes, un titre amplement mérité, ce groupe de "minots" fait plaisir à voir.

Le match est plié de chez plié, et ils envoient du jeu encore et toujours, se font et nous font plaisir, BRAVO !!!


  • jp66, jiesse, jm12 et 1 autre aiment ceci

#785 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 608 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 17:39

 

Ouais mais pourtant ils sont tous derrière Dupont, et Jauneau c'est le prochain Dupont donc .......   il va pas tarder à jouer à Toulouse   :fume:


Voila t as raison ne dis rien B)
 

 

Sauf que maintenant il y a tonton Urios qui va lui expliquer qu il ne faut pas aller perdre son temps a jouer derrière Dupont et que l air de k Auvergne est bien meilleur pour sa santé


Sur qu'il faut pas s'emballer mais quand meme, y a des drôles sui "puent le rugby", tous ne passeront pas de super juniors à super sénior en un claquement de doigt, pour le p'tit Joneau, c'est quand meme un sacré phénomène, en plus il a joué dans une ASM en difficulté en étant un  des rares à se faire remarquer, donc meme si il n'est pas complètement mur, il est déjà bien rodé. Je ne serai pas étonné de le voir pousser dehors certains de la liste de Galthie.

Il veut qu il ailler  au ST et il sait même pas écrire son nom, c'est Jauneau, toi tu confonds avec coneau ton surnom :lol:

 

Sinon pour le reste ça va :P



#786 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 154 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 18:10

Vous n'oubliez pas tous Nolan Le Garrec qui est très largement au-dessus de Lucu et Couilloud ( je ne parle pas de Serin) et qui est un buteur et animateur hors-pair , par hasard ? 
On s'enflamme tous après qques supers matchs, mais il y a encore beaucoup de chemin à faire, et il va le faire.
Edit : j'ai posté avt de lire la suite du forum ....


Nous sommes d'accord.
Le Garrec, c'est Jauneau avec deux ans d'expérience en plus.

Pour ce qui est de Tuilagi, on disait pareil de Skelton a ses débuts. Montagne mais très limité etc etc.
Skelton a franchi un cap au Saracens en devenant hyper mobile.
Il va continuer à progresser, et sera dès la saison prochaine un bon joueur de top14.


Je me dis en outre qu'un ruissellement pourrait se faire. Il y a plein de jeunes jiff qui ont intérêt à quitter leur club formateur, pas bcp de place au St pour Théo Ntamack,par exemple.
Jegou est très talentueux mais il y a Alldritt,Haddad,Boudehent, Tanga...
Idem pour Coste etc etc.


Perso je préfère être titulaire au CO ou au CAB qu'être en tribune au stade toulousain parcequ'il n'y a pas vraiment la place.
  • samsara aime ceci

#787 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 19:30


  • Bibio, Boulard, RCV06 et 3 autres aiment ceci

#788 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 188 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 19:37

Sauf que maintenant il y a tonton Urios qui va lui expliquer qu il ne faut pas aller perdre son temps a jouer derrière Dupont et que l air de k Auvergne est bien meilleur pour sa santé


Il veut qu il ailler  au ST et il sait même pas écrire son nom, c'est Jauneau, toi tu confonds avec coneau ton surnom :lol:

 

Sinon pour le reste ça va :P

putain-jen-ai-marre.gif



#789 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 19:50

Faux, c'était magret + frites à la graisse de canard ce midi, samedi jour de marché :D

je ne suis pas très salade :P

:D je parlais de la mise en bouche...ensuite tu as du te régaler....je disais ça , car mon cousin Béarnais pure souche est incapable de se passer de sa salade.....avant la suite...... et pour finir par le vin de l 'amitié .....


  • L'Eclair aime ceci

#790 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 608 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2023 - 20:25

putain-jen-ai-marre.gif

Remarques Joneau tu peux le prendre y pas de problème :P



#791 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 525 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:AULNAY SOUS BOIS
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 02:31

Je me dis en outre qu'un ruissellement pourrait se faire. Il y a plein de jeunes jiff qui ont intérêt à quitter leur club formateur, pas bcp de place au St pour Théo Ntamack,par exemple.
Jegou est très talentueux mais il y a Alldritt,Haddad,Boudehent, Tanga...
Idem pour Coste etc etc.


Perso je préfère être titulaire au CO ou au CAB qu'être en tribune au stade toulousain parcequ'il n'y a pas vraiment la place.

 

C'est clair que pour certains de nos jeunes champions du monde, il va falloir changer de pré assez rapidement, s'ils veulent

jouer d'autres matches que ceux pendant la période des doublons.

 

Dans les 3ème lignes de la Rochelle, tu aurais pu rajouter l'Irlandais, dans les 22 dans les deux finales des jaunes et noirs, et

quant tu vois que Tanga était rélegué en tribunes pour ces matches, effectivement tu te dis que Jégou aura du mal à faire son trou 

dans l'effectif des maritimes ...



#792 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 08:07

Grill et Lhermet présents en AdS pour la finale....un petit gros plan vite fait de l 'équipe 21 à l 'image des ces deux personnages jamais dans les projecteurs et assez discrets !

 

Ça change....


  • bazooka aime ceci

#793 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 908 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 08:19

Nous sommes d'accord.
Le Garrec, c'est Jauneau avec deux ans d'expérience en plus.

Pour ce qui est de Tuilagi, on disait pareil de Skelton a ses débuts. Montagne mais très limité etc etc.
Skelton a franchi un cap au Saracens en devenant hyper mobile.
Il va continuer à progresser, et sera dès la saison prochaine un bon joueur de top14.


Je me dis en outre qu'un ruissellement pourrait se faire. Il y a plein de jeunes jiff qui ont intérêt à quitter leur club formateur, pas bcp de place au St pour Théo Ntamack,par exemple.
Jegou est très talentueux mais il y a Alldritt,Haddad,Boudehent, Tanga...
Idem pour Coste etc etc.


Perso je préfère être titulaire au CO ou au CAB qu'être en tribune au stade toulousain parcequ'il n'y a pas vraiment la place.

Et Cancoriet ?  Dans l'effectif du SR, il compte pour du beurre ? ou bien il va jouer les utilités !! 



#794 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 572 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Collioure
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 08:25

Je me suis régalé en suivant ces juniors … un rugby total, en mode All Blacks de la grande époque … faire vivre la balle, si facile à dire, et si difficile à appliquer …

Cruyff et ses hollandais nous avaient offert le football total en 74, là, on vient de voir l’équivalent en rugby, et en plus vainqueur …  

 

On peut dire merci …  ^_^


  • frednirom, bazooka, sékito sancy et 6 autres aiment ceci

#795 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 08:51

Je me suis régalé en suivant ces juniors … un rugby total, en mode All Blacks de la grande époque … faire vivre la balle, si facile à dire, et si difficile à appliquer …

Cruyff et ses hollandais nous avaient offert le football total en 74, là, on vient de voir l’équivalent en rugby, et en plus vainqueur …  

 

On peut dire merci …  ^_^

 

Et le Brésil de 70 c'est de la "gnognotte" ?  :P


  • jp66 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users