Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - Leicester


  • Veuillez vous connecter pour répondre
422 réponses à ce sujet

#406 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 12:11

On est menés de 5 points à la 73 ème et on prend coup sur coup deux essais à la con évitables suite à des mauvais choix...



#407 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 12:52

 

si l'infirmerie se vide on retrouvera des couleurs ..

Ca fait trois ans qu'elle est pleine, sans trouver de solution.... Mais il paraît que la préparation physique n'est pas en cause... ^_^


  • Ptolémée et medoc1836 aiment ceci

#408 medoc1836

medoc1836

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Amand Montrond
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 13:32

Ca fait trois ans qu'elle est pleine, sans trouver de solution.... Mais il paraît que la préparation physique n'est pas en cause... ^_^

Quand je vois les images de la prepa physique, je ne suis pas étonné. Mauvaises positions entrainant des problèmes musculaires qui se retouvent en matchs ou entrainements (ischio et j'en passe .......) :innocent:



#409 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 125 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 13:58

On est menés de 5 points à la 73 ème et on prend coup sur coup deux essais à la con évitables suite à des mauvais choix...

Il me semble qu'on se prend une pénalité puis un essai pour finir de -5 à -8 et finir à -15...


  • samsara aime ceci

#410 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 15:17

On est menés de 5 points à la 73 ème et on prend coup sur coup deux essais à la con évitables suite à des mauvais choix...

 

Et en 1ere mi-temps on prend 2 essais un peu casquette (interception puis l'ailier anglais qui élimine un peu filoutement Raka et un autre) + un troisième en sortie de maul ou l'anglais est chanceux de marquer.

Bref honnêtement on est pas loin, et de jolis mouvements pas vus depuis un moment. Notre premier essai se fait après au moins 5 temps de jeu, il est superbe.

 

Devant les mecs avancent pas vraiment, sauf les rares fois où les gars étaient lancés. Bizarre hein... !


  • Buckaroo aime ceci

#411 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:19

On est tombés bien bas pour se satisfaire d'une défaite avec 44 points encaissés à domicile face à une équipe qui sortait de deux branlées en championnat d'Angleterre et qui était autant diminuée que nous...


Oui, on est nuls, plus nuls que nuls mais on continue à les soutenir. Ça te va ou pas ?

#412 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 410 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:22

Oui, on est nuls, plus nuls que nuls mais on continue à les soutenir. Ça te va ou pas ?

Tu devrais savoir que ça sert a rien de lui répondre, rien ne le fera changer jamais, il restera fidèle au personnage qu il s est créé



#413 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 495 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 20:14

Tu devrais savoir que ça sert a rien de lui répondre, rien ne le fera changer jamais, il restera fidèle au personnage qu il s est créé

 

D'autant que Julien répond rarement quand il se sent mis en échec. 


  • RCV06 aime ceci

#414 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 21:51

Je viens de voir le match, week-end chargé. j'avais lu quelques passages du forum. J'avais l'impression que nous avions été en dessous de tout.

 

Et bien, je trouve que c'est encourageant au moins pour la prochaine saison. J'ai trouvé que ceux qui seront là pour 2023/024 ont plutôt été corrects. Si Jono fait le choix de la jeunesse on a vraiment pas de quoi être catastrophé.

 

Le 10 est mort de trac et n'est pas assez protégé pour se trouver en confiance. Même Dieu ne serait pas au top avec une troisième ligne avec des références mais pas efficace car le 5 de devant est d'évidence trop juste.

 

Avec les trois recrues déjà annoncées et un seconde latte de bon niveau, on ne fera pas rire grand monde.

 

Derrière on a les joueurs pour performer et j'ai trouvé plus d'inspiration que lors des derniers matchs, même si c'est pas difficile...

 

J'aime bien les verres bien pleins avec beaucoup de certitudes, mais il faut savoir dans un contexte de diète se contenter d'un verre à demi-plein si celui-ci contient de belles promesses.

 

Il y a eu tellement de problèmes depuis 2017 que notre situation n'est pas bonne mais n'est pas sans de belles promesses.



#415 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 785 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:13

Je viens de voir le match, week-end chargé. j'avais lu quelques passages du forum. J'avais l'impression que nous avions été en dessous de tout.
 
Et bien, je trouve que c'est encourageant au moins pour la prochaine saison. J'ai trouvé que ceux qui seront là pour 2023/024 ont plutôt été corrects. Si Jono fait le choix de la jeunesse on a vraiment pas de quoi être catastrophé.
 
Le 10 est mort de trac et n'est pas assez protégé pour se trouver en confiance. Même Dieu ne serait pas au top avec une troisième ligne avec des références mais pas efficace car le 5 de devant est d'évidence trop juste.
 
Avec les trois recrues déjà annoncées et un seconde latte de bon niveau, on ne fera pas rire grand monde.
 
Derrière on a les joueurs pour performer et j'ai trouvé plus d'inspiration que lors des derniers matchs, même si c'est pas difficile...
 
J'aime bien les verres bien pleins avec beaucoup de certitudes, mais il faut savoir dans un contexte de diète se contenter d'un verre à demi-plein si celui-ci contient de belles promesses.
 
Il y a eu tellement de problèmes depuis 2017 que notre situation n'est pas bonne mais n'est pas sans de belles promesses.

Visiblement tu as raté un épisode de la saga ASM du jour concernant Jono et son choix de la jeunesse pour le futur.
Je crois qu'il fait le choix du voyage à la place.

Sinon 2018/19 tu étais en mission au Kerguelen ?

#416 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:14

Avec les trois recrues déjà annoncées et un seconde latte de bon niveau, on ne fera pas rire grand monde.

 

alors celle-là, on la connait



#417 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 495 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:26

alors celle-là, on la connait


C'est Collazo !

#418 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:29

Visiblement tu as raté un épisode de la saga ASM du jour concernant Jono et son choix de la jeunesse pour le futur.
Je crois qu'il fait le choix du voyage à la place.

Sinon 2018/19 tu étais en mission au Kerguelen ?

J'étais là quand il y avait encore des tribunes en bois au stade... et que la cité Michelin était envahie par les voitures le dimanche après-midi.

Pour ce week-end, j'avais des choses plus importantes que la défaite prévisible de vendredi.

je suis bien triste de voir que le staff est mis en cause alors que des éléments tangibles montrent que des progrès sont constatés.



#419 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 08:00

J'étais là quand il y avait encore des tribunes en bois au stade... et que la cité Michelin était envahie par les voitures le dimanche après-midi.

Pour ce week-end, j'avais des choses plus importantes que la défaite prévisible de vendredi.

je suis bien triste de voir que le staff est mis en cause alors que des éléments tangibles montrent que des progrès sont constatés.

 

Mais cela a toujours été le cas. On ne peut pas changer l'équipe et c'est toujours l'entraineur qui trinque ! 



#420 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 09:00

Un champs de ruines avec des couleurs c'est beau, quand t'es photographe...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users