Déjà il n y a pas que Iturria qui pose question mais le groupe de leader.
Je ne peux et veux pas trop en dire, j espère que vous comprenez pourquoi.
Ce que je peux dire ces que les retours que j ai eu là-dessus, dates du lendemain du match à Montpellier, donc les choses on peut-être évoluée.
En tout cas, Iturria est apprécié en tant qu homme en dehors du terrain ça c est une évidence. Mais peut-être un peu moins en tant que capitaine. Mais il serait reproché au groupe de leader de ne pas bien représenter les pensées et envie de l ensemble du groupe (ou un grand nombre) et de ne pas être un bon lien entre staff et joueurs.
c'est intéressant ce que tu dis mais faut quand même en dire plus, sans forcément être nominatif
ce que je comprends de tout ça,
propos de Urios, propos de Iturria et les tiens, qui sont une transcription de certains joueurs, et a priori de jeunes joueurs,
c'est que
1/ les joueurs ne respectent pas les consignes du Staff, ex sur les ballons portés
qui décide de faire le contraire ? un joueur ?
est-ce que le groupe de joueurs ne sait pas faire que ça ? résultat de 2 ou 3 de "taf" du staff précédent ?
2/que Uturria est parfaitement conscient de la situation et juge le groupe sévèrement
Et il se met dedans, et perso même s'il a rendu une mauvaise copie à Montpellier, j'ai pas vu le match,
et au contraire de ce que je lis ici, en terme d'investissement, il ne me semble pas être non investi sur le terrain
3/ ce qui rejoint ta remarque, pas apprécié en tant que capitaine ?
pourquoi ? parce qu'il demande plus à un groupe qui veut en faire moins ? ou faire autre chose ?
parce que les jeunes joueurs, dont tu sembles proche, et d'autres ne veulent pas suivre ses consignes (qui viendraient du staff )?
parce que ces mêmes joueurs ont d'autres envies ?
Ca mérite des précisions parce que si la génération qui arrive veut s'auto-gérer, ça va pas être simple quelque soit le capitaine, et surtout je pense avec Urios