Y avait pour moi quand même pas cet aspect marchand de tapis chez Cotter qui me dérange chez Urios.
Les résultats validaient sa méthode et lui donnaient un crédit relativement incontestable.
Ha ben c'est sur Cotter vendait pas de pinard
Posté 13 mars 2026 - 17:28
Y avait pour moi quand même pas cet aspect marchand de tapis chez Cotter qui me dérange chez Urios.
Les résultats validaient sa méthode et lui donnaient un crédit relativement incontestable.
Ha ben c'est sur Cotter vendait pas de pinard
Posté 13 mars 2026 - 17:43
Posté 13 mars 2026 - 17:44
Oui mais Cotter avait un côté chasseur de tête.Y avait pour moi quand même pas cet aspect marchand de tapis chez Cotter qui me dérange chez Urios.
Posté 13 mars 2026 - 17:53
Cotter et Noves ensemble à la chasse.Ha ben c'est sur Cotter vendait pas de pinard
![]()
Posté 13 mars 2026 - 18:24
Quand il arrive il a quand même un effectif un peu plus clinquant que l'effectif que trouve Urios en arrivant.
Et si j'ai bonne mémoire avant 2010 il n'a pas toujours été épargné par un certain nombre de supporters, ce qui a été le cas de tous les entraineurs avant et après lui d'ailleurs.
Le supporter n'est pas toujours très tendre .......ni même objectif
Saison 2006-2007
Entre parenthèse le nombre de titularisations
EMMANUELLI La. (27) SCELZO Ma. (21) ZIRAKASHVILI Da. (12) SHVELIDZE Go. (7) DOMINGO Th. (5) BADEL Ma. (1) FALIERES Ad. (1)
LEDESMA AROCENA Ma. (21) MIGUEL Br. (12) FALIERES Ad. (3) LOZUPONE Mi. (1)
PRIVAT Th. (21) JACQUET Lo. (20) CUDMORE Ja. (19) VIGOUROUX Pi. (8) BARRIER Da. (7)
AUDEBERT Al. (23) BROOMHALL Sa. (22) DIEUDÉ Mi. (16) ETIEN Em. (11) CUDMORE Ja. (1) LONGO ELIA Go. (1)
VERMEULEN El. (24) LONGO ELIA Go. (9) BROOMHALL Sa. (4) BARTHOMEUF Ni. (2) AUDEBERT Al. (1) ETIEN Em. (1)
MIGNONI Pi. (30) TRONCON Al. (9) MOREAU Jé. (3) PIC Ar. (1)
JAMES Br. (30) BAIKEINUKU Se. (5) PECLIER Al. (2)
ROUGERIE Au. (28) MALZIEU Ju. (24) DELASAU Vi. (13) ESTERHUIZEN Gr. (10) ROUX Vi. (2) NALAGA Na. (1)
MARSH To. (17) CANALE Go. (13) BAIKEINUKU Se. (13) GARCIA Pi. (12) CHANAL Ra. (11) ESTERHUIZEN Gr. (4) COMBEZOU Th. (3) ROUX Vi. (1)
FLOCH An. (27) PECLIER Al. (9) CANALE Go. (1)
Ce qui donne une équipe type qui ressemblait à peu près à ça :
Emmanuelli Ledesma Scelzo
Privat Jacquet (Cudmore)
Audebert Vermeulen Broomhall
Mignoni James
Rougerie Marsh Canale Malzieu
Floch
Posté 13 mars 2026 - 20:09
Le contexte est différent, Cotter n'a pas repris un club en crise financière comme Urios. Pour les résultats, on ne peux que constater que l'on monte au classement chaque année, et que l'on peut même espérer une meilleure place dans le top 6 en fin de saison. Une belle dynamique de jeu et de recrutement semble engagée également. Prions pour que ça dure 🙏🏻
Posté 14 mars 2026 - 05:57
Toujours un "o" de trop.
c'est pour passer sous les radars de BB
Posté 14 mars 2026 - 08:00
c'est pour passer sous les radars de BB
Tu veux dire: sous son radiorepérage?
Posté 14 mars 2026 - 10:52
Quand il arrive il a quand même un effectif un peu plus clinquant que l'effectif que trouve Urios en arrivant.
Et si j'ai bonne mémoire avant 2010 il n'a pas toujours été épargné par un certain nombre de supporters, ce qui a été le cas de tous les entraineurs avant et après lui d'ailleurs.
Saison 2006-2007
Pilier (1-3)EMMANUELLI La. (27) SCELZO Ma. (21) ZIRAKASHVILI Da. (12) SHVELIDZE Go. (7) DOMINGO Th. (5) BADEL Ma. (1) FALIERES Ad. (1)
Talonneur (2)LEDESMA AROCENA Ma. (21) MIGUEL Br. (12) FALIERES Ad. (3) LOZUPONE Mi. (1)
2éme ligne (4-5)PRIVAT Th. (21) JACQUET Lo. (20) CUDMORE Ja. (19) VIGOUROUX Pi. (8) BARRIER Da. (7)
3éme ligne aile (6-7)AUDEBERT Al. (23) BROOMHALL Sa. (22) DIEUDÉ Mi. (16) ETIEN Em. (11) CUDMORE Ja. (1) LONGO ELIA Go. (1)
3éme ligne centre (8)VERMEULEN El. (24) LONGO ELIA Go. (9) BROOMHALL Sa. (4) BARTHOMEUF Ni. (2) AUDEBERT Al. (1) ETIEN Em. (1)
Demi de mélée (9)MIGNONI Pi. (30) TRONCON Al. (9) MOREAU Jé. (3) PIC Ar. (1)
Demi d'ouverture (10)JAMES Br. (30) BAIKEINUKU Se. (5) PECLIER Al. (2)
3/4 aile (11-14)ROUGERIE Au. (28) MALZIEU Ju. (24) DELASAU Vi. (13) ESTERHUIZEN Gr. (10) ROUX Vi. (2) NALAGA Na. (1)
3/4 centre (12-13)MARSH To. (17) CANALE Go. (13) BAIKEINUKU Se. (13) GARCIA Pi. (12) CHANAL Ra. (11) ESTERHUIZEN Gr. (4) COMBEZOU Th. (3) ROUX Vi. (1)
Arrière (15)FLOCH An. (27) PECLIER Al. (9) CANALE Go. (1)
Privat Jacquet (Cudmore)
Mignoni James
Floch
Très difficile de comparer 2006 versus 2023…
Le contexte etait très différent, concurrence, moyen, mentalité, type de jeu…
Les joueurs de l’époque ont surtout énormément progressé avec Cotter et très vite.
C’est à mon sens, la différence majeure avec Urios.
Les résultats ont été immédiats, ça c’est une grosse différence.
Evidemment les personnalités sont carrément opposées.
Posté 14 mars 2026 - 11:20
Saison 2006-2007
Pilier (1-3)EMMANUELLI La. (27) SCELZO Ma. (21) ZIRAKASHVILI Da. (12) SHVELIDZE Go. (7) DOMINGO Th. (5) BADEL Ma. (1) FALIERES Ad. (1)
Talonneur (2)LEDESMA AROCENA Ma. (21) MIGUEL Br. (12) FALIERES Ad. (3) LOZUPONE Mi. (1)
2éme ligne (4-5)PRIVAT Th. (21) JACQUET Lo. (20) CUDMORE Ja. (19) VIGOUROUX Pi. (8) BARRIER Da. (7)
3éme ligne aile (6-7)AUDEBERT Al. (23) BROOMHALL Sa. (22) DIEUDÉ Mi. (16) ETIEN Em. (11) CUDMORE Ja. (1) LONGO ELIA Go. (1)
3éme ligne centre (8)VERMEULEN El. (24) LONGO ELIA Go. (9) BROOMHALL Sa. (4) BARTHOMEUF Ni. (2) AUDEBERT Al. (1) ETIEN Em. (1)
Demi de mélée (9)MIGNONI Pi. (30) TRONCON Al. (9) MOREAU Jé. (3) PIC Ar. (1)
Demi d'ouverture (10)JAMES Br. (30) BAIKEINUKU Se. (5) PECLIER Al. (2)
3/4 aile (11-14)ROUGERIE Au. (28) MALZIEU Ju. (24) DELASAU Vi. (13) ESTERHUIZEN Gr. (10) ROUX Vi. (2) NALAGA Na. (1)
3/4 centre (12-13)MARSH To. (17) CANALE Go. (13) BAIKEINUKU Se. (13) GARCIA Pi. (12) CHANAL Ra. (11) ESTERHUIZEN Gr. (4) COMBEZOU Th. (3) ROUX Vi. (1)
Arrière (15)FLOCH An. (27) PECLIER Al. (9) CANALE Go. (1)
Privat Jacquet (Cudmore)
Mignoni James
Floch
Cette équipe type, c'était quand même quelque chose...
![]()
Posté 14 mars 2026 - 14:26
Très difficile de comparer 2006 versus 2023…
Le contexte etait très différent, concurrence, moyen, mentalité, type de jeu…
Les joueurs de l’époque ont surtout énormément progressé avec Cotter et très vite.
C’est à mon sens, la différence majeure avec Urios.
Les résultats ont été immédiats, ça c’est une grosse différence.
Evidemment les personnalités sont carrément opposées.
Scelzo, Longo et Ledesma étaient en équipe d'Argentine depuis 10 ans Privat avait déjà toutes ses sélections en EDF Tony Marsh aussi Vermeulen était capé depuis 5 ans Bai était international Fidji depuis 6 ans et sélectionné avec les Pacific Islanders Audebert avait déjà fait ses 2 selections en EDF depuis un moment tout comme Broomhall, Trocon n'était qu'à un an de sa retraite internationale, Rougerie était international depuis 5 ans, Canale était le titulaire de l'equipe d'Italie,
Quand même énormément plus d'expérience que l'effectif trouvé par Urios
L'équipe la plus utilisée saison 2022-2023
Posté 14 mars 2026 - 15:33
Le contexte est différent, Cotter n'a pas repris un club en crise financière comme Urios. Pour les résultats, on ne peux que constater que l'on monte au classement chaque année, et que l'on peut même espérer une meilleure place dans le top 6 en fin de saison. Une belle dynamique de jeu et de recrutement semble engagée également. Prions pour que ça dure
Peut être pas en crise financière, mais en crise sportive oui
Posté 14 mars 2026 - 17:12
premiere année challenge européen, ensuite finale à Paris et Hcup , et 2010 , ça était très vite Cotter c'est l'entraineur avec Saisset qui a marquer se sont empreinte à l'ASM , Urios a la 4 eme saison on attend encore , par contre au Kara OK! "micros medias" il est très fort ...
les deux sont bien différents pour moi voir meme aux extremes, je ne vois vraiment aucune similitudes...
Cotter peut revenir quand il veut....
Posté 14 mars 2026 - 23:39
premiere année challenge européen, ensuite finale à Paris et Hcup , et 2010 , ça était très vite Cotter c'est l'entraineur avec Saisset qui a marquer se sont empreinte à l'ASM , Urios a la 4 eme saison on attend encore , par contre au Kara OK! "micros medias" il est très fort ...
les deux sont bien différents pour moi voir meme aux extremes, je ne vois vraiment aucune similitudes...
Cotter peut revenir quand il veut....
Le problème c'est qu'il n'a pas envie !!
Posté 15 mars 2026 - 06:36
Hollande 1974 1978
Saint Étienne 1976
ASM 1978
Mon début de carrière de supporter en mode cocu mais constant
0 members, 7 guests, 0 anonymous users