Ah non pas du tout.Le Badzé lui a signé le solde de tous comptes ?
il va rester de bois.Alors, parlera ou parlera pas vendredi ?
Posté 19 mars 2026 - 00:16
Ah non pas du tout.Le Badzé lui a signé le solde de tous comptes ?
il va rester de bois.Alors, parlera ou parlera pas vendredi ?
Posté 19 mars 2026 - 14:43
Ah non pas du tout.
Oui mais bon, c'est à dire que c'était une vanne après le post de Vynce qui louait celui qu'avait fait taire le gars qui n'aime pas les glouglous.
Je sais que t'es moins chaud que l'aut' avec son crayon bleu ![]()
Posté 19 mars 2026 - 16:40
En même temps, pour un marronnier....!
il va rester de bois.
Posté 19 mars 2026 - 17:12
Oui mais bon, c'est à dire que c'était une vanne après le post de Vynce qui louait celui qu'avait fait taire le gars qui n'aime pas les glouglous.
Je sais que t'es moins chaud que l'aut' avec son crayon bleu

Posté 19 mars 2026 - 17:18
Le contexte est différent, Cotter n'a pas repris un club en crise financière comme Urios. Pour les résultats, on ne peux que constater que l'on monte au classement chaque année, et que l'on peut même espérer une meilleure place dans le top 6 en fin de saison. Une belle dynamique de jeu et de recrutement semble engagée également. Prions pour que ça dure
entièrement d accord ce qui prouve bien que construire une equipe ca se fait sur du long terme , par touche successive , mais chez nous ca commence a prendre forme
il a fallu deux premières années pour "purger " l effectif , et reconstruire une équipe étape par étapes avec de grosses contraintes budgétaires , d attractivités perdues , de restructurations profondes y compris chez les jeunes , et on commence juste a en voir les premiers dividendes
parce ce que bon ceux qui nous tire vers le haut cette saison , c est majoritairement des types arrivés de pro D2 et des espoirs auquel sont ajouter quelques cadres bien sentis ... on a une équipe qui se bonifie chaque saison et qui commence a avoir de la gueule , et je pense que l equipe va encore progresser avec ce qui va arriver la saison prochaine , on est sur la bonne voie , ca prend juste du temps pour construire une équipe capable d aller chercher des titres
Posté 19 mars 2026 - 17:35
entièrement d accord ce qui prouve bien que construire une equipe ca se fait sur du long terme , par touche successive , mais chez nous ca commence a prendre forme
il a fallu deux premières années pour "purger " l effectif , et reconstruire une équipe étape par étapes avec de grosses contraintes budgétaires , d attractivités perdues , de restructurations profondes y compris chez les jeunes , et on commence juste a en voir les premiers dividendes
parce ce que bon ceux qui nous tire vers le haut cette saison , c est majoritairement des types arrivés de pro D2 et des espoirs auquel sont ajouter quelques cadres bien sentis ... on a une équipe qui se bonifie chaque saison et qui commence a avoir de la gueule , et je pense que l equipe va encore progresser avec ce qui va arriver la saison prochaine , on est sur la bonne voie , ca prend juste du temps pour construire une équipe capable d aller chercher des titres
Quelles ont été les contraintes budgétaires qui ont pesé sur la reconstruction de l'équipe ?
Posté 19 mars 2026 - 17:38
Quelles ont été les contraintes budgétaires qui ont pesé sur la reconstruction de l'équipe ?
une situation de faillite qu il a fallu gérer quand même , c est Michelin qui a bouché les trous , et en matière de salary cap on était tellement aux taquets que c était pas simple de recruter , il a fallu considérablement dégraisser la masse salariale pour avoir un peu de marge de manœuvre
Posté 19 mars 2026 - 18:02

Posté 19 mars 2026 - 18:58
Le problème c'est qu'il n'a pas envie !!
complètement faux il y a aucun problème, il a dit qu'il reviendrai en Auvergne dans plusieurs interviews ,actuellement qu'il soit obligé ailleurs ok! on va attendre tranquille...
Posté 20 mars 2026 - 11:09
complètement faux il y a aucun problème, il a dit qu'il reviendrai en Auvergne dans plusieurs interviews ,actuellement qu'il soit obligé ailleurs ok! on va attendre tranquille...
Ben oui, c'est exactement ce que je disais "il n'a pas envie" j'aurais peut être dû rajouter actuellement pour que ce ne soit pas "complétement faux"
Posté 20 mars 2026 - 14:45
Je sais que t'es moins chaud que l'aut' avec son crayon bleu
Posté 21 mars 2026 - 11:39
Ben oui, c'est exactement ce que je disais "il n'a pas envie" j'aurais peut être dû rajouter actuellement pour que ce ne soit pas "complétement faux"
ben oui, tu n'en sais surtout rien de se qu'il a envie ...
Posté 21 mars 2026 - 11:44
ben oui, tu n'en sais surtout rien de se qu'il a envie ...
Ben toi non plus en fait. Aboule ses interviews
Posté 21 mars 2026 - 17:14
Pas sûr qu'il ait apprécié qu'on ne prenne jamais les points à part à la MT.
L'impression que les joueurs ont cherché le bonus offensif avant la victoire. Celui ou ceux qui ont mis la charrue avant la boeufs vont surement avoir les oreilles qui bourdonnent, et ca ne sera sur ce coup là pas immérité, car ca peut grandement hypothéquer une participation aux phases finales maintenant.
Posté 21 mars 2026 - 17:30
Alors on le vire ou pas ?
se qui me rassure c'est que le type de France Bleu , parlait de rugby champagne ,j'ai loupé la deuxième mi temps ,jardinage et notre mélée mon fait prendre l'air.
Alors on le garde ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users