Et s'il n'était plus là, à qui octroyer notre fiel quotidien ?
Le marronnier URIOS
Posté 29 mars 2026 - 12:52
Posté 29 mars 2026 - 12:59
Et savoir si cetais passager ou si notre jeu a/va réellement évoluer de ce côté et que cest ce que léquipe veut réellement proposer à lavenir.
Posté 29 mars 2026 - 13:05
On trouvera ! À commencer par ses adjoints
Mais il y a aussi un monde où on n'aurait pas forcément de fiel à déverser
- Huile Dulin aime ceci
Posté 29 mars 2026 - 13:22
On trouvera ! À commencer par ses adjoints
Mais il y a aussi un monde où on n'aurait pas forcément de fiel à déverser
Un monde sans fiel, serait bien trop triste pour toi. Dans tous les cas il te restera encore les coujoux
- PataClum63 aime ceci
Posté 29 mars 2026 - 13:28
C'est parti des joueurs.En vrai je me demande vraiment ce qui a donner cet élan à notre équipe pour envoyer plus de jeu arrière et de jeu debout chez nos avants, notamment à Toulon/Bayonne. Les joueurs, Urios, les adjoints, le président qui a pousser le staff à bouger les choses etc.
Et savoir si cetais passager ou si notre jeu a/va réellement évoluer de ce côté et que cest ce que léquipe veut réellement proposer à lavenir.
Posté 29 mars 2026 - 13:45
Un monde sans fiel, serait bien trop triste pour toi. Dans tous les cas il te restera encore les coujoux
![]()
de toutes façons, de jours, même les téléphones...
Posté 29 mars 2026 - 14:55
Ok, peu importe de qui ça vient en vérité tant quon le voit sur le terrain, la question maintenant cest est ce que le staff a apprécié ce changement de jeu et veut essayer de le garder et de travailler dans cette direction !C'est parti des joueurs.
Posté 29 mars 2026 - 15:32
En vrai je me demande vraiment ce qui a donner cet élan à notre équipe pour envoyer plus de jeu arrière et de jeu debout chez nos avants, notamment à Toulon/Bayonne. Les joueurs, Urios, les adjoints, le président qui a pousser le staff à bouger les choses etc.
Demande explicite des leaders pour le jeu. Pour le côté médiatique de Urios c'est un tout (joueurs, président et actionnaire). Il y a aussi un changement dans le management au quotidien avec des joueurs qui ont plus pris leurs responsabilités et un staff qui intervient moins souvent (surement plus qualitativement par conséquent).
Ok, peu importe de qui ça vient en vérité tant quon le voit sur le terrain, la question maintenant cest est ce que le staff a apprécié ce changement de jeu et veut essayer de le garder et de travailler dans cette direction !
Pour la volonté du staff ça reste à voir (mais pas sûr qu'ils puissent réellement retourner en arrière), pour la volonté des joueurs il n'y a pas de questions à se poser.
- Tchou aime ceci
Posté 29 mars 2026 - 16:33
Parce que bon eux ont eu des résultats...
- Toorop aime ceci
Posté 29 mars 2026 - 16:40
Ok, peu importe de qui ça vient en vérité tant quon le voit sur le terrain, la question maintenant cest est ce que le staff a apprécié ce changement de jeu et veut essayer de le garder et de travailler dans cette direction !
Je pense qu'on finira la saison dans cette idée, ça ne pourra pas vraiment entre autrement, à voir la saison prochaine.J'espere que ça continuera oui
Posté 29 mars 2026 - 17:23
Je suis pas inquiet, les futurs cibles ne manquent pas
- Le Marseillais et Tchou aiment ceci
Posté 29 mars 2026 - 18:05
Ils ne sont qu'artifice et mondanités. Faisons leur brouter le plastique.
Posté 29 mars 2026 - 18:18
Sauf Parra peut-être ?Pour l'heure concentrons notre fielleuse énergie sur les vils parigots en tutus roses.
Ils ne sont qu'artifice et mondanités. Faisons leur brouter le plastique.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 29 mars 2026 - 20:03
Je suis pas inquiet, les futures cibles ne manquent pas
Et il y en a même dont on ne connait pas encore l'identité ![]()
Bon match à toutes et à tous.
Et au pire, on sera encore dans les 6 à la fin de la soirée.
- Arverne03 aime ceci
Posté 29 mars 2026 - 20:05
Et jusqu'au 18 avril il me semble.
Et il y en a même dont on ne connait pas encore l'identité
Bon match à toutes et à tous.
Et au pire, on sera encore dans les 6 à la fin de la soirée.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
Bougnat et Breton, cocotte 63, Bing (2)