Jump to content

Photo

Le marronnier URIOS

• Please log in to reply
21098 replies to this topic

#20971 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,425 posts

Posted 29 March 2026 - 20:23 PM

Vous vous rendez compte comment on progresse d'année en année ? Tout le boulot accompli ? Vous le voyez l'avenir radieux ?
  • steph, Caplan, Huile Dulin and 2 others like this

#20972 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,955 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 March 2026 - 20:26 PM

Oui oui, on le voit bien 

#20973 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,146 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 March 2026 - 21:58 PM

C'est encore plus évident ce soir.

#20974 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,591 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2026 - 22:01 PM

Vous vous rendez compte comment on progresse d'année en année ? Tout le boulot accompli ? Vous le voyez l'avenir radieux ?

Et au dela meme des resultats, ce changement total de physionomie de l'equipe. Ce jeu incroyablement transformé. Ce rugby ré-inventé

• steph and Caplan like this

#20975 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,710 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2026 - 22:11 PM

Si un ancien aigri, qui n'a rien fait pour le club, avait la bonne idée de lancer une petite pique, on pourrait avoir le bonheur de le voir sortir de sa retraite médiatique !
  • Caplan and nelsTDM63 like this

#20976 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,673 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2026 - 22:12 PM

Si un ancien aigri, qui n'a rien fait pour le club, avait la bonne idée de lancer une petite pique, on pourrait avoir le bonheur de le voir sortir de sa retraite médiatique !

La retraite médiatique c'est démodé, vivement la vraie retraite !

#20977 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,275 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2026 - 22:13 PM

Ou le monsieur en costume, celui qui est chiant à mourir la, je ne sais plus quel est son rôle ni quel est son nom, il vient 1h chaque lundi.

#20978 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,786 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2026 - 22:14 PM

L'année dernière on disait ça ira mieux la saison prochaine, et cette saison on dira ça ira mieux la saison suivante et ainsi de suite...
L'année dernière on disait pourvu qu'on accroche la 6eme place, et cette année on dira pareil et tout ira bien...

#20979 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,938 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2026 - 22:22 PM

On a progressé dans le jeu d'attaque debout.

Mais on régresse dans l'investissement des joueurs. 20 minutes a rentrer dans un match, qu'ils lâchent ensuite a 15 minutes de la fin, il y a un problème.

Des mecs qui font des boulettes de niveau fédérale, ils sont pas engagés.

Pas sur que ce soit Urios mais c'est pas normal comme situation.

#20980 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,548 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2026 - 22:42 PM

Bien sûr, les anciens aigris ou pas ils ont pas mis le bleu de chauffe quand l'entraineur nous lâchait en cours de saison avec la merde en héritage. Au contraire un Lee que beaucoup ont porté aux nues allait le saluer. Mais quand on en a croqué on regrette un peu la rigueur d'un Urios. A croire que le bordel ambiant était le top. D'autres anciens sont critiques mais ils veulent la place ? et ont les compétences qui vont avec ? Il faut arrêter avec le mythe des anciens. Seuls Brocky ou Parra sont en mesure de parler vrai et au moins un des deux pourrait faire pour le club réellement, sans chercher à faire de la com.

• ZACH likes this

#20981 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,417 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2026 - 22:49 PM

Ça sent la fin de contrat...?

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#20982 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,548 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2026 - 22:52 PM

?

#20983 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,817 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2026 - 22:52 PM

Ca sent pas grand chose à mon avis. Il n'a été que très peu challengé depuis son arrivée, ca ne commencera pas maintenant. 

L'an dernier on était dans le 6 avec quasiment le même nombre de points que la saison suivante et le club avait donc décrit une progression gigantesque, cette année, sauf catastrophe, qu'on soit dans les 6 ou pas on aura plus de points que l'an dernier, donc il y aura tout de même un beau PowerPoint pour nous expliquer qu'on sait où on va, qu'on progresse, qu'il faut pas oublier dans quel état le club était quand le staff est arrivé, qu'on a enfin le recrutement qu'on voulait parce que les autres années même si on avait dit que c'était le cas bah en fait ca l'était pas vraiment et que là par contre vous allez voir ce que vous allez voir on va enfin vraiment faire taire les rageux et les anciens joueurs qui osent parler. 

• layathollah, Silhouette, Caplan and 2 others like this

#20984 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,417 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2026 - 22:58 PM

Ca sent pas grand chose à mon avis. Il n'a été que très peu challengé depuis son arrivée, ca ne commencera pas maintenant. 

L'an dernier on était dans le 6 avec quasiment le même nombre de points que la saison suivante et le club avait donc décrit une progression gigantesque, cette année, sauf catastrophe, qu'on soit dans les 6 ou pas on aura plus de points que l'an dernier, donc il y aura tout de même un beau PowerPoint pour nous expliquer qu'on sait où on va, qu'on progresse, qu'il faut pas oublier dans quel état le club était quand le staff est arrivé, qu'on a enfin le recrutement qu'on voulait parce que les autres années même si on avait dit que c'était le cas bah en fait ca l'était pas vraiment et que là par contre vous allez voir ce que vous allez voir on va enfin vraiment faire taire les rageux et les anciens joueurs qui osent parler. 

Certes et c'est factuel ce que tu dis.
Mais bon, on ne l'entend plus depuis quelques semaines, il nous fait une petite crise médiatique et ne prend même plus la peine de considérer les supporters. Où sont passées ses journées Jaunardes ?
Silence radio.
On passe d'une surmédiatisation au néant.
Il va quand même falloir que quelqu'un assume ces deux déconvenues.

#20985 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2026 - 23:00 PM

On fait 2 super match, celui de ce soir on est à un vieux coup de pied de Newsome et une connerie de Jurand de peut être revenir au score voir passer devant, et maintenant on repart dans ces délires de démissions. Et beh.

50 user(s) are reading this topic

0 members, 47 guests, 0 anonymous users

Bing (3)