Le marronnier URIOS
Posté 19 septembre 2026 - 17:47
- dim50 aime ceci
Posté 19 septembre 2026 - 17:49
Est-ce que c'est vraiment la solution ?
Je ne vois pas Urios accepter qu'on lui impose un adjoint, surtout si c'est au dépend d'un de ses hommes de confiance, et je le vois encore moins accepter que ce soit celui là qui décide du plan de jeu.
Si on veut changer, je pense qu'il faut tout changer. Mais il faut le faire vite. Si c'est pour décider en décembre que 6 mois après on change, on aura perdu 18 mois. Qu'ils finissent la saison, sauf catastrophe dans les prochaines semaines, ca me parait logique, mais qu'on acte rapidement la fin de l'aventure en fin de saison et qu'on sécurise tout aussi vite le nouveau staff pour qu'ils travaillent sur le recrutement.
Oui il faudrait tout changer c'est clair, mais la ça veut dire attendre encore comme ça jusqu au départ du big boss.
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 19 septembre 2026 - 17:51
- Patator aime ceci
Posté 19 septembre 2026 - 17:57
Ca va pas être facile d'annoncer le +3 en grandes pompes en avant match la semaine prochaine
(aucune info, c'est uniquement de la provoc)
Le président:
"ce n'est pas la peine d'attendre le mois de décembre, tellement Il est évident que Christophe reste l'homme fort de l'ASM. Nous nous sommes vite mis d'accord. Il a remis l'ASM sur les bons rails. Avec les jeunes prometteurs et un outil comme la cité du rugby, c'est à lui que je confis la mission d'emmener le club vers les sommets."
encore de la provoc, bien sûr.
- nelsTDM63, InASMWeTrust et Le Bougre aiment ceci
Posté 19 septembre 2026 - 17:59
Le président:
"ce n'est pas la peine d'attendre le mois de décembre, tellement Il est évident que Christophe reste l'homme fort de l'ASM. Nous nous sommes vite mis d'accord. Il a remis l'ASM sur les bons rails. Avec les jeunes prometteurs et un outil comme la cité du rugby, c'est à lui que je confis la mission d'emmener le club vers les sommets."
Supplément "n'oubliez pas dans quel état j'ai pris le club" par le principal intéressé
- dim50 et Silhouette aiment ceci
Posté 19 septembre 2026 - 18:01

Posté 19 septembre 2026 - 18:06
Posté 19 septembre 2026 - 18:08
Le président:
"Confis" c'est bien ça...
J'ajouterais
"Les joueurs semblent dans le doute. Ils ont besoin de garanties pour se libérer et performer. Aussi, ..."
Posté 19 septembre 2026 - 18:11
Franchement, les gens qui souhaitent la prolongation de CU devraient consulter...ou alors y'a des trucs qu'on voit pas
il leur donne du pognon en lousdé, et il fait passer ça en frais professionnels... il est malin le vinaigrier !
Posté 19 septembre 2026 - 18:21
Posté 19 septembre 2026 - 18:32
Ce week-end ce sont les Journées du Patrimoine, avec la météo ultra clémente, cela donne l'impression de prolonger les vacances d'été.
Merci Monsieur Urios de me permettre d'en profiter pleinement sans culpabiliser de rater le match de l'ASM, avant vous je n'aurais pas réussi à me défaire de ce sentiment.
Cependant vous conviendrez j'en suis sûre, qu'il est préférable de savoir dire stop au moment opportun. Avant qu'advienne la phase de dégoût.
L'autre jour à la lecture d'une citation d'Albert Einstein, j'ai pensé à vous. "Le véritable signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." Cela ferait un joli titre de livre, ne trouvez-vous pas ? Alors merci d'avoir apporté vos connaissances au club au moment où il en avait besoin, et plantez dès aujourd'hui une graine, prête à fleurir au printemps, celle de l'imagination d'un avenir distinct de l'ASM dès la prochaine saison. Je vous en saurai gré.
- anje, dim50, Gourine63 et 4 autres aiment ceci
Posté 19 septembre 2026 - 18:40
Je viens de changer mon vote, ce coup-ci j’y croive plus !
Mais qui à la place ?
- Patator aime ceci
Posté 19 septembre 2026 - 18:42
Ah mais j'ai fait exactement pareil😄 Sans regrets.Ce week-end ce sont les Journées du Patrimoine, avec la météo ultra clémente, cela donne l'impression de prolonger les vacances d'été.
Merci Monsieur Urios de me permettre d'en profiter pleinement sans culpabiliser de rater le match de l'ASM, avant vous je n'aurais pas réussi à me défaire de ce sentiment.
Cependant vous conviendrez j'en suis sûre, qu'il est préférable de savoir dire stop au moment opportun. Avant qu'advienne la phase de dégoût.
L'autre jour à la lecture d'une citation d'Albert Einstein, j'ai pensé à vous. "Le véritable signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." Cela ferait un joli titre de livre, ne trouvez-vous pas ? Alors merci d'avoir apporté vos connaissances au club au moment où il en avait besoin, et plantez dès aujourd'hui une graine, prête à fleurir au printemps, celle de l'imagination d'un avenir distinct de l'ASM dès la prochaine saison. Je vous en saurai gré.
- Lavande50 aime ceci
Posté 19 septembre 2026 - 18:55
Posté 19 septembre 2026 - 18:59
La "LUMIERE" s'est mis en veilleuse...
71 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
23 members, 37 guests, 0 anonymous users
-
ESQ4, FabASM63, Kestandi, Vynce, Jicé, devangeli, Camille63, Bing (9), Codorplusàvie, Stoop, Kypi3333, Marteo, guinness, joubert13, jongo, InASMWeTrust, Kyx15, kennaugh, Google (2), DavidN, P'tit Jaune (et bleu), SEB ASM, exilé-sud-ouest, GUY03, ASM19