Le marronnier URIOS
Posté 08 octobre 2026 - 12:23
Posté 08 octobre 2026 - 12:24
Miguel Fernandez (avec un Z et pas un S) est l'agent de la majorité des entraineurs de Top14....et de nombreux autres à l'étranger....De mémoire 90% des entraineurs de rugby professionnel se partagent entre 2 agents Fernandez et le second doit probablement être Forni ou Cazedevals.
et peut être aussi celui d'un autre entraineur discrètement interrogé par mézigue qui m'a dit être au courant depuis "un petit moment" des changements révélés hier ce qui en conséquence valide probablement que les jeunes sur le départ avaient eu vent , au moins par la bande, du maintien d'Urios aux manettes
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté 08 octobre 2026 - 12:38
Non mais je sais pas pourquoi Jonathan dit ça alors que si il était question de Robertson en coach, quand Urios était encore partant, et de discussion avec Parra puis Brock pour être adjoint.
Brock, c'est toujours d'actu ou c'est raide ?
Posté 08 octobre 2026 - 13:06
En fait ça sert plus à grand chose de donner des infos, tellement elles bougent, on sait même pas ce qui est juste ou faux, sur que Pats a jouer un rôle dans tout ça en balançant des saucisses, notamment à des personnes qui parlent un peu beaucoup, comme Roro par exemple.
Brock, c'est toujours d'actu ou c'est raide ?
Source sûr que ces 3 noms plus hauts on êtes sondés, Robertson logique cest mort, alors que lui aurait accepté le poste, Parra comme dit et redit ne veut pas changer sa vie pour le même poste, maintenant Brock aucune idée, il a pu être sondés mais pour être avec Robertson donc peut être que cest mort, dautres disent quil aurait accepté avec El Abd, enfin bref à part attendre les infos officiels du grand seigneur ya rien à faire je pense cest pas pertinent.
Même les joueurs en quelques semaines ont entendu de Pats ou autre une info A puis la semaine daprès une info B. Donc bon.
- Lima aime ceci
Posté 08 octobre 2026 - 13:10
En fait ça sert plus à grand chose de donner des infos, tellement elles bougent, on sait même pas ce qui est juste ou faux, sur que Pats a jouer un rôle dans tout ça en balançant des saucisses, notamment à des personnes qui parlent un peu beaucoup, comme Roro par exemple.
Source sûr que ces 3 noms plus hauts on êtes sondés, Robertson logique cest mort, alors que lui aurait accepté le poste, Parra comme dit et redit ne veut pas changer sa vie pour le même poste, maintenant Brock aucune idée, il a pu être sondés mais pour être avec Robertson donc peut être que cest mort, dautres disent quil aurait accepté avec El Abd, enfin bref à part attendre les infos officiels du grand seigneur ya rien à faire je pense cest pas pertinent.
Même les joueurs en quelques semaines ont entendu de Pats ou autre une info A puis la semaine daprès une info B. Donc bon.
Soit c'est de l'intox voulue pour préserver les négos, soit il ne sait pas trop où il va. Le fait qu'ils n'annoncent pas un staff complet alors qu'ils ont désigné le head coach, c'est encore bizarre, comment donner du crédit à un projet sans savoir qui le mettra en application et comment ?
Posté 08 octobre 2026 - 13:14
Surtout qu'on peut toujours raconter l'histoire qu'on veut, après coup, pour justifier les choix.
Posté 08 octobre 2026 - 13:28
Si cette histoire s'est passée ainsi, alors là je suis vraiment soufflé. Comment peut-on balancer des saucisses aux joueurs ? Tu voudrais les faires fuir, tu ne t'y prendrais pas autrement. Toujours plus lunaire ce moment.
Posté 08 octobre 2026 - 13:32
Pour le coup je pense pas que les joueurs ont eu des saucisses, juste ils ont eu lévolution de la situation en temps réel. On est venu leur dire quon gardera pas CU, au final quil va prolonger, et encore après quil reste mais en DS, donc bon je trouve ça pas dingue pour avoir une stabilité.Si cette histoire s'est passée ainsi, alors là je suis vraiment soufflé. Comment peut-on balancer des saucisses aux joueurs ? Tu voudrais les faires fuir, tu ne t'y prendrais pas autrement. Toujours plus lunaire ce moment.
Les saucisses je pense surtout que Pats en a balancé à des gars du club ou de Michelin, cest pour ça quun peu tout le monde, notamment ici, avait plein dinfos différentes, ça venait de sources fiables mais bon sûrement que notre président a foutu le bordel volontairement. On saura jamais maintenant juste on attend cest mieux.
Posté 08 octobre 2026 - 13:34
Ce côté, moi contre tous, moi qui décide, etc... qui transpire du président Pats est assez dérangeant pour ne pas dire plus, de mon point de vue évidemment.
S'il y a gros plantage, le responsabilité ne sera pas diffuse au moins c'est le gros avantage ! ![]()
- steph aime ceci
Posté 08 octobre 2026 - 13:43
Je pense aussi que Pats n'est pas maître du temps. Il fallait faire une annonce, bien qu'incomplète, avant 4 matchs qui sentent la poudre.Soit c'est de l'intox voulue pour préserver les négos, soit il ne sait pas trop où il va. Le fait qu'ils n'annoncent pas un staff complet alors qu'ils ont désigné le head coach, c'est encore bizarre, comment donner du crédit à un projet sans savoir qui le mettra en application et comment ?
Jusqu'ici, ce n'est pas encore la cata, mais si on perd à domicile contre l'UBB et le Leinster et à l'extérieur à Vannes qui n'a pas gagné un match ( mais qui joue de mieux en mieux), ça veut dire que dans 1 mois, notre campagne en coupe d'Europe est finie et que notre qualification dans les 6 est très mal engagée.
Posté 08 octobre 2026 - 13:59
" Selon nos informations, Morgan Parra a fait l’objet d’une tentative d’approche de la part des dirigeants clermontois il y a plusieurs semaines."
![]()
Origine de cette info?
Et si elle est vraie, ben ca démonte l'argument de ceux qui prétendent que Pats est cul et chemise avec Urios.
Posté 08 octobre 2026 - 14:00
Je sais qu'ici nous sommes un forum de mauvais et vilains supporters haineux, mais c'est assez marrant de voir que le sondage effectué par LA MONTAGNE depuis hier affiche quasi les mêmes résultats que notre sondage satanique ... J'attends désormais un petit article analytique sur ce dernier et/ou sur les commentaires associés à chacun de leurs articles balancés à la chaîne ! Franchement quand je vois ça... j'ai mal à la liberté de la presse.
78% contre ... avec près de 1500 votes
ici
82 % contre avec près de 240 votes...
Comme quoi, même si nous ne sommes qu'un microcosme, nous ne sommes pas si déconnectés de la vox populi, nos dirigeants, nos ami(e)s de l'amical et/ou autres participants aux "émissions" consacrées pourraient peut être en tenir compte lors de leurs prochains jugements de valeur sur le forum des Cybervulcans...
- Make ASM Great Again, jiesse, Elvis Presto et 2 autres aiment ceci
Posté 08 octobre 2026 - 14:03
Origine de cette info?
Et si elle est vraie, ben ca démonte l'argument de ceux qui prétendent que Pats est cul et chemise avec Urios.
En quoi ???
Comme le fait que Retiere avait prospecté des ouvreurs, démonterait l'argument qu'Urios n'en avait rien à foutre car il voulait de toute manière prolonger Urda ?
Rougerie, ou Vaz, peuvent très bien avaler les mêmes couleuvres que Retiere à l'époque.
Posté 08 octobre 2026 - 14:04
Origine de cette info?
Je ne vois pas en quoi ça démontrerait un désaccord entre Pats et Urios, il obtient un tout nouveau poste créé pour lui, ça n'empêchait pas de rentrer Parra dans l'organigramme. ![]()
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Bing (1)