Une bonne nouvelle quand même en plus d'un point de bonus pour lequel j'aurais personnellement signé avant le match : Urios s'est fait chié aujourd'hui.
Cela veut donc dire qu'il a regardé le match. J'ai cependant un peu de mal à m'expliquer comment il a pu attendre aussi longtemps alors que cette tactique "Chandelle et on prie que Delguy soit à la retombée" ne date pas d'hier
Blague à part, même si elle est peut-être à contretemps, je suis plutôt content de la décla d'Urios en après match sur :
- Le jeu qui ne lui convient pas
- Le résultat qu'il juge insuffisant alors qu'on est surement nombreux à pour le coup être plutôt content de prendre 1pt aujourd'hui
- La gestion de la fin de match en touche en ciblant Fourcade sans le citer
Maintenant, une fois qu'on a dit ça, il va falloir une suite et des actes : Charrier doit se faire secouer et sentir la pression qu'elle vienne d'Urios ou d'au dessus notamment.
Pour les 2 autres points, plus compliqué. On verra le match qu'on sera capable de sortir à Toulon. Et pour le talon... encore plus de mal à m'expliquer la prolongation de Fourcade (qui avait déjà été visé dans les médias par Urios) et surtout le recrutement d'un joueur de complément avec semble-t-il les mêmes qualités et défauts, alors qu'on a perdu un cadre et gros joueur à ce poste en début de saison.
Moi elle m'inquiète sa réaction, les joueurs on fait grosso modo ce qu'ils font depuis deux ans, avec un point de bonus à Castres à la clé...
Et là subitement il charge les joueurs, et le jeu pratiqué ??
Je comprends pas... à moins qu'il leur en demande plus sur le plan du jeu depuis des mois et que ça progresse pas, alors il essaie l'électrochoc. Si quelqu'un peu m'expliquer.