Le même Sadourny qui s'est fait massacrer sur notre forum....
Tu as la liste des massacreurs stp???
Juste pour rétablir la vérité !
Posté 01 février 2026 - 14:26
Le même Sadourny qui s'est fait massacrer sur notre forum....
Posté 01 février 2026 - 14:37
Xdderf l'a clairement harcelé en partageant la photo de ses pompes taille 47 , de mémoire!Tu as la liste des massacreurs stp???
Posté 01 février 2026 - 14:41
Tout ceux qui critiquent le jeu et qui cherchent des coupables autre que les joueurs...Tu as la liste des massacreurs stp???
Posté 01 février 2026 - 14:42
il faut arrêter de s'imposer la lecture des déclarations de CU pour s'éviter des souffrances inutiles
C'est ce que je m'applique
Posté 01 février 2026 - 14:52
Tout ceux qui critiquent le jeu et qui cherchent des coupables autre que les joueurs...
Soit disant que il n était pas soutenu par les joueurs... La suite a prouvé le contraire...
Y'a 2 joueurs qui ont regretté publiquement l'arrêt de Sadourny début janvier
Samuel Ezeala qui perdait qq'un qui le connait tout petit
https://www.lamontag...nquer_14244676/
Et
Damien Penaud, qui venait de dire qu'il partait à Ubb pour la qualité du jeu pratiqué derrière (Entraineur Charrier)
Alors les preuves...
Tiens Sadourny qui raconte surement l'inverse de ce qu'il pense :
Xavier Sadourny sentait que son discours ne passait plus avec les joueurs
« Cela fait plusieurs semaines que j'y pense. J'en ai parlé avec mes proches. Notamment sur mon ressenti concernant le feeling avec les joueurs. Je sentais depuis un petit moment qu'il y avait un peu de lassitude de ma part et un sentiment un peu bizarre avec les joueurs. Ce n'était pas forcément quelque chose de négatif, mais je sentais que ce n'était pas comme avant. »
« Quand j'allais sur le terrain, je me trouvais moins enthousiaste. Il y a aussi la lourdeur de la situation, la lourdeur de toutes ces années passées avec les pros... Il faut se renouveler dans ce métier-là et savoir être innovant. Au bout de neuf ans, je l'ai forcément été un petit peu moins. Même si l'arrivée de Jono (Gibbes) la saison dernière m'avait un peu reboosté. Le nouveau staff mis en place cette année m'avait aussi redonné de l'énergie
Tout cela est faux, bien sur...
Posté 01 février 2026 - 14:57
il faut arrêter de s'imposer la lecture des déclarations de CU pour s'éviter des souffrances inutiles
Posté 01 février 2026 - 15:11
Tout est issue de la conf d'après match
C'est ici ici ici c'est...
https://www.francebl...castres-5893159
Vers la 40eme et Urios plus tard
Posté 01 février 2026 - 15:49
Posté 01 février 2026 - 15:53
La vérité sera l année prochaine avec une équipe fortement remaniée il sera temps alors si les résultats ne suivent pas de trouver une nouvelle équipe d entraîneurs
Qu'est ce qui fait que cette année c'est pas déjà la vérité ? Ou bien l'année passée ?
Posté 01 février 2026 - 15:56
Pourtant de mémoire Sadourny a été la bête noire de beaucoup sur ce forum......
Il a ramassé le gars et aujourd'hui il est devenu plus que fréquentable.
Bref on voit bien que la réussite d un entraîneur est très complexe, il y a beaucoup d éléments à prendre en compte.
On pourrait parler de Robertson qui est vu comme un demi dieu ici même et qui vient de se faire virer des blacks.
Alors soyons critique mais malheureusement l entraîneur providence je n y crois pas.
La vérité sera l année prochaine avec une équipe fortement remaniée il sera temps alors si les résultats ne suivent pas de trouver une nouvelle équipe d entraîneurs
Posté 01 février 2026 - 16:09
Xav est comme les bonnes sœurs, il déteste pas les chandelles.Merci pour ce lien...ça fait bien plaisir d entendre Xav qui reussit à nouveau une belle saison avec le CO.
Content pour lui et pour le rugby car il prône un jeu que j aime. Il est heureux que ce rugby là puisse résister au jeu minimaliste de son adversaire.
Bravo à Xav en espérant le revoir au plus vite avec les couleurs de l ASM !
Posté 01 février 2026 - 16:15
Y'a 2 joueurs qui ont regretté publiquement l'arrêt de Sadourny début janvier
Samuel Ezeala qui perdait qq'un qui le connait tout petit
https://www.lamontag...nquer_14244676/
Et
Damien Penaud, qui venait de dire qu'il partait à Ubb pour la qualité du jeu pratiqué derrière (Entraineur Charrier)
Alors les preuves...
Tiens Sadourny qui raconte surement l'inverse de ce qu'il pense :
Xavier Sadourny sentait que son discours ne passait plus avec les joueurs
« Cela fait plusieurs semaines que j'y pense. J'en ai parlé avec mes proches. Notamment sur mon ressenti concernant le feeling avec les joueurs. Je sentais depuis un petit moment qu'il y avait un peu de lassitude de ma part et un sentiment un peu bizarre avec les joueurs. Ce n'était pas forcément quelque chose de négatif, mais je sentais que ce n'était pas comme avant. »
« Quand j'allais sur le terrain, je me trouvais moins enthousiaste. Il y a aussi la lourdeur de la situation, la lourdeur de toutes ces années passées avec les pros... Il faut se renouveler dans ce métier-là et savoir être innovant. Au bout de neuf ans, je l'ai forcément été un petit peu moins. Même si l'arrivée de Jono (Gibbes) la saison dernière m'avait un peu reboosté. Le nouveau staff mis en place cette année m'avait aussi redonné de l'énergie
Tout cela est faux, bien sur...
non mais un discours qui ne semble plus passer ne veut pas dire qu il n a plus la cote dans le vestiaire ...
tu oublies les nombreuses images sur lesquelles on voit d anciens joueurs marquer leurs sympathie entre eux ...
et puis il y a une partie de fausse oui, dans le sens où il esperait prendre la suite d'azema ...
Posté 01 février 2026 - 16:29
Tout est issue de la conf d'après match
C'est ici ici ici c'est...
https://www.francebl...castres-5893159
Vers la 40eme et Urios plus tard
et donc pour honorer le départ d'Urios c'est à la 60 éme qu'on applaudit ? ![]()
Posté 01 février 2026 - 16:32
Je pense aussi que c'est la meilleure stratégie mais elle n'est pas facile à appliquer.
Posté 01 février 2026 - 17:09
non mais un discours qui ne semble plus passer ne veut pas dire qu il n a plus la cote dans le vestiaire ...
tu oublies les nombreuses images sur lesquelles on voit d anciens joueurs marquer leurs sympathie entre eux ...
et puis il y a une partie de fausse oui, dans le sens où il esperait prendre la suite d'azema ...
C'est quoi le truc : "tu oublies les nombreuses images sur lesquelles on voit d anciens joueurs marquer leurs sympathie entre eux ... "
Ben OK alors, je vais essayer de pas oublier alors ![]()
Je fais juste confiance en son ressentis
9 ans c'est long
Faut couper pour être frais, l'année Crabos lui a fait du bien avec moins de pression
Un gars comme Bru il est tout frais pour UBB avec un passage comme Adjoint en Afrique du Sud et après des saisons difficiles à Bayonne
Y'a pas de vérité
Les vérités c'est que Azema ou Sadourny sont des vrais bons gars et des bons coachs
Ca exempte pas de trouver le résultat de leur travail mauvais ou médiocre sur certaines périodes
Ils se sont trouvés mauvais ou médiocre eux-mêmes un paquet de fois je suppose
Urios est plus malin, il est en retrait avec le travail du groupe, il peut taper sur ces adjoints ou les joueurs à volonté.
Et il a + de cartouche dans son arsenal de la comm.
Faut savoir trier
Perso je suis super content qu'un gars comme Sadourny réussisse aussi bien "pour l'instant" à Castres
Et je suis super déçu que Azéma ait du stopper à Usap car il avait un wagon d'absent et que son recrutement est bon. Mais il n'avait pas ses joueurs
Il ferait aussi bien que Labit pour moi
2 members, 11 guests, 0 anonymous users