Tu as la liste des massacreurs stp???
Juste pour rétablir la vérité !
Page du 03 janvier dans le topic de Sadourny et ce n'est qu'un rapide aperçu
Posté 01 février 2026 - 17:46
Tu as la liste des massacreurs stp???
Juste pour rétablir la vérité !
Posté 01 février 2026 - 17:51
Tu as sans doute raison
On fait pareil avec les matchs de son équipe, qui sont inregardables 1 fois sur 2 ?
Il nous reste quoi à faire le week-end ?
franchement, les quelques lignes dans LM on peut s'en passer.
Ces 3 minutes de lecture semblent causer bien des tourments
Posté 01 février 2026 - 18:01
Perso je pense qu'il est très satisfait du bd et du contenu du match. Comme dit dans un autre sujet je suppose qu'il s'exprime ainsi pour maintenir son équipe sous pression pendant la trêve et qu'on s'épargne une reprise comme celle de novembre.
On aurait gagné qu'il aurait roumégué tout pareil.
"Ce soir on gagne mais on est nul, si on continue comme ça, on va vers de grosses désillusions, va falloir se reprendre en main car la victoire n'a tenu qu'à un fil. On a pas maitrisé les choses, il faut qu'on bosse sur notre rugby car contre d'autres équipes, ça ne passera pas.". ![]()
Posté 01 février 2026 - 18:03
C'est pas flagrant que le forum crie Victoire ce 03 janvier, sauf Ptopto qui va généralement dans le sens du vent, rapport au Vendée Globe
A part les joueurs sur lesquels on trouve ça dans LM
(petit clin d'oeil à mon échange avec Gregouarrrr...que les joueurs le soutenaient, etc...)
"Selon nos informations, plusieurs joueurs avaient fait remonter à la direction ces derniers jours des reproches concernant l'entraîneur des trois-quarts. Se sentant trahi par certains d'entre eux qu'il avait pourtant contribué à faire monter en professionnel, Xavier Sadourny a préféré prendre du recul.
Comme le précise le club auvergnat, le départ de Sadourny ne donnera pas lieu à de nouvelles arrivées. « Les différentes missions de Xavier Sadourny seront réattribuées en interne par l’entraineur principal Jono Gibbes. »
Frédéric Verna (La Montagne - 03/01/2023)"
Posté 01 février 2026 - 18:08
Posté 01 février 2026 - 18:09
oui bah y'a rien d'infamant
Posté 01 février 2026 - 18:19
Ne prenez pas mon message pour de l'anti urios, mais pourrait on commencer à envisager la suite post 2027 (en imaginant bien sur son +1 nul et non avenu) ?
Le nom de Parra a été évoqué, mais est-il mûr pour être entraîner euros en chef ?
Qui verriez vous pour succéder au staff CU ?
On peut éventuellement ouvrir un sujet "Prochain staff" si ces vénérables modos accordent leur agrément.
On vient de perdre en finale face à la meilleure équipe du moment tout en ayant des regrets suite au plan de jeu pas respecté par les joueurs minables en première mi-temps, saison réussie donc !
Je vois donc Urios dès octobre 2026 aller négocier son +3 avec Pats , nouvelle tablette d'indictateurs positifs à l'appui
Posté 01 février 2026 - 18:21
Pour commencer, vaut-il mieux quelqu'un qui déclare d'entrée son amour à l'ASM mais qui cache ses carences ou quelqu'un de plus réservé mais techniquement bon ?Ne prenez pas mon message pour de l'anti urios, mais pourrait on commencer à envisager la suite post 2027 (en imaginant bien sur son +1 nul et non avenu) ?
Le nom de Parra a été évoqué, mais est-il mûr pour être entraîner euros en chef ?
On peut éventuellement ouvrir un sujet "Prochain staff" si ces vénérables modos accordent leur agrément.
Posté 01 février 2026 - 18:27
Ces 3 minutes de lecture semblent causer bien des tourments
![]()
Posté 01 février 2026 - 18:41
Pour commencer, vaut-il mieux quelqu'un qui déclare d'entrée son amour à l'ASM mais qui cache ses carences ou quelqu'un de plus réservé mais techniquement bon ?
En clair, est-on capable d'accepter que le futur coach soit plutôt un Patat qu'un .... docile ???
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté 01 février 2026 - 18:47
Posté 01 février 2026 - 18:54
Posté 01 février 2026 - 18:56
Ne prenez pas mon message pour de l'anti urios, mais pourrait on commencer à envisager la suite post 2027 (en imaginant bien sur son +1 nul et non avenu) ?
JC Pats, le 23 octobre 2024 : "Nous sommes arrivés à un accord avec Christophe Urios. Il va nous accompagner a minima jusqu'à la fin de la saison 2027. Je dis a minima, ce qui veut dire que potentiellement on pourrait aller jusqu'en 2028, ce qui est notre souhait."
(source La Montagne : https://www.lamontag...rmont_14584046/)
En sachant que lui et Urios avaient commencé les négociations de prolongation de contrat dès le mois de juin...
Alors peut-être qu'il est préférable de se préparer psychologiquement à ce que d'ici 4 mois le bras de fer recommence (exiger une prolongation plutôt que de lever l'option), puisque Pats trouve que les indicateurs sont bons, qu'il y a zéro souci à ce que l'on soit la honte en Champions Cup, que Urios trouve que le problème ce sont les joueurs... et que finalement la saison prochaine on va se retrouver avec plein de nouveaux joueurs donc l'excuse sera toute trouvée pour affirmer qu'il aura besoin de plus de temps pour mettre en place son projet.
![]()
(désolée si je douche tes espérances
, mais dans la conjecture actuelle je préfère me préparer au pire)
Posté 01 février 2026 - 19:10

Posté 01 février 2026 - 19:10
1 members, 15 guests, 0 anonymous users