Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21133 réponses à ce sujet

#20716 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 707 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 19:29

Son mois de retraite spirituelle loin des micros est bientôt fini de toutes facçons

#20717 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 284 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 19:30

Merde...
  • Velveteethol et Caplan aiment ceci

#20718 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 19:47

Je suis d’accord avec toi sur la niesitude de son article.

Une chose est incontestable, on ne reconnaît plus cette équipe de Clermont qui pratique un rugby all black.

Pour ce qui est des explications, je n’en sais absolument rien mais le papier de LM, n’explique rien de rien….

Ce serait effectivement très intéressant de comprendre ce qui s’est réellement passé en coulisse.

Celui qui a les clés du jeu semble avoir pris les choses en main et comme il a la culture AB, il y a peut être un lien de cause à effet  :D 

Urios cherchait pas

Retiere cherchait 

Faudrait demander aux mecs qui jouaient en face de lui, c'est pas si sur que ça  :P 

#20719 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 20:03

Après franchement, ça va être intéressant son retour au média, parce quil vas pas pouvoir échapper aux questions sur ce quil pense de notre nouveau jeu etc etc etc, hâte de lentendre

#20720 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 284 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 20:14

Après franchement, ça va être intéressant son retour au média, parce quil vas pas pouvoir échapper aux questions sur ce quil pense de notre nouveau jeu etc etc etc, hâte de lentendre

Oui enfin c'est le roi de l'enfumage donc il va nous dire que c'était l'évolution souhaitée depuis le début mais que ça a pris du temps.

Voilà de rien.
  • Velveteethol, Silhouette, Caplan et 3 autres aiment ceci

#20721 RugbyASM

RugbyASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 20:36

Son mois de retraite spirituelle loin des micros est bientôt fini de toutes facçons

C'est fini depuis qu'une caméra s'est posée sur ses épaules dans le vestiaire après le match au RCT...

#20722 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 424 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 21:45

J'ai hate.

#20723 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 491 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 21:53

C'est fini depuis qu'une caméra s'est posée sur ses épaules dans le vestiaire après le match au RCT...

il faut pas ce tromper !

il as dit qu'il fessait une pose vis a vis des journalistes, pas vis a vis des joueurs !

encore heureux qu'il parle a ces joueurs

#20724 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 21:55

Oui enfin c'est le roi de l'enfumage donc il va nous dire que c'était l'évolution souhaitée depuis le début mais que ça a pris les joueurs ont mis du temps a comprendre.

Voilà de rien.

• Gourine63 et Alligator427 aiment ceci

#20725 RugbyASM

RugbyASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 21:59

il faut pas ce tromper !

il as dit qu'il fessait une pose vis a vis des journalistes, pas vis a vis des joueurs !

Ah mais je ne me trompe pas, heureusement qu'il parle à ses joueurs. Mais il peut le faire sans les caméras... (d'autant plus quand on annonce faire une retraite médiatique)

• anje aime ceci

#20726 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 22:12

Urios cherchait pas
Retiere cherchait 

Jedrasiak cherchait.

#20727 Loujean

Loujean

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 22:27

il faut pas ce tromper !

Il y a eu des changements de méthodes dans le clubs au niveau des relations staff -> joueurs. Pas d'auto gestion comme j'ai pu lire ici ou là, mais changement de méthodes, fréquence de prise de parole et également des joueurs qui prennent plus leur responsabilité, servent plus d'intermédiaire et tampons. Ce qui je pense rend les interventions du staff plus qualitatives et les leaders encore plus leader.

• exilé-sud-ouest, manu01, Vynce et 2 autres aiment ceci

#20728 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 22:39

Ah mais je ne me trompe pas, heureusement qu'il parle à ses joueurs. Mais il peut le faire sans les caméras... (d'autant plus quand on annonce faire une retraite médiatique)

Après Urios est manager de l'ASM, pas réalisateur, producteur ou rédacteur en chef de canal+ et donc ne décide pas que filme et diffuse le CRC...

Ca me paraissait évident à l'écran qu'il parlait à ses joueurs et pas à des journalistes, mais bon visiblement il faut préciser, surtout que la caméra est dos à CU, pas comme si y'avait un grand angle sous son nez et ses belles lunettes, enfin bref.

#20729 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 22:47

Faux pour le 10, tu pouvais prendre un joueur apte a finir n°2 derrière Plummer. Continuer avec Urda était une catastrophe et la signature de Plummer nétait pas effective.
Ok il fait jouer certains jeunes mais ce nest pas forcément linterlocuteur principalement concerné par cette réussite.

donc si tu prends un autre 10, tu le prends pour un an ? parce que si tu le prends pour 2 ans ou plus, tu peux peut etre pas avoir ce qu il faut pour faire venir plummer  ...

Faudrait arreter de le prendre pour un guignol à un moment donné non ??  c est ton métier ou c est le siens ?  ...

#20730 RugbyASM

RugbyASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 22:47

Après Urios est manager de l'ASM, pas réalisateur, producteur ou rédacteur en chef de canal+ et donc ne décide pas que filme et diffuse le CRC...

Ca me paraissait évident à l'écran qu'il parlait à ses joueurs et pas à des journalistes, mais bon visiblement il faut préciser, surtout que la caméra est dos à CU, pas comme si y'avait un grand angle sous son nez et ses belles lunettes, enfin bref.

Désolée par avance pour la vulgarité, mais si tu pouvais arrêter de prendre les autres pour des cons dans la majeure partie de tes messages, cela serait plus supportable. Et peut-être aussi que cela donnerait envie de te répondre.

• Bougnat et Breton, Huile Dulin, Tonyasm! et 6 autres aiment ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users