Avec HUMILITÉ surtout
Moi le premier.
Posted 23 December 2023 - 10:14 AM
Avec HUMILITÉ surtout
Posted 23 December 2023 - 10:25 AM
Les clubs devant donner 3 jours aux joueurs pour les fêtes
Il ne reste plus que 2 jours de préparation pour ce match
Cest plus en référence à cela quil monte au créneau selon moi
Oui c’est ça
Urios aura Mercredi et Jeudi pour préparer le match ce qui fait peu .
Un jour de moins quand tu disposes du Lundi au Vendredi c’est relativement moins pénalisant.
Je pense qu’il a raison, la LNR aurait pu s’entendre avec C+ pour être plus équitable.
Posted 23 December 2023 - 10:45 AM
est-ce que quelqu'un a l'article de LM qui vient de sortir sur CU?
Merci d'avance.
Posted 23 December 2023 - 11:06 AM
est-ce que quelqu'un a l'article de LM qui vient de sortir sur CU?
Merci d'avance.
A quelques heures de Noël, dans l’esprit de Christophe Urios, il n’est plus question de faire des cadeaux à l’adversaire. Il a suffisamment détesté voir son équipe d’agneaux tendre la joue, vendredi dernier à Gloucester, pour froncer un peu plus les sourcils cette semaine et hausser le ton du discours.*
Ce vendredi matin, avant la mise en place, son intervention, habituellement chronométrée "entre 4 et 6 minutes" a duré cette fois-ci 8 minutes. "C’est parce que j’ai demandé que mon discours soit traduit. J’avais envie que tous comprennent (ndlr : les joueurs étrangers) ce que j’avais à dire…"
La prestation à Gloucester du week-end dernier a visiblement laissé des traces. Elle a plongé le coach dans une forme d’incompréhension. "Toute la semaine, jusqu’à l’échauffement, on était bien, raconte Urios. Après, à un moment, on a oublié de jouer le match. C’est insupportable comme ressenti. Je leur ai dit. Ce qui donne confiance à un groupe, c’est le respect de la parole. A Gloucester, on n’a pas tenu notre parole."
Falgoux : "On sait que l’on a fait de la m…"
Un pack en carton, une défense en papier mâché, l’ASM a montré en Angleterre son visage le plus détestable. Les joueurs en ont conscience, c’est ce qu’affirme le capitaine Etienne Falgoux. "On n’a pas passé une très bonne semaine avant ce match à Pau. On sait que l’on a fait de la m… Oui, le staff n’était pas content, mais on est assez grands pour savoir qu’à Gloucester on a fait de la m…"
Jusque-là patient, plus qu’il ne pensait dit-il, Christophe Urios ne veut plus d’une équipe éparpillée.
"Je voudrais qu’on soit franc et direct ! J’aime ça car c’est ce qui donne confiance. Pour l’instant on n’est pas là-dedans. Je leur ai dit, il faut être fier et pouvoir se regarder dans une glace. Il y a trop de matchs à l’extérieur où on n’est pas fier de nous."
CHRISTOPHE URIOS (Entraîneur de l'ASM Clermont)
S’il bouillonne, surtout de l’intérieur, l’entraîneur clermontois donne rendez-vous à ses joueurs sur les deux derniers matchs de l’année ; Pau ce samedi et Bordeaux vendredi prochain. Là où le reste de la saison pourrait en partie s’écrire.
Christophe Buron (LM - 23/12/23)
Posted 23 December 2023 - 11:11 AM
Posted 23 December 2023 - 11:53 AM
Posted 23 December 2023 - 11:56 AM
Posted 23 December 2023 - 12:01 PM
Pour l'histoire des 6j vs 7, à voir si Urios aurait fait la même sortie si l'adversaire n'avait pas été Bordeaux. Simple supposition de ma part hein... mais m'est avis que ce match lui tient particulièrement à coeur.
Tu m 'étonnes ! ! ! fin d'année à très hauts risques et il sait bien que seuls les gars apporteront ou pas les réponses !
De ce côté là , normal qu'il soit agacé et se questionne: "qui m 'aime , me suive..."pas sûr que ça marche cette affaire , en plus sans un vrai leader devant
Posted 23 December 2023 - 12:04 PM
Tu m 'étonnes ! ! ! fin d'année à très hauts risques et il sait bien que seuls les gars apporteront ou pas les réponses !
De ce côté là , normal qu'il soit agacé et se questionne: "qui m 'aime , me suive..."pas sûr que ça marche cette affaire , en plus sans un vrai leader devant
Il me semble que le discours s'adresse plus à la Direction du club et aux supporters.
Les joueurs, il l'entendent tout les matchs dans le vestiaire.
Posted 23 December 2023 - 12:24 PM
Je sais bien que c'est bon ton et convenu de dire que CU c'est l'exigence et la culture du travail un peu brusque qui ne passe pas trop avec la nouvelle-génération-qui-veut-rien-foutre mais je sais pas si c'est très compatible avec ça
"Le quotidien régional dévoile des tensions entre le président Laurent Marti et son manager Christophe Urios. Le premier ne serait pas ravi que le second se concentre sur ses activités extra-sportives (vin, séminaires, RMC) plus que sur son recrutement."
Posted 23 December 2023 - 12:25 PM
Gerardlanguedepute aurait aimé ce topic
Posted 23 December 2023 - 12:39 PM
Je sais bien que c'est bon ton et convenu de dire que CU c'est l'exigence et la culture du travail un peu brusque qui ne passe pas trop avec la nouvelle-génération-qui-veut-rien-foutre mais je sais pas si c'est très compatible avec ça
"Le quotidien régional dévoile des tensions entre le président Laurent Marti et son manager Christophe Urios. Le premier ne serait pas ravi que le second se concentre sur ses activités extra-sportives (vin, séminaires, RMC) plus que sur son recrutement."
Posted 23 December 2023 - 13:05 PM
Gerardlanguedepute aurait aimé ce topic
Parce que porter une appréciation sur le management de CU, c'est être langue de pute ?
Le repas de Noël avec ton beauf, ça doit être sympa !
Je ne suis pas fan du mode de fonctionnement d'Urios. Je pense qu'un manager doit savoir prendre en compte les qualités et les défauts de son effectif et réussir à fait un groupe performant.
Le mode de fonctionnement d'Urios a ses avantages, il construit peu à peu son effectif qui aura les dispositions qu'il privilégie. C'est efficace, mais ça va prendre du temps tellement on part de loin.... .... 2 ou 3 ans ?
En plus il n'est pas aidé par les recruteurs incapables de faire venir des joueurs qu'il a ciblé.
Posted 23 December 2023 - 13:09 PM
Parce que porter une appréciation sur le management de CU, c'est être langue de pute ?
Le repas de Noël avec ton beauf, ça doit être sympa !
Je ne suis pas fan du mode de fonctionnement d'Urios. Je pense qu'un manager doit savoir prendre en compte les qualités et les défauts de son effectif et réussir à fait un groupe performant.
Le mode de fonctionnement d'Urios a ses avantages, il construit peu à peu son effectif qui aura les dispositions qu'il privilégie. C'est efficace, mais ça va prendre du temps tellement on part de loin.... .... 2 ou 3 ans ?
En plus il n'est pas aidé par les recruteurs incapables de faire venir des joueurs qu'il a ciblé.
Tu me connais en gros autant que tu connais le management et le fonctionnement d’Urios, ce qui te permet d’emblée d’être mal poli, péremptoire et casse couilles. Et d’exister. Comme le père Noel de ta mère.
1 members, 14 guests, 0 anonymous users