Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14685 réponses à ce sujet

#4066 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 13:17

Tu me connais en gros autant que tu connais le management et le fonctionnement d’Urios, ce qui te permet d’emblée d’être mal poli, péremptoire et casse couilles. Et d’exister. Comme le père Noel de ta mère.

Et oui. Et pourtant c'est pas faute !

Quand au Noël de ma mère, elle n'est hélas plus là pour calmer le jeu.

#4067 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 381 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 13:18

Je sais bien que c'est bon ton et convenu de dire que CU c'est l'exigence et la culture du travail un peu brusque qui ne passe pas trop avec la nouvelle-génération-qui-veut-rien-foutre mais je sais pas si c'est très compatible avec ça
"Le quotidien régional dévoile des tensions entre le président Laurent Marti et son manager Christophe Urios. Le premier ne serait pas ravi que le second se concentre sur ses activités extra-sportives (vin, séminaires, RMC) plus que sur son recrutement."

Faudrait savoir car ici on lui reproche de trop mettre son museau dans le recrutement.
  • Requiem_W aime ceci

#4068 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 13:31

Je sais bien que c'est bon ton et convenu de dire que CU c'est l'exigence et la culture du travail un peu brusque qui ne passe pas trop avec la nouvelle-génération-qui-veut-rien-foutre mais je sais pas si c'est très compatible avec ça

"Le quotidien régional dévoile des tensions entre le président Laurent Marti et son manager Christophe Urios. Le premier ne serait pas ravi que le second se concentre sur ses activités extra-sportives (vin, séminaires, RMC) plus que sur son recrutement."

Si Urios passait trop de temps a s'occuper de son pinard quand il était à Bordeaux ça démontrerait que la nouvelle-génération-qui-veut-rien-foutre de l ASM c'est du flan :huh:

Faudrait savoir car ici on lui reproche de trop mettre son museau dans le recrutement.

Trop, pas assez, du moment que ça l égratigne c'est tout bon :D

#4069 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 13:58

Pour l'histoire des 6j vs 7, à voir si Urios aurait fait la même sortie si l'adversaire n'avait pas été Bordeaux. Simple supposition de ma part hein... mais m'est avis que ce match lui tient particulièrement à coeur.

C'est 3 jours de prépa pour l'UBB contre 2 pour l'ASM, et non pas 7 contre 6.
D'où le sujet.
J'aimerai bien un sondage "quel entraîneur pour l'ASM ?"
De Azéma "trop poto avec les joueurs" à Cotter-Urios "pas assez calinothérapeutes", je me demande bien qui trouverait grâce aux yeux de certains ?
  • Frédéric58, ZACH et Codorplusàvie aiment ceci

#4070 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 934 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 13:59

C'est 3 jours de prépa pour l'UBB contre 2 pour l'ASM, et non pas 7 contre 6.
D'où le sujet.
J'aimerai bien un sondage "quel entraîneur pour l'ASM ?"
De Azéma "trop poto avec les joueurs" à Cotter-Urios "pas assez calinothérapeutes", je me demande bien qui trouverait grâce aux yeux de certains ?

joe schmidt...

#4071 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 14:04

Tu t'es peut être mal exprimé mais je vois pas qui pourrait gérer le recrutement et les joueurs qu'il souhaite à part lui

Si tu as un exemple

#4072 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 14:08

joe schmidt...

Tant qu il n est pas la, faut pas oublier que sous son air doux et son petit sourire c'était une main de fer, peut être autant que Cotter, mais sans les gros yeux :D

• gourmachou et ZACH aiment ceci

#4073 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 085 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 16:57

Quand on voit la faiblesse de Belleau, ne pas essayer Giral c est criminel de la part du staff
  • InASMWeTrust aime ceci

#4074 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 17:23

Oui, qu'on les pende !

Michel, sors tes cordes !

• Sushi aime ceci

#4075 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 17:53

C'est bien beau de couiner pour un jour de préparation en moins sur le prochain match mais faudrait peut-être déjà préparer correctement celui de la semaine. J'avais un peu d'espoir quand il est arrivé mais là j'en peux plus de ses discours dun autre temps et de l'inefficacité de son management et de la bouillie de rugby servie tous les week-ends.

#4076 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 600 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 17:55

Quand on voit la faiblesse de Belleau, ne pas essayer Giral c est criminel de la part du staff

Cest vrai que cest la faute à Belleau. Cest Belleau qui rate les plaquages , cest lui qui se fait tuer en mêlée , cest lui qui sort en touches et cest lui qui jette les ballons.
Je lai toujours défendu mais là cest plus possible , le staff ils branlent quoi ? Ça travaille quoi aux entraînements ? Comment cest possible de produire un jeu aussi nul et pauvre , oui oui on est nul.
En amateur cest plus beau à voir jouer. En attaque les joueurs sont perdus , désemparé cest grave à ce niveau !
Le triangle arrière ne relance AUCUN ballon , le dernier petit par dessus de Raka cest pour me tuer de rire ? En quelle année tu perds et au lieu de relancer avec tes qualités physiques tu utilises ton jeu au pied désastreux ?
Newsome il joue au foot pour relancer si peu ?

On a perdu face à une équipe extrêmement diminuer et qui attendait la 80eme , qui a rien produit et qui sest nourrit de tout nos cadeaux.
Le petit par dessus de Raka , là touche donner par Fainga , les 10m en début de match ect ect ect
On est dans le thème , cette équipe est le père Noël , elle donne elle donne sans jamais recevoir.
  • guinness, Arverne03 et Le Bougre aiment ceci

#4077 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 17:56

Cest bien beau de couiner pour un jour de préparation en moins sur le prochain match mais faudrait peut-être déjà préparer correctement celui de la semaine. Javais un peu despoir quand il est arrivé mais là jen peux plus de ses discours dun autre temps et de l'inefficacité de son management et de la bouillie de rugby servie tous les week-ends.

Tout le monde a cru qu'il pouvait tout changer lors de son arrivée. Mais les gens n'ont pas compris qu'il n'avait pas le matériel adéquat ! On ne peut demander à une 2cv des performances de Formule1.  

• ESQ4 et Requiem_W aiment ceci

#4078 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 684 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 17:58

Il va falloir M. Urios apprendre aux joueurs à se battre pendant le match pas après..🥹

#4079 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 600 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 17:59

Tout le monde a cru qu'il pouvait tout changer lors de son arrivée. Mais les gens n'ont pas compris qu'il n'avait pas le matériel adéquat ! On ne peut demander à une 2cv des performances de Formule1.  

Jy crois pas trop a cas. Quand on voit les deux feuilles de matchs , on a des joueurs censés (en majorité) être au dessus. Jai beau défendre CU , y a aucune mouvement et tout le monde est perdu.
Gibbes que je critiquais , produisait bien plus de jeu avec 20 blessés
  • Alligator427 aime ceci

#4080 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:01

Sans 10 de haut niveau ce sera compliqué...

En tout cas j'éspère qu'urios a compris que l'europe est terminée et qu'on doit se battre pour exister dans le top 14

Changer de staff ne servirait à rien, il va falloir continuer à.  manger la merde encore quelques temps

33 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 28 guests, 0 anonymous users

PiR, Bing (2), juc74, Rugby1475