Après si un saison en vaut 2, il est bientôt en fin de contrat non?
, l'espoir renait
Un postcast sur les propos d'après match de CU est disponible sur le site de La Montagne, plutôt intéressant.
Posted 04 June 2025 - 13:12 PM
Après si un saison en vaut 2, il est bientôt en fin de contrat non?
, l'espoir renait
Un postcast sur les propos d'après match de CU est disponible sur le site de La Montagne, plutôt intéressant.
Posted 04 June 2025 - 14:28 PM
, l'espoir renait
Est-ce que, comme les saisons en valent 2 chez nous, sa fin de contrat serait plus proche ?
Posted 04 June 2025 - 15:13 PM
Pour nous aussi, les saisons comptent double, Christophe...
C'est surtout vrai depuis qu'il est arrivé.
Posted 04 June 2025 - 16:08 PM
Pour les intéressé-es, voici le podcast dont parlait "nain jaune" : Top 14 : Christophe Urios (ASM Clermont) a-t-il raison de faire part de ses états d'âme ? (écoutez le podcast) - La Montagne
Posted 04 June 2025 - 16:49 PM
Posted 04 June 2025 - 17:13 PM
Pour les intéressé-es, voici le podcast dont parlait "nain jaune" : Top 14 : Christophe Urios (ASM Clermont) a-t-il raison de faire part de ses états d'âme ? (écoutez le podcast) - La Montagne
Posted 04 June 2025 - 17:22 PM
on se fait chier
et si CU la fermait on se ferait encore plus chier
Posted 04 June 2025 - 17:52 PM
on se fait chier
Comme Trump.
Posted 04 June 2025 - 19:14 PM
Jetez un oeil aux commentaires, un florilège de louanges pour Christophe... ça embarque sec on dirait !
Posted 04 June 2025 - 19:25 PM
on se fait chier
Oui. Ou alors, on parlerait de barrage à Bayonne, à Toulon voir à domicile ou encore mieux on serait à la recherche de places pour les 1/2 à Lyon.
Des lâches de réseaux sociaux
Des toxiques.
Posted 04 June 2025 - 20:09 PM
Posted 04 June 2025 - 20:37 PM
Comme Trump.
moi j'dirais carrément poutine
Oui. Ou alors, on parlerait de barrage à Bayonne, à Toulon voir à domicile ou encore mieux on serait à la recherche de places pour les 1/2 à Lyon.
avec des si
Posted 04 June 2025 - 20:43 PM
moi j'dirais carrément poutine
Pour l'écouter assez régulièrement, il est quand moins truculent que les deux autres.
Posted 04 June 2025 - 20:45 PM
Pour l'écouter assez régulièrement, il est quand moins truculent que les deux autres.
y a pas que la truculence
0 members, 9 guests, 0 anonymous users