C'est toujours un plaisir de voir le détournement de la discussion de base. On part sur le rugby commence devant, Toulouse l'a encore démontré, etc, etc ... Et que, soit disant, on serait tellement con que l'on aurait pas compris qu'Urios allait nous faire la même machine de guerre. Je dis qu'on le sait tous, mais que Toulouse, pour le faire, s'appuie sur des Willis, Flament, Meafou, en deuxième et troisième ligne, composantes qui les a fait gagner hier, etc...mais que nous on recrute Ratuva et Muara, qu'on nous présente comme des top joueurs, alors que ce ne sont ni des jeunes, ni des titulaires indiscutables. Bref...
Et tu les recrute comment les Willis and co ? Globalement, la saison dernière on peut reprocher beaucoup de choses, mais pas la puissance ni l'investissement du paquet d'avant.
Les profils des arrivant sont censés apporter un peu plus de liant et de continuité dans le jeu de l'équipe.
Donc avant de sortir la sulfateuse, on va peut être attendre de voir pour juger, mais c'est pas vraiment ton fond de commerce...
Tu compterais pas par hasard des jeunes de 17 ans dans le lot ?
Il fait parti du recrutement non ?
Je trouve 25.4 pour ma part. En sachant que Raffy (prêt) et Zamora ne sont pas appelés à beaucoup jouer. Sans eux, i.e. pour ce qui est des titulaires en puissance, on est à 27.6. Ce qui ne me pose pas forcément problème en soi : ce qui est intéressant, c'est davantage la répartition.
Des joueurs de 25/26 ans de moyenne, je trouve ça cohérent et 28/29 pour les avants aussi