On mélange pas mal de choses. Une équipe cest dabord un collectif et un système de jeu qui correspond aux joueurs.
À quoi sert un facteur x ? Mettre des essais. Faire avancer léquipe ? Débloquer un match ? Faire progresser les autres ?
Daprès les rumeurs des joueurs étaient déjà en contact avec lasm en fin de saison dernière. On peut supposer que certains avaient la tête ailleurs ?
On préfère le jeu de Bordeaux ou celui de Toulouse ?
On recrute des joueurs non professionnels, maintenant ?
Mentalité de merde... ou bien ?
Ils avaient la tête ailleurs Yato Fischer Lee Urda Belleau ? pas vu ça
Faut pas leur trouver d'excuse déjà
Je souhaite qu'on voit le meilleur de chacun
Moi je dis juste que ce sont des paris, je m'avance un peu mais ce n'est pas aussi bon que nos départs, toujours pour moi, même collectivement je vois pas
Ca veut pas dire que c'est perdu d'avance. Ni que c'est gagné d'avance (Rolland Courbis)
Pour moi les gars qui vont nous faire gagner ce sont les joueurs toujours au club comme notre 1ere ligne / et tous ceux qui pourraient élever leur niveau de jeu en étant meilleurs tels que Lotrian, Ackaladze (mêlée surtout) Massa, Faingaa Ojovan, Lanen, Ceyte (sur la durée à condition d'être menagé) Simmons, Kremer, Dessaigne, Hemery, Tixeront, Jauneau, Bezy, Raka, Simone, Tauzin, Jurand, Delguy, 5R, Hamdaoui
C'est pas moi qui veut des Facteurs X, hein

C'est le club qui en a recruté pour tenir l'engagement Urios
2024 : " le recrutement de cette année est basé sur des joueurs de groupe et l’an prochain le recrutement sera axé sur des joueurs de score."
2025 : " Derrière un physique colossal (1,99m pour 124kg) le solide fidjien est aussi « très adroit dans le jeu et capable de tout avec un ballon dans les mains » précise le coach qui se réjouit de la signature de son nouveau « facteur X »
Notre système de jeu, je crois qu'il est bâti pour correspondre au territoire, à l'histoire
Ou alors j'ai mal compris
(je charrie)