Suis pas allé au bout. Ses histoires de bitures s’arrêtent avant la fin ou pas?

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 30 juin 2025 - 21:16
Posté 30 juin 2025 - 21:18
Suis pas allé au bout. Ses histoires de bitures s’arrêtent avant la fin ou pas?
Non, c'est globalement le fil conducteur de toute l'interview.
Posté 30 juin 2025 - 22:20
jamais vu quelqu'un poncer autant le narratif "j'ai pas la langue dans ma poche et tant pis si ça dérange"
- Toorop aime ceci
Posté 30 juin 2025 - 22:44
- ZACH aime ceci
Posté 30 juin 2025 - 23:47
J'ai souvenir d'un autre entretien avec lui ou il critique plus explicitement Azéma. Celui qui arrive a 6h du matin c'est pour lui je pense. Mais peut être que ma mémoire me joue des tours avec cette chaleur.
Oui c'est ça.
Posté 01 juillet 2025 - 07:46

- ZACH aime ceci
Posté 01 juillet 2025 - 08:26
"Il y a quelques années, j’ai su que des joueurs se retrouvaient dans des caves pour faire la fête en secret."
Et ça, c'est pour qui ?
Posté 01 juillet 2025 - 09:55
"Il y a quelques années, jai su que des joueurs se retrouvaient dans des caves pour faire la fête en secret."
Et ça, c'est pour qui ?
Il y avait des backrooms et des glory holes ?
Posté 01 juillet 2025 - 10:55
C'est vrai partout, et c'est le cas chez nous aussi, dans des lieux réservés où ne peuvent rentrer que les personnes membres ou cooptés... à l'abri des regards et des portables, à quelques kms du centre ville...
Moi j'aime bien l'ami Etcheto, dit des conneries mais pas que... il assume son cas, mais ça doit pas toujours être simple de bosser avec lui j'imagine.
- Silhouette et Camille63 aiment ceci
Posté 01 juillet 2025 - 12:44
C'est vrai partout, et c'est le cas chez nous aussi, dans des lieux réservés où ne peuvent rentrer que les personnes membres ou cooptés... à l'abri des regards et des portables, à quelques kms du centre ville...
Moi j'aime bien l'ami Etcheto, dis des conneries mais pas que... il assume son cas, mais ça doit pas toujours être simple de bosser avec lui j'imagine.
Chez nous. Au plus haut de la période "derapage" les joueurs avaient acheté eux même les caves. Y avait quand même besoind d'un recadrage.
Posté 01 juillet 2025 - 13:14
Echetto, quel boulard ce type.
Il a été jeté partout où il est passé.
Il ferait mieux de soigner ses névroses que de critiquer tous ceux à qui il l’a fait à l’envers
Il a le syndrome du petit génie que personne ne reconnaît
Qu’a t’il fait concrètement à part adjoint dans un staff?
- steph, biball, RCV06 et 2 autres aiment ceci
Posté 01 juillet 2025 - 14:47
Buvez frais les gars, l'été sera chaud et long.
nous avons discuté en MP avec Lima
Sinon, quel bel homme cet Etchetto dans Paris Match
- Silhouette, Lima et Patator aiment ceci
Posté 01 juillet 2025 - 15:06
Echetto, quel boulard ce type.
Il a été jeté partout où il est passé.
Il ferait mieux de soigner ses névroses que de critiquer tous ceux à qui il l’a fait à l’envers
Il a le syndrome du petit génie que personne ne reconnaît
Qu’a t’il fait concrètement à part adjoint dans un staff?
Effectivement, tu le lis ou l entends t as l impression qu il a les solutions a tout, mais au final il n a rien fait de concluant nulle part.
Je ne nie pas se compétences, mais je pense qu il a un caractère de porc et ne supporte pas grand monde, la preuve dans un seul article il arrive à allumer tout le monde, ça laisse un petit fond de jalousie quand même.
- Silhouette et ZACH aiment ceci
Posté 01 juillet 2025 - 16:24
Effectivement, tu le lis ou l entends t as l impression qu il a les solutions a tout, mais au final il n a rien fait de concluant nulle part.
Je ne nie pas se compétences, mais je pense qu il a un caractère de porc et ne supporte pas grand monde, la preuve dans un seul article il arrive à allumer tout le monde, ça laisse un petit fond de jalousie quand même.
et j'ai d'énormes craintes pour l'avenir de l'USD ...
Posté 01 juillet 2025 - 22:54
Oui
Sur son CV, son principal fait d’armes est d’être le petit fils de Jean Dauger ….
- RCV06 aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)