Ils font beaucoup de choses je trouve...
Mais bon, ils sont peut-être compétents.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
T’as raison , c’est comme la carte d’un resto: plus elle est longue et variée moins c’est bon

Posté hier, 16:48
Ils font beaucoup de choses je trouve...
Mais bon, ils sont peut-être compétents.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté hier, 16:51
Fischer n'apportait rien.
Plummer est juste All Black
Raffy et Zamora c'est juste la charnière récente des U20.
Loaloa était visé par la crème des recruteurs.
Charrier a encore une pleine caisse de lancements de jeu en gestation.
Posté hier, 17:57
Vu la plupart des réactions à la première interview du gars Urios, je suis bien content de partir loin, mais très très loin et de ne rentrer que pour la reprise effective. Je dis ça sans animosité aucune mais bon, j'ai plutôt envie de laisser une chance au produit donc...
Soyons optimistes, mais la saison qui arrive repose quasi exclusivement sur la réussite de paris et coups de poker :
- Plummer qui s'adapte en express et qui ne se blesse pas ;
- Si blessure/méforme/temps d'adaptation (logique) de Plummer, Simone qui assure le poste alors que ce n'est pas le sien ou Raffy alors qu'il vient en numéro 3 après une saison très mitigée en ProD2 ;
- Tolofua qui réussit à mettre l'infirmerie à 10m et qui se refait une santé ;
- Loaloa qui franchit le palier Top 14 (je suis confiant personnellement) ;
- Jauneau qui se remet la tête à l'endroit ;
- Trouver un deuxième buteur fiable ;
- Retrouver le plan de jeu ;
Et je pense que j'en oublie...
Personnellement, même si le discours Urios est plus qu'à saturation, je suis assez excité de ces nouvelles arrivées et de voir ce que ça va donner car y a des joueurs franchement sympas sur le papier (Tolofua, Loaloa, Muarua...) et d'autres dont j'attends la confirmation (Montage, Massa, Tixeront, Akhaladze...).
Urios a quand même eu de très belles réussites sur le recrutement, contrebalancées par de gros flops.
Posté hier, 18:50
Qu'est-ce que tu bois Doudou dis donc ?
Château Pépusque c'est bon c'est bon !
Salut Vynce !!!! De l'Oasis ...Pas Très original mais unique comme chanson....Pour respecter le thème cher à URIOS ...
Posté hier, 19:24
Posté hier, 19:43
Merci
Faudrait voir combien c'est chez les chocolatines, pour mesurer la différence qualité / prix
Virage à 255,
latéral (dans les 22) 825
et central 1 200
Posté hier, 20:32
Vous imaginez si, en plus, on voit jouer 5A , le délire !!
Posté hier, 21:27
630 euros hors conso
Avec ça fait vite monter la note
Soyons optimistes, mais la saison qui arrive repose quasi exclusivement sur la réussite de paris et coups de poker :
- Plummer qui s'adapte en express et qui ne se blesse pas ;
- Si blessure/méforme/temps d'adaptation (logique) de Plummer, Simone qui assure le poste alors que ce n'est pas le sien ou Raffy alors qu'il vient en numéro 3 après une saison très mitigée en ProD2 ;
- Tolofua qui réussit à mettre l'infirmerie à 10m et qui se refait une santé ;
- Loaloa qui franchit le palier Top 14 (je suis confiant personnellement) ;
- Jauneau qui se remet la tête à l'endroit ;
- Trouver un deuxième buteur fiable ;
- Retrouver le plan de jeu ;
Et je pense que j'en oublie...
Personnellement, même si le discours Urios est plus qu'à saturation, je suis assez excité de ces nouvelles arrivées et de voir ce que ça va donner car y a des joueurs franchement sympas sur le papier (Tolofua, Loaloa, Muarua...) et d'autres dont j'attends la confirmation (Montage, Massa, Tixeront, Akhaladze...).
Urios a quand même eu de très belles réussites sur le recrutement, contrebalancées par de gros flops.
Y a beaucoup de si dans l équation.
Virage à 255,
latéral (dans les 22) 825
et central 1 200
Pas un si gros écart par rapport à la différence de résultats.
Posté aujourd'hui, 10:13
Posté aujourd'hui, 10:32
Je n'ai pas compris : courir autour d'un plot c'est seul ou en groupe ?
Posté aujourd'hui, 10:51
Peut-être que cela dépend de la taille du plot, ou de l'évolution de son leadership, à moinsse que ce ne soit une question de couille revancharde gorgée de grinta
Posté aujourd'hui, 11:03
Moi, Urios, je ne le lis plus. Comme ça, il ne m'irrite plus.
Pas mal, ma combine, non ?
t'inquiète c'est pareil ,il a réponse a tout et n'arrête pas d'enfumer sont auditoire et les lecteurs et ça marche à merveille , alors que les résultats sont très moyen 5 eme par effets mécaniques car des clubs en dessous de leur standards ,ce mec a beaucoup de chance et ça ravi Pats ,c'est atroce!
Et je sais qu'on va encore perdre une année ça fera la 4 eme ,c'est pas grave il y a encore beaucoup de fric a prendre chez les Michelin !
Avant sa retraite dans le Minervois
Posté aujourd'hui, 13:42
Urda et Urios etaient en couple. A les salauds
Si qq a l’interview du Midol, ça doit être marrant
Top 14. Exclusif – "Peut-être que Christophe (Urios) est amoureux de moi !" : Benjamin Urdapilleta se livre après sa fin de carrière
Posté aujourd'hui, 13:48
Urda et Urios etaient en couple. A les salauds
![]()
![]()
Si qq a l’interview du Midol, ça doit être marrant
Top 14. Exclusif – "Peut-être que Christophe (Urios) est amoureux de moi !" : Benjamin Urdapilleta se livre après sa fin de carrière
Tu sais comment animer un fofo toi
Prenez place, le spectacle va commencer.
1 members, 10 guests, 0 anonymous users