Plummer est tout juste All Black
Posté hier, 15:25
Plummer est tout juste All Black
Posté hier, 15:26
Posté hier, 15:32
Ils font beaucoup de choses je trouve...
Mais bon, ils sont peut-être compétents.
Alliance de compétences d'expert qui fait qu'ils sont uniques...
Va falloir se le rentrer dans le crane Mr Elsazoam, au lieu de faire de l'ironie...
Posté hier, 15:39
On aurait du écouter notre président de l'époque, et supporter La Rochelle, qu'on est gland les fielleux, qu'on est gland et en plus on paie des abonnements hors de prix qui augmentent encore, vu qu'on est 5 ièeme !!! VDM pour les jaunards pur jus !
Posté hier, 15:52
On aurait du écouter notre président de l'époque, et supporter La Rochelle, qu'on est gland les fielleux, qu'on est gland et en plus on paie des abonnements hors de prix qui augmentent encore, vu qu'on est 5 ièeme !!! VDM pour les jaunards pur jus !
Tu paies combien pour une saison ?
J ai pas idée de combien coute un abonnement et la différence pas rapport aux années glorieuses
Posté hier, 16:02
On a fini 5eme
Oui, et on s'est bien fait chier aussi
Posté hier, 16:03
ET MERDE !!!!!!!
Posté hier, 16:04
J ai pas idée de combien coute un abonnement et la différence pas rapport aux années glorieuses
2024-2025 : 200 € en pesage à 945 € en Limagrain Premium. Plus globalement entre 400 et 700 €.
Posté hier, 16:07
2024-2025 : 200 € en pesage à 945 € en Limagrain Premium. Plus globalement entre 400 et 700 €.
Merci
Faudrait voir combien c'est chez les chocolatines, pour mesurer la différence qualité / prix
Posté hier, 16:07
1ere interview d'Urios ... et deja ça va pas
![]()
ça va être long ...
quelqu un partagera peut etre celle de cotter ....
Posté hier, 16:09
quelqu un partagera peut etre celle de cotter ....
J ai essayé mais j arrive pas a chaque fois ça bloque, j arrive a copier mais pas a coller
Posté hier, 16:16
Oui, et on s'est bien fait chier aussi
Posté hier, 16:31
Vu la plupart des réactions à la première interview du gars Urios, je suis bien content de partir loin, mais très très loin et de ne rentrer que pour la reprise effective. Je dis ça sans animosité aucune mais bon, j'ai plutôt envie de laisser une chance au produit donc...
Posté hier, 16:42
Ils font beaucoup de choses je trouve...
Mais bon, ils sont peut-être compétents.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté hier, 16:47
630 euros hors conso
0 members, 4 guests, 0 anonymous users