Tu sais, il y en a un chez nous qui est assistant et pourtant, il a ramassé sévère...
Il a pris autant que chef, si ce n'est pas plus !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
L'Auvergnat est généreux ![]()
Posted 05 August 2025 - 16:06 PM
Tu sais, il y en a un chez nous qui est assistant et pourtant, il a ramassé sévère...
Il a pris autant que chef, si ce n'est pas plus !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
L'Auvergnat est généreux ![]()
Posted 05 August 2025 - 17:54 PM
L'Auvergnat est généreux
Et le Varois excessif....
Posted 05 August 2025 - 18:15 PM
Ca serait bien des best of d'Urios Rugby.... mais ce serait trop court...
Le buzz, ou tapage médiatique pour BB
Posted 09 August 2025 - 14:57 PM
Posted 09 August 2025 - 15:59 PM
Posted 09 August 2025 - 16:02 PM
Question de français : que signifie "Cest à limage de notre groupe sur ces trois premières semaines : les anciens ont montré la voie dans lentraînement, parce que franchement, cétait très dur. Il n'y en a pas eu qu'à brancher" ?
Posted 09 August 2025 - 16:16 PM
Question de français : que signifie "Cest à limage de notre groupe sur ces trois premières semaines : les anciens ont montré la voie dans lentraînement, parce que franchement, cétait très dur. Il n'y en a pas eu qu'à brancher" ?
du mal à comprendre aussi mais je dirais "il y en a pour qui c'était pas suffisant de brancher la prise et d'appuyer sur "marche", il a fallu les pousser"
Posted 09 August 2025 - 16:59 PM
Moi je retiens que cette année, ça va changer, ce qui va compter le plus, c'est l'état d'esprit ![]()
Posted 09 August 2025 - 17:05 PM
Moi je retiens que cette année, ça va changer, ce qui va compter le plus, c'est l'état d'esprit
Posted 09 August 2025 - 17:07 PM
Ça me rappelle une belle colère du petit Hugo qui a dit en gros à ses joueurs qu'ils avaient huit jours pour revenir dans un autre état d'esprit
Pas de H à Ugo !
La différence c'est que chez nous, ce n'est pas le seul fil conducteur de notre jeu ![]()
Posted 09 August 2025 - 17:10 PM
du mal à comprendre aussi mais je dirais "il y en a pour qui c'était pas suffisant de brancher la prise et d'appuyer sur "marche", il a fallu les pousser"
Merci ! Je n'avais pas du tout compris.
Posted 09 August 2025 - 18:03 PM
Merci ! Je n'avais pas du tout compris.
Posted 09 August 2025 - 18:11 PM
Perso je le vois plus comme " pas un seul joueur ne s'est plaint malgré la difficulté"
Posted 09 August 2025 - 19:01 PM
Oui.
Je verrais bien un :
"Il n'y en a pas eu un qui a bronché".
J'allais l'écrire...
Pareil que toi
Parce qu'il faut parfois un décodeur avec CU
Posted 09 August 2025 - 19:41 PM
J'allais l'écrire...
Pareil que toi
Parce qu'il faut parfois un décodeur avec CU
0 members, 3 guests, 0 anonymous users