Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15846 replies to this topic

#15841 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,460 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:51 PM

Je commence à comprendre le problème si on envoie un mec qui a un ongle de pied incarné en manucure.

On est sur un post du mois là. Que fout le Véry good ?  ^_^

#15842 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,644 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:59 PM

On est sur un post du mois là. Que fout le Véry good ?  ^_^

nan mais mon topic est open bar, enfin merde avant que je me fasse prendre le bec par BB, tu as le droit de décerner les palmes toi aussi

#15843 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,460 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:05 PM

nan mais mon topic est open bar, enfin merde avant que je me fasse prendre le bec par BB, tu as le droit de décerner les palmes toi aussi

T'aurais pu rajouter "awards" comme ça il sortait pas la sulfateuse pour rien.

Bon j'entends que tu as en plus l'intérim de Ptopto à assurer ; j'vais woir ce qu'on peut faire.

#15844 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,142 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:37 PM

Je commence à comprendre le problème si on envoie un mec qui a un ongle de pied incarné en manucure.

Sophisme ,c'est pas se que j'ai dis OK? j'ai dit l'inverse!

Non c'est trop tard , tout comme un mec déprimé chez le préparateur psycho , oui c'est trop tard! dans tous les cas les deux n'on pas fais leur boulot...

#15845 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,944 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:06 PM

Perspective post-Urios. Tu veux parler de sa retraite ? C'est un peu tôt pour y penser.

La fin de son contrat déjà...cela donne une lueur d espoir au bout du tunnel qui est long...très long !

Merci pour le partage !
On sent venir une certaine évolution dans les mentalités du groupe et du staff.
Cet entretien c'est un peu la réponse d'Urios aux cyber. Pourvu que ce soit pas qu'un effet d'annonce, moi j'y croive, encore et toujours. Et puis ça amène un peu d'optimisme ici  :D 

Qd je suis intervenu ici il y a 15 jrs après une longue absence pour évoquer l arriver de Plummer et ce que cela pouvait changer dans l approche d un jeu un peu plus agréable à regarder...je n imaginais pas que le staff allait afficher de travailler différemment.
C est donc que la perception extérieure d un travail non abouti est vécue aussi en interne.

Je ne crois pas que le dindon change pour autant son fusil d épaule : il est tt à fait capable d exposer ses adjoints et ses cadres pendant les 5 premiers matchs qui seront très difficiles avant de reprendre ses bonnes vieilles méthodes à l ancienne...on en chie et on joue le maintien en fermant sa gueule...

#15846 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,988 posts
  • Mon club:

Posted Today, 05:37 AM

La fin de son contrat déjà...cela donne une lueur d espoir au bout du tunnel qui est long...très long !

Qd je suis intervenu ici il y a 15 jrs après une longue absence pour évoquer l arriver de Plummer et ce que cela pouvait changer dans l approche d un jeu un peu plus agréable à regarder...je n imaginais pas que le staff allait afficher de travailler différemment.
C est donc que la perception extérieure d un travail non abouti est vécue aussi en interne.

Je ne crois pas que le dindon change pour autant son fusil d épaule : il est tt à fait capable d exposer ses adjoints et ses cadres pendant les 5 premiers matchs qui seront très difficiles avant de reprendre ses bonnes vieilles méthodes à l ancienne...on en chie et on joue le maintien en fermant sa gueule...

Et à part ça, ça va ? …

#15847 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,140 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:47 AM

Aurais-tu acheté une caisse de Chateau Pepusque, que tu aurais trouvé dégueulasse ?
Parce que la, tu es sacrément remonté contre Urios.

4 user(s) are reading this topic

1 members, 3 guests, 0 anonymous users

rueducourage