moi j aime bien les mecs qui lisent plus les réactions qu ils ne regardent les matchs ...
bon moi perso je prefere etre sur place que de lire les reactions pour critiquer à outrance...
à propos de critiques, je n en vois tres peu visant les joueurs, et pourtant ce sont eux, sur le terrain, quii encore une fois on cumulés les fautes idiotes qd on etait à 15 contre 13 ....PGS qui fait une passe à l arbitre de touche, la melée qui pousse avant l intro ...
eux aussi qui se mettent constament à la faute quand on defend sur notre ligne. Qd on attaque il faut plusieurs temps de jeu ( au moins 5 ) pour avoir un avantage, mais qd on defend, un seul suffit à l adversaire ...
Quand Lanen est sorti il avait l air de faire la gueule et quand il est arrivé vers Urios il y a eu un gros moment de flottement
sinon oui, lanen fesait la gueule qd il est sorti, il demandait pkoi moi .... donc rien à voir avec sa prestation sur le terrain ... et urios lui a parlé en face à face pour ensuite lui donner une tape amicale ...
Tu n'as pas du voir danser le chef des differents club de supporters à Pepusque ?
Donc déjà faudra passer ce barrage
Le mec qui dit partout que Dekro et Azema ont tué le club
alors que tout le monde sait que c est celui qui visait l etoile en 2025 ... c est bien de le rappeller