Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
19331 réponses à ce sujet

#19291 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 23:09

Totalement, c'est deja le cas dans son interview d'apres-match, avec encore une grande analyse tactique de l'adversaire dont il a le secret.

"On aura une vraie journée de travail, celle du jeudi, et ensuite on basculera sur La Rochelle, un adversaire très puissant, très solide, à l’aise sur les mauls et la mêlée."

(source https://www.rugbyram...-a-13154980.php).

Comme il avait bien analysé le jeu de Sale, les "ferrailleurs".

#19292 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 891 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:11

Comme il avait bien analysé le jeu de Sale, les "ferrailleurs".

Tout a fait, de meme que le jeu de Glasgow: "Ce n’est pas une équipe d’offload ou de facteur X, c’est une équipe de système". Je rajouterais que le petit "Glasgow ? Ce n'est pas plus fort que Bordeaux-Bègles" d'hier est aussi savoureux maintenant qu'on a vu le match. C'est incroyable de tomber constamment a cote, un peu comme s'il disait les mot-cles qui lui passent par la tete sans plus de reflexion.

#19293 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 638 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:12

moi j aime bien les mecs qui lisent plus les réactions qu ils ne regardent les matchs ... :)  bon moi perso je prefere etre sur place  que de lire les reactions pour critiquer à outrance...

à propos de critiques, je n en vois tres peu visant les joueurs, et pourtant ce sont eux, sur le terrain, quii encore une fois on cumulés les fautes idiotes qd on etait à 15 contre 13 ....PGS qui fait une passe à l arbitre de touche, la melée qui pousse avant l intro ...

eux aussi qui se mettent constament à la faute quand on defend sur notre ligne. Qd on attaque il faut plusieurs temps de jeu ( au moins 5 ) pour avoir un avantage, mais qd on defend, un seul suffit à l adversaire ...

Quand Lanen est sorti il avait l air de faire la gueule et quand il est arrivé vers Urios il y a eu un gros moment de flottement 

sinon oui, lanen fesait la gueule qd il est sorti, il demandait pkoi moi  .... donc rien à voir avec sa prestation sur le terrain ... et urios lui a parlé en face à face pour ensuite lui donner une tape amicale ...

Tu n'as pas du voir danser le chef des differents club de supporters à Pepusque ?
Donc déjà faudra passer ce barrage
Le mec qui dit partout que Dekro et Azema ont tué le club

alors que tout le monde sait que c est celui qui visait l etoile en 2025 ... c est bien de le rappeller 

#19294 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 546 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:17

On n'a pas que des joueurs de top niveau ok.
Mais b..., il y a quand même moyen de livrer (bien) mieux que le néant observé.

On ne joue pas ou mal avec le ballon, on se contente de taper fort et ça nous maintient au mieux à flot, quand ca ne nous pète pas à la gueule quand on est contré. On ne peut, ni nous, ni les joueurs, ni le club se contenter d'une "solution" qui fait de nous une équipe fragile et facile à contrer pour la plupart des équipes que nous aspirons à rejoindre dans le haut du panier (et même pour certaines n'y figurant pas mais proposant un rugby proche de notre kryptonite).
Alors quel est le "risque" de tenter de JOUER ? Ou alors on n'a pas les joueurs pour ? Je n'y crois pas une seconde. Ou alors on n'a pas les compétences pour proposer cela ? Hummm...

Bref fait ch... de voir cette équipe dans ce néant rugbystique depuis autant de temps.
  • zeguest et Yosky aiment ceci

#19295 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 443 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:18

Quand on aura encore changé les mecs à l'intersaison (pour avoir, encore une fois, tous ceux qu'ils voulaient, Pats l'a encore dit cette semaine hein !), on te rappellera avec plaisir ta posture Gregouarrr, après chaque purge l'année prochaine...
Au bout de combien d'années ce ne sera plus là faute à Guillon, juste pour savoir ?
  • guinness, Patator et Ptycook aiment ceci

#19296 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 517 messages

Posté hier, 23:19

Je pense quil ne trouve plus les mots, les leviers.
En terme de management d hommes, ce pour quoi il a été recruté, il ne répond pas. Difficile de se prononcer sur le management individuel mais le collectif n y est pas. Et les je ne regrette jamais rien, y aller en tongs, et autres phrases de ce genre, même si ce sont ses convictions, ne se disent pas, ou plus. Très déçu, comme de nombreux supporters. La greffe ne prends pas entre l homme et l adn du club. Quand j entends parler de l etat d esprit etc, je vois un discours de club amateur, ou les mecs sont la pour se retrouver et partager une passion, malgré les défaites. Ce n est pas le discours d un club professionnel comme l ASM.
  • oliv aime ceci

#19297 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 638 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:20

on remplace les joueurs que l on a prit a defaut de pouvoir prendre mieux aussi ....

#19298 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 517 messages

Posté hier, 23:23

On n'a pas que des joueurs de top niveau ok.
Mais b..., il y a quand même moyen de livrer (bien) mieux que le néant observé.

On ne joue pas ou mal avec le ballon, on se contente de taper fort et ça nous maintient au mieux à flot, quand ca ne nous pète pas à la gueule quand on est contré. On ne peut, ni nous, ni les joueurs, ni le club se contenter d'une "solution" qui fait de nous une équipe fragile et facile à contrer pour la plupart des équipes que nous aspirons à rejoindre dans le haut du panier (et même pour certaines n'y figurant pas mais proposant un rugby proche de notre kryptonite).
Alors quel est le "risque" de tenter de JOUER ? Ou alors on n'a pas les joueurs pour ? Je n'y crois pas une seconde. Ou alors on n'a pas les compétences pour proposer cela ? Hummm...

Bref fait ch... de voir cette équipe dans ce néant rugbystique depuis autant de temps.

Entièrement d accord. On a l impression que ces joueurs pro ont moins de jeu quen Fédérale 3

#19299 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 760 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 23:26

on remplace les joueurs que l on a prit a defaut de pouvoir prendre mieux aussi ....

A défaut ou choix d'Urios ? 

#19300 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:35

Franchement change de disque on dirait ton gourou qui parle en ITW après une énième purge en coupe d'Europe....

#19301 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 517 messages

Posté hier, 23:40

Et si Urios était venu à l ASM dans le seul but de battre le nombre de pages concernant un entraîneur sur ce forum ?

#19302 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 612 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:54

alors que tout le monde sait que c est celui qui visait l etoile en 2025 ... c est bien de le rappeller 

Je rappelle rien du tout
On est bien d'accord : à 95% je pense tout l'inverse de toi sur chaque sujet

#19303 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • 8 496 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:56

Non il est venu prendre le pognon.
Il a trouvé en face de lui un président, pourtant pas un perdreau de l'année, subjugué par sa morgue et persuadé d'avoir trouvé son général en chef idéal.
Il s'est appuyé sur ses méthodes antédiluviennes, sa grande bouche et ses adjoints dociles, à recruté des joueurs dociles avant d'être talentueux.
A pu compter sur les chefs de meutes de certains clubs de supporters, faciles à mater pour peu qu'on les flatte, pour diffuser sa propagande.

Et ça marche. Personne ne l'emmerde. Tout le monde il est content, surtout lui, de lui même.

Tout va bien.

de9f6b03b27a6bf70fb67b9b2d3982ff.gif
  • oliv aime ceci

#19304 Ptycook

Ptycook

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:29

moi j aime bien les mecs qui lisent plus les réactions qu ils ne regardent les matchs ... :)  bon moi perso je prefere etre sur place  que de lire les reactions pour critiquer à outrance...

à propos de critiques, je n en vois tres peu visant les joueurs, et pourtant ce sont eux, sur le terrain, quii encore une fois on cumulés les fautes idiotes qd on etait à 15 contre 13 ....PGS qui fait une passe à l arbitre de touche, la melée qui pousse avant l intro ...

eux aussi qui se mettent constament à la faute quand on defend sur notre ligne. Qd on attaque il faut plusieurs temps de jeu ( au moins 5 ) pour avoir un avantage, mais qd on defend, un seul suffit à l adversaire ...

sinon oui, lanen fesait la gueule qd il est sorti, il demandait pkoi moi  .... donc rien à voir avec sa prestation sur le terrain ... et urios lui a parlé en face à face pour ensuite lui donner une tape amicale ...

Pourquoi a t'on viré Gibbs alors ? On peut dire pareil c'était les joueurs le problème.

Et comment tu expliques la hausse du niveau de jeu lors de changement de staff, comme par exemple au racing l'année dernière, à l'USAP, alors que les joueurs restent les mêmes ?

Penses tu réellement que le staff actuel exploite 100% du potentiel des joueurs de l'équipe ?
  • oliv aime ceci

#19305 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages

Posté aujourd'hui, 00:36

Et si Urios était venu à l ASM dans le seul but de battre le nombre de pages concernant un entraîneur sur ce forum ?

🤣

45 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

14 members, 31 guests, 0 anonymous users

InASMWeTrust, makno36, joubert13, Lima, anje, GUY03, Alligator427, twiX, Codorplusàvie, Néophyte, gregouarrrr, kennaugh, Ptycook, Sushi