Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
16112 replies to this topic

#16111 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,606 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:26 PM

On est encore bien trop souvent à larrêt dans les lignes, profils lourds, passant par le sol, peu de mouvements autour et malheureusement après 2/3 temps de jeu, notre jeu est à larrêt.
Bon, ça triche pas, ça senvoie mais c quand même très frontal et derrière fortement lisible avec des courses en travers ou souvent les mêmes lancements de jeu, on na pas de créateur.
Bref du boulot du boulot du boulot !

#16112 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,499 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:32 PM

ça c'est un exemple type de mauvaise foi et pas de bol, la preuve est juste au-dessus. La citation exacte est "Il faut des avants forts. Ensuite de la violence sur la ligne d'avantage. Enfin, la vitesse sur le champ profond avec des ailiers et des arrières rapides." Donc oui, du frontal mais pour permettre aux gazelles de cavaler. Je ne dis pas que c'est ce que nous parvenons à faire loin de là, mais dire que son projet de jeu, c'est "on est rustique, on veut du frontal" et c'est tout, c'est purement malhonnête. Parce que rappelle toi Jules, tu crois vraiment que les mecs qui venaient au Bibpark se pelaient une partie de plaisir lorsqu'ils se prenaient nos gros dans la tronche plein pot pendant 80 mn ? Jules aussi s'appuyait sur des gros dominateurs et costauds. La différence avec aujourd'hui, c'est que la vitesse derrière il l'avait et cela commençait par l'éjection du merdeux et la passe magique de BJ. Mais le plan de jeu était quasiment le même avec juste une gourmandise avec son large-large que la passe des deux cotés de BJ permettait. Est-ce qu'Urios va parvenir à le mettre en oeuvre ? Je n'en sais rien, j'attends de voir ce que la saison va nous proposer et qui nous rejoindra l'année prochaine. Critiquer Urios oui, bien entendu mais il faut le faire honnêtement. Et pourtant, je ne suis pas un supporter invétéré du monsieur.

Mauvaise foi mauvais foi... Je demande quand même à voir. 

Alors je te l'accorde, et je l'ai dit en avant match, la compo me plaisait bien et semblait tendre (enfin !) vers une volonté de jouer sur la vitesse derrière. Mais sur le terrain depuis son arrivée et même contre Toulouse, on voit surtout du frontal, du jeu au pied, et encore du frontal. 

On jugera l'évolution réelle dans quelques matchs, mais pour le moment, ce qu'il dit reste de la comm sans suite. 

#16113 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,094 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:18 PM

Mauvaise foi mauvais foi... Je demande quand même à voir. 

Alors je te l'accorde, et je l'ai dit en avant match, la compo me plaisait bien et semblait tendre (enfin !) vers une volonté de jouer sur la vitesse derrière. Mais sur le terrain depuis son arrivée et même contre Toulouse, on voit surtout du frontal, du jeu au pied, et encore du frontal. 

On jugera l'évolution réelle dans quelques matchs, mais pour le moment, ce qu'il dit reste de la comm sans suite.

M'étant deja tres largement là dessus je ne vais pas trop en rajouter, je ne suis pas du tout certain en effet que ce staff sache ou ait envie de produire un autre jeu que celui là.

Mais disons qu'il faut encore laisser une chance cette saison puisque cette fois CU ne peut plus dire que c'est de la faute à sleepy Joe Biden.
  • nelsTDM63 likes this

10 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Google (1)