[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté aujourd'hui, 08:22
Ça veut dire que eux, ils s'entraînent sur des formats similaire au match, nous ?????
Posté aujourd'hui, 08:26
ils ont pas assez bu de jus de cornichon
- Alligator427 aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:20
Je mets ça dans ce sujet mais je ne pense pas qu'il soit responsable de tout, mais comme c'est lui le chef et que c'est lui qui a axé sa communication sur la meilleure préparation depuis qu'il est à Clermont.
Donc plein de bonnes choses sur la préparation et résultats :
5 joueurs avec des crampes en cours de matchs, contre 0 pour des toulousains moins prêts. Ça c'est vraiment surprenant je trouve.
Un vrai manque de liant notamment dans les actions où l'on franchi. Ce qui est la spécialité de nos adversaires.
Plein d'intention mais un nombre d'actions de première main avec un ballon tombé ou une mauvaise passe.
Trop de premiers placages ratés...
Heureusement que la préparation a été bonne. Les joueurs ont été solidaires. Et il y a vraiment du mieux sur pas mal de choses.
C'est qui les 5 joueurs ?
J'avoue que je n'ai pas tout vu
Si on parle de Tixeront, il a repris après Toulouse le 18 aout aux Chambon et n'a eu une vrai prépa (seulement 2 semaines et demi)
Comme Montagne, 5R et Jauneau
5R je le sens dans le dur et lourd, alors sans prépa physique, je pense qu'il va bien en chier pour rattraper
Surtout si Simone / Moala continue à ne pas être dispo...
Posté aujourd'hui, 09:25
C'est qui les 5 joueurs ?
J'avoue que je n'ai pas tout vu
Si on parle de Tixeront, il a repris après Toulouse le 18 aout aux Chambon et n'a eu une vrai prépa (seulement 2 semaines et demi)
Comme Montagne, 5R et Jauneau
5R je le sens dans le dur et lourd, alors sans prépa physique, je pense qu'il va bien en chier pour rattraper
Surtout si Simone / Moala continue à ne pas être dispo...
Fall en a eu aussi.
Apres faut aussi dire qu'on a passé la majorité du match à défendre, ce qui est plus energivore mentalement et musculairement
- InASMWeTrust aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:25
ils ont pas assez bu de jus de cornichon
surtout on prépare les phases finales. La montée en puissance va être phénoménale.
- steph aime ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Jean Paul Belmondo, benj_lefou_63