[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté hier, 22:53
Posté hier, 22:53
Il va falloir que ça s'améliore rapidement. On a des demis de qualité, faut les exploiter.
Posté hier, 23:01
D’ailleurs, pour mieux faire comprendre les décisions aux spectateurs présents au match, le micro des arbitres de champ sera directement relié aux systèmes de sonorisation des stades lors des séquences vidéo.
Bien dommage que ca n'ait pas été le cas ce soir au Michelin. Parce que très sincèrement, j'entame ma 14e année d'abonnement en Phliponneau et je n'ai pas souvenir d'un public aussi désagréable (peut-être uniquement dans mon bloc...) dès le début de saison. Ca critique l'arbitre sur TOUTES les décisions prises contre l'ASM même les plus flagrantes, et quand elles sont en faveurs de l'ASM ça cache quelque chose ou ce n'est que de la compensation. Vieux comme jeunes, présents depuis longtemps ou non. Et ça ne chante pas ou très peu.
Du stade j'ai eu l'impression que ça n'avait réellement poussé l'ASM que lors de l'action pour aller chercher le bonus défensif, et que le reste du match n'avait été que pression et sifflets sur l'arbitre et les toulousains.
Quant au match, je vous trouve assez dur. Les choix d'Urios semblent pas si mauvais, et s'il n'y a pas cette boulette de Plummer qui par ricochet offre l'essai du trou à Toulouse, on est en position de gagner le match. Il y a du bon et il y a du mauvais (voire du très mauvais sur certains aspects qui pêchent depuis longtemps...) mais globalement je pense qu'avec ce niveau là à l'instant T, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui viennent nous taper ce soir au Michelin. Alors les autres vont progresser, mais je pense (j'espère...) que nous aussi.
Posté hier, 23:47
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
alex1563