Il fait jamais tourner (après les blessures ne l'aident pas), c'est pas étonnant qu'ils soient cuits
Typiquement hier la feuille de match et le coaching son difficilement lisibles.
Si on bazarde le match, faisons le jusqu'au bout et reposons un peu le 5 de devant qui n'a pas beaucoup tourné et qui semble cramé... A moins qu'ils soient blessés et ce n'est pas mentionnés dans le bulletin d'infirmerie, où sont Muarua et Hemery sur un match comme ça ?
Sur les jeunes, pas grand chose à lui reprocher ce weekend même si un de plus, comme Britz qui a signé un contrat pro en début de saison ou Chalus-Cercy lancé l'an dernier n'auraient peut être pas fait tâche.
Et enfin sur le coaching, si on accepte à la MT que le match est plié, je ne vois pas l'intérêt de garder un mauvais Jauneau sur le terrain jusqu'à la 65e. Pas convaincu par Zamorra mais on aurait pu lui laisser la mi temps complète.
A fait tourner si peu, il donne l'impression de se comporter comme s'il était sous pression tous les weekends et qu'un mauvais résultat pourrait lui coûter sa place alors qu'en réalité il n'a surement jamais été aussi peinard de ce point de vue là avec les pleins pouvoir et des dirigeants étant à 400% derrière lui. C'est ça qui me questionne.