Ce qui me fascine, autant que ça m'inquiète, c'est que depuis qu'il est là, on voit bien son côté ultra clivant... A en lire certains ici ou ailleurs, quand on gagne 2 matchs de suite c'est grâce à lui, c'est la preuve que tout va bien qu'il a raison sur tout et que c'est un manager d'exception mais que quand ca perd toujours de la même façon, il a des excuses et ce n'est jamais de sa faute.
Le meilleur exemple de ça étant le grand chef de la Yellow Army qui se permet de dire qu'il est effaré par ceux qui "sucent la bite à Belleau après 2 bons matchs" (désolé pour les grossièretés, mais c'est une citation) pour qu'un semaine après son groupe, peut être même lui directement, nous explique sur les réseaux sociaux que ces deux derniers matchs (Montauban et Toulon) sont la preuve qu'Urios est une génie.
Et l'inverse est tout autant vrai bien sûr, sur le côté c'est toujours la faute à Urios. (Et je suis moi-même tombé la dedans à plusieurs reprises depuis qu'il est là. Je ne donne de leçons à personne.)
Si cette polarité est la même en interne c'est pas une très bonne nouvelle. Entre nous on s'en fou, ca fait des pages sur un forum, parfois quelques énervements et basta. Mais en interne, si certains lui font une confiance aveugle (façon De Cro pour Azema), la claque peut être terrible si ca ne fonctionne pas comme "prévu".