Jump to content

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
16584 replies to this topic

#16456 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,504 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 October 2025 - 17:19 PM

Les bons entraîneurs, ceux qui transforment une équipe, ça existe. Je pense qu'il n'a plus son modjo depuis un moment.

Personnellement c'est ce que je pense, et pourtant j'étais satisfait de sa venue à l'époque.

Il a fait un excellent travail à Oyo et à Castres. Je pense que si l'UBB en est la aujourd'hui, c'est aussi grâce à lui, mais, même s'il a certainement remis certaines choses dans l'ordre au club, je pense qu'il n'est plus dans le coup du rugby actuel.

• Make ASM Great Again and InASMWeTrust like this

#16457 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,193 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 October 2025 - 17:31 PM

Les bons entraîneurs, ceux qui transforment une équipe, ça existe. Je pense qu'il n'a plus son modjo depuis un moment.

On peut espérer que le bon entraineur soit le prochain.

Celui qui va transfigurer l'équipe sur les bases solides qu'Urios aura posées ( enfin si il y arrive avec le temps et le projet One ASM).

#16458 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,221 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2025 - 17:34 PM

vous avez vu notre compo aujourd hui ? 

tix en  8 ...

raffy  en 10 

Jurand

Loaloa

Guillaud en 15

Meme si je ne considere aucun d entre eux comme responsable de notre defaite, ce ne sont qd meme pas des premiers choix à leur poste de ce match .... sans parler du banc  ....

faudrait un peu de justesse dans les propos et analyses, il y a une semaine on envoyait ici meme des fleurs à raffy, et aujourd hui on va jusqu a se moquer de lui physiquement ....

• faust63, Murena and jm12 like this

#16459 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,271 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2025 - 17:36 PM

Chaque semaine une ou deux équipes (hors USAP et Montauban) se prennent une rouste. Remettent ils tout en question pour autant ?
Le championnat est très exigeant et toutes les équipes ont des trous d'air sur certains matchs à l'extérieur (même Toulouse.)
  • Murena and Codorplusàvie like this

#16460 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,048 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2025 - 17:36 PM

Que des joueurs imposés à notre sorcier qui fait pour le mieux avec ce qu'il a...
  • guinness, Velveteethol, Arverne03 and 2 others like this

#16461 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,373 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2025 - 17:40 PM

Urios a certainement sa part de responsabilité mais ne peut être tenu d'être responsable de tout.

Ce n'est pas nouveau que l'ASM n'est pas un foudre de guerre à l'extérieur. Même pendant les meilleures années on leur a souvent reproché un mental de chips hors de son cocon du Michelin, et s'il y a d'autres causes à son déclin, son manque de mental à l'extérieur et dans les grandes occasions semble récurrent. Au point de faire partie de son "adn"?

• Murena and Arverne03 like this

#16462 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,271 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2025 - 17:44 PM

Que des joueurs imposés à notre sorcier qui fait pour le mieux avec ce qu'il a...

Qui a tenu ce discours ? Je suis curieux de savoir.

#16463 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,048 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2025 - 18:05 PM

C'est pour rire ?

#16464 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36,210 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2025 - 18:12 PM

Si tu aimes la médiocrité libre à toi

Le truc c'est d'être irréprochable soit même quand on est exigeant avec autrui. 

Et là personne ne peut savoir 

Oui fini la fête du slip.

la fête du slip c'est une expression d'un "fofo" 

#16465 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,025 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2025 - 18:12 PM

Le coach en personne à son arrivée et longtemps après.

Faut vraiment rien suivre de ses itw pour en arriver à poser cette question.

Il a dit à de nombreuses reprises que le club ne travaillait pas et qu'au départ il n'avait pas choisi les joueurs.

C'est aussi lui qui en a fait partir plusieurs en indiquant "il sait très bien pourquoi on ne le garde pas".

#16466 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,561 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2025 - 18:25 PM

Ce qui me fascine, autant que ça m'inquiète, c'est que depuis qu'il est là, on voit bien son côté ultra clivant... A en lire certains ici ou ailleurs, quand on gagne 2 matchs de suite c'est grâce à lui, c'est la preuve que tout va bien qu'il a raison sur tout et que c'est un manager d'exception mais que quand ca perd toujours de la même façon, il a des excuses et ce n'est jamais de sa faute. 

Le meilleur exemple de ça étant le grand chef de la Yellow Army qui se permet de dire qu'il est effaré par ceux qui "sucent la bite à Belleau après 2 bons matchs" (désolé pour les grossièretés, mais c'est une citation) pour qu'un semaine après son groupe, peut être même lui directement, nous explique sur les réseaux sociaux que ces deux derniers matchs (Montauban et Toulon) sont la preuve qu'Urios est une génie. 

Et l'inverse est tout autant vrai bien sûr, sur le côté c'est toujours la faute à Urios. (Et je suis moi-même tombé la dedans à plusieurs reprises depuis qu'il est là. Je ne donne de leçons à personne.)

Si cette polarité est la même en interne c'est pas une très bonne nouvelle. Entre nous on s'en fou, ca fait des pages sur un forum, parfois quelques énervements et basta. Mais en interne, si certains lui font une confiance aveugle (façon De Cro pour Azema), la claque peut être terrible si ca ne fonctionne pas comme "prévu".

• Caplan, Lima and kennaugh like this

#16467 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,570 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2025 - 18:31 PM

Ben ça...

#16468 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,587 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2025 - 18:37 PM

vous avez vu notre compo aujourd hui ? 

tix en  8 ...

raffy  en 10 

Jurand

Loaloa

Guillaud en 15

Meme si je ne considere aucun d entre eux comme responsable de notre defaite, ce ne sont qd meme pas des premiers choix à leur poste de ce match .... sans parler du banc  ....

faudrait un peu de justesse dans les propos et analyses, il y a une semaine on envoyait ici meme des fleurs à raffy, et aujourd hui on va jusqu a se moquer de lui physiquement ....

Il a choisi de ne pas prolonger Lee qui voulait 1 an de plus

Il a choisi de pour le remplacer Muarua un 8 comme il les aime et qui avance 

Il a choisi de donner 1 an de plus moins cher à Fischer puis s'est rabattu sur Tolofua pour remplacer Fischer 

Le poste de 8 on est en parle ? 

un vrai chantier 

C'est qui notre 8 ? 

Muarua 29 ans, 9 matchs titu l'an dernier dont 2 de 4 min

Plutôt risqué avec 2 bouts de match de top14 quand il avait 20 ans

Va falloir passer la 2nde...

• Toorop, Lima, kennaugh and 1 other like this

#16469 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,324 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2025 - 18:45 PM

Mais ca veut dire quoi ça ?

Je dois ignorer les déclarations de l'entraineur en chef du club que je supporte, qui est censé porter la voix du groupe qu'il entraine ? C'est pas comme ça que ça marche.

Lire quoi ? hein quoi ? il est sans arrêt dans la généralité et la grossièreté ça te plait toi un mec qui ne sait pas dire je me suis planté, je vais rectifier , donner des objectifs clairs ,la plupart ici étaient content de le voire arriver moi aussi, mais a la deuxième saison on n'avançait déjà plus et maintenant a la 4 eme saison entamée on a toujours le meme potage ,oui Urios ne fait plus peur malgré sont palmarès , les messages ne passent pas oui, il doit être viré meme si on fini miraculeusement 6 eme ,car on avancera plus ,il sait  parler, et encore parler avec les meme mots qui tournent en boucle devant les medias ,il est devenus leur fond de commerce, il ne fera rien de plus et ça se vérifie a chaque fois , les types il les a choisi, et on fait parti des 5 premier budget avec les meilleurs supporters on est pas un petit club , un petit mec comme il aime le dire...

la Haut ! on doit s'activer ça ne peut plus durer ...
Oui bientôt beaucoup ne l'écouterons plus , et le pire quand ça sera les joueurs se sera trop tard... 

#16470 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,587 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2025 - 18:49 PM

Oui fini la fête du slip.

sur ? 

hqvt.png