Je suis pas fan de Urios, j'étais pas pour qu'il prolonge néanmoins sur le début de saison, j'ai vu des progrès dans le jeu.
Je ne me suis pas ennuyé lors des matchs du premier bloc, l'animation offensive était bonne sur les 9 premiers matchs. (Hors le non match de Bayonne).
Depuis la reprise, c'est simple, c'est le néant. Alors au début je me suis dit l'absence des internationaux doit jouer. La victoire face au SF à l'arrache c'est l'arbre qui cache la forêt. Au Saracens qui joue sans 3 cadres, on en prend 45 et on fait rien. La c'est 40 à la maison face à la B de Sale.
2 erreurs de Urios sur le match qui se payent c'est de pas avoir de vrai deuxième 10. La deuxième sur le match c'est pourquoi fait-il rerentrer Bezy, Zamora dynamise tout notre jeu quand il rentre. Les mecs sont obligés de le suivre. Bezy joue au rhytme des gros qui ont joué comme des sénateurs hier. Quand je vois que les mecs marchent sans arrêt, que c'est Frier qui sonne la révolte. Comment certains peuvent se regarder ce matin. On est une équipe de gâté pourrie qui s'est vu bien trop belle après la victoire à Montpellier.
Où sont les leader? Sur qui peut-on compter? Sincèrement, on a fait 3 ans en arrière depuis Lyon. On a plus de conquête, plus de système de jeu derrière, Plummer n'attaque plus la ligne, on veut absolument toucher les extérieurs mais on fixe personne.
On peut parler de combines, de systèmes mais quand on se fait défoncer sur les collisions, sur l'engagement et sur le rhytme chez toi en coupe d'europe face à une équipe bis. Est-ce la faute de Urios? Je pense pas
A lui de trouver les clés pour réveiller ce groupe qui m'a personnellement bien déçu depuis 1 mois.