Oui jai vérifiéC'est vraiment son compte officiel ?
[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 14 décembre 2025 - 14:13
- Le Marseillais aime ceci
Posté 14 décembre 2025 - 14:13
Oui, aucun doute là-dessus. Le compte est certifié, et la pastille ne s'achète pas sur Instagram.C'est vraiment son compte officiel ?
- Le Marseillais aime ceci
Posté 14 décembre 2025 - 14:26
Posté 14 décembre 2025 - 14:32
Vous êtes des mauvais supporters, point barre.Même Fritz Lee se le fait, c'est le plus beau jour de ma vie.
Silhouette, Steph ! On a réussi les gars ! Tout le monde est obligé d'avouer à quel point CU nous prend pour des cons depuis 3 ans.
- Silhouette aime ceci
Posté 14 décembre 2025 - 14:35
De tte façon hiérarchiquement, il est responsable de la bouillie à laquelle on assiste. C’est le mieux payé du staff joueurs compris, c’est le revers de la médaille.
Certes, mais les joueurs font de la merde et sont payés pour, donc ça ne les exonère pas
- ZACH aime ceci
Posté 14 décembre 2025 - 14:38
Faudrait les payer après le match. On filerait le salaire de Raka à Guilhaud, celui de Moala à Frier, etc.Certes, mais les joueurs font de la merde et sont payés pour, donc ça ne les exonère pas
- Very Good Eshvili aime ceci
Posté 14 décembre 2025 - 14:53
On avait peut-être besoin de passer par là. Je ne sais pas. En tout cas on est passés par là.
Mais maintenant, on fait quoi ?
Posté 14 décembre 2025 - 14:58
Ma lecture c'est que les problèmes datent d'avant ce staff, et pas forcément le staff d'avant. Et que ce nouveau staff n'a pas réussi à régler les problèmes.Je repost ici car ca semble plus concerner ce topic que celui sur les mutations :
Fritz Lee (un peu rancunier ?) vient de sortir la sulfateuse sur le compte Instagram de Rugbyrama qui postait la vidéo d'Urios disant qu'il avait honte...
Urios dira que c'est probablement le commentaire d'un mec qui a pas apprécié d'être écarté alors qu'il voulait rester, mais niveau légitimité et aura clermontoise, c'est autre chose que Marvin O'Connor.
Ca fait penser au "Clean the front office & bring back Vern" de Cudmore...
A ce titre la purge des joueurs, indispensables sportivement mais donc pas que, est une bonne chose
Posté 14 décembre 2025 - 14:59
Vous êtes des mauvais supporters, point barre.
et surtout vous n'y croyez pas assez !!
Posté 14 décembre 2025 - 14:59
Le seul invariant, c'est la présidence et les supporters. Faut purger qui ?Ma lecture c'est que les problèmes datent d'avant ce staff, et pas forcément le staff d'avant. Et que ce nouveau staff n'a pas réussi à régler les problèmes.
A ce titre la purge des joueurs, indispensables sportivement mais donc pas que, est une bonne chose
Posté 14 décembre 2025 - 15:10
Ma lecture c'est que les problèmes datent d'avant ce staff, et pas forcément le staff d'avant. Et que ce nouveau staff n'a pas réussi à régler les problèmes.
Donc, à minima, ça ne travaille pas mieux qu'avant.
Posté 14 décembre 2025 - 15:11
Le seul invariant, c'est la présidence et les supporters. Faut purger qui ?
Le principe des purges, c'est que ça continue jusqu'à ce que le purgatif soit purgé.
Ça prend pas si longtemps que ça en général.
- pims aime ceci
Posté 14 décembre 2025 - 15:15
4 ans de Pol Pot, les Cambodgiens n'en sont toujours pas remis.Le principe des purges, c'est que ça continue jusqu'à ce que le purgatif soit purgé.
Ça prend pas si longtemps que ça en général.
Posté 14 décembre 2025 - 15:15
- Patator aime ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), julien, Bing (2)