Ouais donc rien de stupide bien au contraire merci Buckaroo !
Non, je le comprends plus comme l'équipe n'est pas constante, dans le temps mais aussi dans ce qu'on fait. Je ne pense pas qu'il vise tel ou tel joueur.
Seulement que, l'an passé, par exemple, on pouvait se reposer sur un gros 8 de devant, et qu'on avait un jeu d'arrière très faible. On avait deux blocs "homogènes" en quelque sorte. Alors que là, on a des trous un peu partout. Du bon et du moins bon un peu partout. On serait donc "hétérogène". C'est plus un constat général sur l'équipe que sur des joueurs en particulier. Du moins je le comprends comme ça.
[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté aujourd'hui, 12:21
Posté aujourd'hui, 12:34
Je vois pas ce quil y a de ridicule, il a sûrement raison, soit il parle du groupe des joueurs qui se divisent, soit du staff et des joueurs, dans les 2 cas ça métonnerait pas, même si dire ça napporte rien je pense que tout le monde a lair de sen rendre compte.
Et pour lia franchement quand vous lécouter vous reconnaissez de lia ? Ok il saide pour pas mal de chose, ça fait partie de la vie de tt lmonde maintenant cest comme ça. Quand cetais Roro qui disait que lia aidait beaucoup dans le prospect des joueurs vous avez rien dit.
Heu... : il parle juste du niveau de l'équipe avec des joueurs qui ne sont pas au même niveau physique "Niveau Hétérogène"
Si moi pour Rougerie : c'est ridicule de penser que l'IA va te trouver le 15 qu'il te faut
Faut juste bosser, regarder les matchs et convaincre le mec. T'as pas besoin d'une base de données performantes pour savoir si un mec trouve des touches longues
- InASMWeTrust aime ceci
Posté aujourd'hui, 13:01
Il parle clairement du niveau de jeu. Entre les joueurs au sein d'un même match, mais aussi match après match.
Je pense que c'est un synonyme de "on n'est pas connecté"
Posté aujourd'hui, 13:07
Je ne suis pas certain qu un changement d entraîneur change réellement le niveau de l équipe, sinon on recrute Mola et on garde tout le monde.
Je ne suis pas pro Urios mais il me semble que le niveau général est moyen.
Maintenant si les résultats ne sont pas là d ici quelques matchs il faudra renvoyer le vigneron...
Quel rapport avec Mola qui n'est pas plus futé qu'urios ?
Posté aujourd'hui, 13:09
Je pense que c'est un synonyme de "on n'est pas connecté"
Non non
C'est repris de la conf de presse d'après match que j'écoute à chaque fois
Il parle du niveau physique des gars
Posté aujourd'hui, 13:12
Ok ok merci ! Mais cest encore plus de la merde alors cest pas un truc de dingue de dire ça, je comprend de moins en moins les propos de Steph et comprend pas en quoi cest ridicule ! Et pour Rougerie merci on est daccord, mais bon pour Urios ça va on en fait trop cette histoire de chat gpt, ça se ressent quand il parle que cest du Urios naturel quand meme
Heu... : il parle juste du niveau de l'équipe avec des joueurs qui ne sont pas au même niveau physique "Niveau Hétérogène"
Si moi pour Rougerie : c'est ridicule de penser que l'IA va te trouver le 15 qu'il te faut
Faut juste bosser, regarder les matchs et convaincre le mec. T'as pas besoin d'une base de données performantes pour savoir si un mec trouve des touches longues
Posté aujourd'hui, 13:45
Hormis Béria (et encore celui des bons jours...) j'en regrette aucun.
Merci je me sens moi seul pour le coup
Posté aujourd'hui, 13:46
Eh ben... Ravie de voir que le problème majeur est l'utilisation de chatgpt par Urios...
Aujourd'hui, on lâche 2 lettres, IA, et tout le monde s'enflamme alors que c'est une technologie formidable pour qui essaie de voir un peu au-delà de ce qui se dit au café du commerce.
Le vrai problème, c'est d'envoyer au Michelin, en Coupe d'Europe, une équipe aussi expérimentale et se dire que c'est une bonne idée. C'est ou un manque de respect à l'égard de l'adversaire, ou un manque de respect à l'égard de cette compétition et des supporters, ou les deux.
Quant au reste, à part Lee que j'ai bien envie d'écouter, les autres n'ont ni intérêt, ni importance.
Posté aujourd'hui, 13:54
Hormis Béria (et encore celui des bons jours...) j'en regrette aucun.
Le hic c'est que je ne regretterai aucun de leurs remplaçants non plus. Beria VS Lotrian, Ezeala VS Tauzin ou Fouyssac ou Jurand, Tiberghien VS Hamdaoui, c'est franchement pas meilleur.
Meme les deux remplaçants de Lee font dans l'immédiat moins bien, si l'on prend en compte le charisme du bonhomme en plus de son niveau de jeu.
Barraque c'est un peu différent en effet !
- nain jaune aime ceci
Posté aujourd'hui, 14:30
Défendre à tout prix les yeux fermés....
Et si à l'inverse le joueur était resté attaché à son club de coeur et comme une partie d'entre nous il n'arrive pas à accepter que ce manager et son équipe galvaude la coupe d'Europe.
C'est inacceptable....et l'article de la montagne qui dit qu'on a pas l'effectif pour jouer les deux compétitions devrait au moins avoir l'honnêteté de poser la question de la construction de cet effectif. (Article non lu je précise)
c est compliqué à comprendre qu on a pas les moyens financiers en terme de salaires d avoir 2 équipes correctes ? on commence juste à avoir quelques internationnaux qui devraient nous donner un peu d oxygene .... et en plus de cela on commence à voir arriver des jeunes, mais faut pas non plus leur en demander comme si ils aveint 50 selections ...
la montagne fait un constat, Lee critique apres etre parti ... il aurait dit la meme chose en étant encore chez nous ? C'est toujours des personnes qu on a pas voulu garder qui se permettent des critiques, cotter, Azema, ou Sadourny en ont fait ou pas ?
Posté aujourd'hui, 14:39
Faut pas croire non plus que nos joueurs ne font plus la bringue pour ceux du forum qui sortent encore sur Clermont, il n'y a pas si longtemps certains étaient bien comme il faut!
Après ça me dérange pas plus que ça, du moment qu'ils ne fassent pas n'importe quoi, leurs performances derrière c'est leur problème.
Je n'aime pas trop ces posts dans les réseaux et autres likes, je préférerai que ces glorieux anciens contactent la Montagne ou L'équipe pour faire une interview et dire ce qu'ils ont sur le coeur.
Quand tu vois le manager Urios, t'imagines bien que c'est le genre de mecs ou ça passe ou ça casse ! Il ne doit pas avoir beaucoup d'entre deux avec lui!
Bref ce n'est pas très intéressant ce genre de polémique, je préfère regarder/critiquer ce que je vois sur le terrain, du jeu mis en place, des carences, des progrès, de la gestion de l'équipe, du groupe, et il y a malheureusement de quoi faire.
Exactement et franchement encore une fois sans prendre partie , ces commentaires pour moi sont très mal venus et pas au bon moment !
La personnalité très crue et directe de Urios clivante pour certains ne peut que générer des réactions d'aigreurs des congédiés....ils ont le droit de s'exprimer , mais le faire quand la "bête " est blessée , pas très cool et encore moins constructifs comme propos à part vouloir atteindre Urios sur la place publique et un Club, qui les a faits, aussi avec ce maillot au passage .....
Une chose qu'ils ne pourront pas lui reprocher ,c est sa franchise, et qqpart son côté réglo ,en les avertissant qu'il ne les conserverait pas dès Oct-Nov pourqu'ils aient le temps de rebondir dans un autre Club...alors froissés vexés frustrés aigris ....Basta , on est passé à autre chose sans eux et l 'Histoire écrite de ce Club continuera sans eux sans regarder derrière mais devant !
- Y&B aime ceci
Posté aujourd'hui, 14:44
Exactement et franchement encore une fois sans prendre partie , ces commentaires pour moi sont très mal venus et pas au bon moment !
La personnalité très crue et directe de Urios clivante pour certains ne peut que générer des réactions d'aigreurs des congédiés....ils ont le droit de s'exprimer , mais le faire quand la "bête " est blessée , pas très cool et encore moins constructifs comme propos à part vouloir atteindre Urios sur la place publique et un Club, qui les a faits, aussi avec ce maillot au passage .....
Une chose qu'ils ne pourront pas lui reprocher ,c est sa franchise, et qqpart son côté réglo ,en les avertissant qu'il ne les conserverait pas dès Oct-Nov pourqu'ils aient le temps de rebondir dans un autre Club...alors froissés vexés frustrés aigris ....Basta , on est passé à autre chose sans eux et l 'Histoire écrite de ce Club continuera sans eux sans regarder derrière mais devant !
Pas fan des réactions non plus comme celle de Lee. Je n'y accorde pas trop d'intérêt. J'aurais tendance à plutôt voir ça comme, plus globalement, le résultat d'un management clivant, stigmatisant, à réaction et peu engageant. En tout cas entraînant un climat peu serein.
Posté aujourd'hui, 14:49
Si Lee avait critiqué Urios alors que l'équipe tournait (ok c'est de la science fiction), vous l'auriez accusé de jalousie ou de vouloir empêcher la montée en puissance du club. En gros il est juste prié de se taire pour ne pas gêner le staff en place, si on vous lit.
L'histoire du club s'écrira aussi sans Urios, tu sais. Vrai qu'il n'est jamais 'frustré aigri froissé', lui...
c est compliqué à comprendre qu on a pas les moyens financiers en terme de salaires d avoir 2 équipes correctes ? on commence juste à avoir quelques internationnaux qui devraient nous donner un peu d oxygene .
On nous a expliqué cent fois ici que notre salary cap tient déjà compte de x internationaux et que nos "nouveaux" internationaux ne changeront pas cet état de fait.
Quand au budget, j'aimerais savoir pourquoi des clubs moins bien dotés comme Pau et Bayonne font mieux que nous, certes pas sur deux tableaux, mais au moins sur celui du Top14 que le coach place en tête des priorités.
Posté aujourd'hui, 14:59
les inter ca va se repercuter sur les saisons prochaines ...
pau et bayonne n ont rien gagnés pour autant hin .... bayonne a juste fait une demie la saison passée, pau j en parle pas bien qu ayant le soutien de total ....
si ils aiment l asm autant que certains veulent bien le croire, qu ils nous aident en nous conseillant des joueurs .... comme james ou marsh ( je crois par le passé)
Posté aujourd'hui, 15:07
Quand on est arbitré par un anglophone, il faudrait mettre un capitaine lui-aussi anglophone ...
Quand on voit le nombre de fois où les joueurs de Sale ( et pas seuleme,t le capitaine ) ont discuté avec l'arbitre et le nombre de fois où les clermontois l'ont ait .... l'écart est pus grand que celui du score final .
c est compliqué à comprendre qu on a pas les moyens financiers en terme de salaires d avoir 2 équipes correctes ? on commence juste à avoir quelques internationnaux qui devraient nous donner un peu d oxygene .... et en plus de cela on commence à voir arriver des jeunes, mais faut pas non plus leur en demander comme si ils aveint 50 selections ...
la montagne fait un constat, Lee critique apres etre parti ... il aurait dit la meme chose en étant encore chez nous ? C'est toujours des personnes qu on a pas voulu garder qui se permettent des critiques, cotter, Azema, ou Sadourny en ont fait ou pas ?
Tu peux expliquer ? Parce que bon, "On est au taquet du Plafond Salarial", et notre masse salariale est plus élevée que celui de pas mal d'équipes du Top14.
Quant à Azéma, il ne s'est pas conté de critiquer : il s'est barré du club, a menti en disant vouloir prendre une année sabbatique alors qu'il était en contact avec le MHR et a finit par attaquer le club aux prud'hommes.
33 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
9 members, 21 guests, 1 anonymous users
-
RCV06, Jicé, Yosky, Google (1), pims, xdderf63, Balin, Bing (1), benj_lefou_63, Schell, DUCHE