Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
17210 réponses à ce sujet

#17191 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:15

Je ne suis pas certain qu un changement d entraîneur change réellement le niveau de l équipe, sinon on recrute Mola et on garde tout le monde.
Je ne suis pas pro Urios mais il me semble que le niveau général est moyen.
Maintenant si les résultats ne sont pas là d ici quelques matchs il faudra renvoyer le vigneron...

C'est un tout

Physiquement on n'est pas bien (on a changer le chef de la prépa)

En Mêlée on n'est pas bien (on a un entraineur dédié, 15min par semaine ?)

En touche on n'est pas super (on a un entraineur dédié, à Colomiers c'était super)

Derrière, on est toujours nul 

L'infirmerie s'est remplie (ça se vide un peu) (le médecin est parti aussi, comme Giacobbi après 1 an)

Donc il doit y avoir mieux à faire, avec ce groupe

Et avec le staff qui s'est agrandi, faut que ça paye, on va pas leur changer le staff tous les 2 ans aux joueurs

Ils sont choisis !!!

Un truc m'inquiète : aucun joueur à la conf d'après match, soit c'est par solidarité, soit c'est non solidarité... dur à expliquer 

En tout cas c'est volontaire, d'après France 3 auvergne, écouté hier 

Soit on leur monte le bourrichon contre les médias, soit le capitaine n'est pas solidaire de ce qui se fait et ne veut pas assumer le résultat du terrain 

Semaine importante

Début de Semaine décisif pour sentir les mecs et faire la bonne équipe 

Avec Tonton qui fait les dédicaces des coffrets au domaine mercredi et l'anniversaire au Chateau dimanche faudra pas se louper

Et pas gâcher les 60 ans 

#17192 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 602 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:16

Faut pas croire non plus que nos joueurs ne font plus la bringue pour ceux du forum qui sortent encore sur Clermont, il ny a pas si longtemps certains étaient bien comme il faut!
Après ça me dérange pas plus que ça, du moment quils ne fassent pas nimporte quoi, leurs performances derrière cest leur problème.
Jaime pas trop ces posts dans les réseaux et autres likes, je préférerai que ces glorieux anciens contactent la Montagne ou Léquipe pour faire une interview et dire ce quils ont sur le cur

Quand tu vois le manager Urios, timagines bien que cest le genre de mecs ou ça passe ou ça casse ! Il ne doit pas avoir beaucoup dentre deux avec lui!

Bref cest pas très intéressant ce genre de polémique, je préfère regarder/critiquer ce que je vois sur le terrain, du jeu mis en place, des carences, des progrès, de la gestion de léquipe, du groupe, et il y a malheureusement de quoi faire.

Je peux vous dire qu à la grand époque de Cotter à chaque break dans la saison s il y avait match à domicile l après match ça finissait à l atelier.
Et même parfois avec Cotter et le staff.

On ne peut pas dire qu il n y avait pas de résultats.

Quand on voix les photo des célébration de titres des toulousains c est pas des mec qui ne boivent qu un verre d alcool par an .

#17193 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 796 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:20

Je peux vous dire qu à la grand époque de Cotter à chaque break dans la saison s il y avait match à domicile l après match ça finissait à l atelier.

Quand on voix les photo des célébration de titres des toulousains c est pas des mec qui ne boivent qu un verre d alcool par an .

De source directe je peux même te dire qu'aux après-matchs pas mal de proches s'éclipsent assez vite car l'alcool fort se descend par litres et que ça devient des soirées moyennement sympas. 

#17194 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:24

Un peu bête de comparé la meilleur équipe de l'histoire de l'asm ou carrément la meilleur équipe du monde avec une équipe qui se bat pour le top 6, ont des blessés récurrents, joue 1 match sur 2 etc etc etc, si Dupont décide de se mettre carpet la veille de la finale de la coupe du monde mais qu'il met un doublé et qu'on gagne, bah tant mieux !
Les blessures en générales, et encore pire celle de certains de nos joueurs quand on s'y connaît, sont souvent liés à une mauvaise prépa ou mauvaise hygiène de vie, et les longues périodes de blessures également ( tient tient on est pas du tout concernés par ça depuis le début de saison ) et certains, ils sont en pleins dedans, dont tout ceux qui ont like le post de Fritz, lui réussissait à enchaîner les grosses perf malgré le niveau de vie qu'il avait, mais les autres feraient mieux de baisser la tête.

#17195 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 405 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:50

Ca vaut ce que ca vaut et on sait que certains ont déjà eu un conflit ouvert avec le coach, mais parmi les likes sur le commentaire de Lee, on retrouve Tiberghien, Barraque, Ezeala et Beria... 

Ca en fait de l'aigreur et de la rancune  :D

Hormis Béria (et encore celui des bons jours...) j'en regrette aucun.

• musky aime ceci

#17196 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:43

Hormis Béria (et encore celui des bons jours...) j'en regrette aucun.

Alors que le patron du Del Sol lui ils les regrettent, je serais Urios et je vois ceux qui like le post de Fritz j'en rigolerais... que des seumards qui like, et ca décrédibilise vachement le message initial qui je pense n'etais pas une critique perso envers le coach mais une situation globale, direction, staff, joueurs.

On a pleins de choses a lui reprocher mais la gestion de certains joueurs sont à féliciter je trouve, la manière peut être pas par contre.

#17197 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:55

Alors que le patron du Del Sol lui ils les regrettent, je serais Urios et je vois ceux qui like le post de Fritz j'en rigolerais... que des seumards qui like, et ca décrédibilise vachement le message initial qui je pense n'etais pas une critique perso envers le coach mais une situation globale, direction, staff, joueurs.

On a pleins de choses a lui reprocher mais la gestion de certains joueurs sont à féliciter je trouve, la manière peut être pas par contre.

Il reçoit encore des joueurs quasiment toutes les semaines, il doit pas se plaindre, notamment aprés les matchs (donc pas vraiment une critique). 

Mais je ne crois pas que Fritz Lee faisait référence à ça.

#17198 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 208 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:17

Ça devient un gag les interventions médiatiques de ChristopheGpt ! Aujourd'hui dans la Montagne "on est trop hétérogènes"...
Ridicule.
  • Gibbs aime ceci

#17199 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 771 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:42

Urios n'est peut être pas l'homme de la situation chez nous, tout simplement...

A l'ASM, i n'y a que les entraîneurs du Sud qui ont réussi à faire tourner l'équipe...

• Néophyte aime ceci

#17200 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:43

Ça devient un gag les interventions médiatiques de ChristopheGpt ! Aujourd'hui dans la Montagne "on est trop hétérogènes"...
Ridicule.

Je vois pas ce quil y a de ridicule, il a sûrement raison, soit il parle du groupe des joueurs qui se divisent, soit du staff et des joueurs, dans les 2 cas ça métonnerait pas, même si dire ça napporte rien je pense que tout le monde a lair de sen rendre compte.
Et pour lia franchement quand vous lécouter vous reconnaissez de lia ? Ok il saide pour pas mal de chose, ça fait partie de la vie de tt lmonde maintenant cest comme ça. Quand cetais Roro qui disait que lia aidait beaucoup dans le prospect des joueurs vous avez rien dit.

#17201 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 628 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:44

Ridicule.

Il parle de son recrutement / effectif hétéroclite ?

#17202 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 208 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:46

Je vois pas ce quil y a de ridicule, il a sûrement raison, soit il parle du groupe des joueurs qui se divisent, soit du staff et des joueurs, dans les 2 cas ça métonnerait pas, même si dire ça napporte rien je pense que tout le monde a lair de sen rendre compte.
Et pour lia franchement quand vous lécouter vous reconnaissez de lia ? Ok il saide pour pas mal de chose, ça fait partie de la vie de tt lmonde maintenant cest comme ça. Quand cetais Roro qui disait que lia aidait beaucoup dans le prospect des joueurs vous avez rien dit.

T'as déjà entendu un autre entraîneur, tout sport confondu, dire que son équipe était trop hétérogène ?
Juste comme ça, pour être sûr...

#17203 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 498 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:48

Il parle clairement du niveau de jeu. Entre les joueurs au sein d'un même match, mais aussi match après match.

#17204 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:56

Il parle clairement du niveau de jeu. Entre les joueurs au sein d'un même match, mais aussi match après match.

Je sais pas jai pas larticle complet pour comprendre, mais si cest ça cest encore moins pire, ok il dit ya des joueurs vraiments au niveau et dautre pas du tout ? Waw cest pas dingue je trouve mdr. Oui Tix apporte pas autant que Kremer, Cehte a pas apporté autant que Ratuva ou Simmons, Bezy/Zamora, Simone/ tout le reste de léquipe, etc etc

T'as déjà entendu un autre entraîneur, tout sport confondu, dire que son équipe était trop hétérogène ?
Juste comme ça, pour être sûr...

Bah oui cest pas une decla de dingue franchement hein, surtout vu la situation fin ça se voit que ya une cassure, que ce soit staff/joueurs, joueurs/joueurs qui sont pas sur la même longueur donde, ou joueurs/joueurs en terme de niveau de jeu comme dis Buckaroo cest vraiment pas dingue

#17205 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 498 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:03

Je sais pas jai pas larticle complet pour comprendre, mais si cest ça cest encore moins pire, ok il dit ya des joueurs vraiments au niveau et dautre pas du tout ? Waw cest pas dingue je trouve mdr. Oui Tix apporte pas autant que Kremer, Cehte a pas apporté autant que Ratuva ou Simmons, Bezy/Zamora, Simone/ tout le reste de léquipe, etc etc

Non, je le comprends plus comme l'équipe n'est pas constante, dans le temps mais aussi dans ce qu'on fait. Je ne pense pas qu'il vise tel ou tel joueur.

Seulement que, l'an passé, par exemple, on pouvait se reposer sur un gros 8 de devant, et qu'on avait un jeu d'arrière très faible. On avait deux blocs "homogènes" en quelque sorte. Alors que là, on a des trous un peu partout. Du bon et du moins bon un peu partout. On serait donc "hétérogène". C'est plus un constat général sur l'équipe que sur des joueurs en particulier. Du moins je le comprends comme ça.

• Lima aime ceci

38 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 33 guests, 0 anonymous users

Tonyasm!, Baba Yaga, Barbidur63, Patator, Google (1)