Ça a changé ? l'an dernier c'était le jeudi aprem.
C'est la journée off le mercredi non ? si il a envie de se faire un aller retour dans le Minervois c'est son problème après tout.
Non c'est un peu le nôtre en tant que supporter parce que ça montre un certain niveau d'implication de la part du coach de l'équipe qu'on supporte. Et derrière son bla bla, on peut parfois avoir des doutes. (Marti les avaient par exemple)
Entre la défaite (le mot honte c'est pas moi, c'est lui) sur lequel il a dit s'être trompé et le match important à Perpignan sur lequel on a du beaucoup misé. On peut imaginer qu'il profite de la journée off pour préparer la fin de semaine. (Et peut-être d'autres sujets d'importance à voir avec Roro) C'est souvent ce qu'il se passe dans les clubs.
Tiens par exemple à Montréal aux Canadiens, hier c'était off pour les joueurs. Malgré tout certains joueurs comme le gardien qui est en difficulté en ce moment sont venus faire des séances supplémentaires (demande du joueur) et le staff avait une réunion pour préparer les deux ou trois matchs de la fin de semaine.
C'est un exemple que j'ai écouté tout à l'heure mais souvent dans les reportages inside de canal ce sont des situations que tu vois dans n'importe quel sport pro.
Mais c'est vrai que ça m'interpelle de le voir en milieu de cette semaine se farcir un 10 heures de routes pour aller signer des bouteilles. Je préférerais le voir réfléchir sur des décisions qu'il a prise et sur le remplacement de gars dont on a absolument pas la certitude que meilleur arrive à la place.